En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fatiguant...
Kooackx
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:29:56
Raaah... Le bonheur... Malheureusement irréalisable. Imaginez qu´à l´écran les personnages soient à 5 mètres l´un de l´autre, et qu´on entrechoque quand même les épées. Les personnages vont devoir s´allonger de 5 mètres pour frapper l´autre?
turokman
Niveau 7
21 novembre 2005 à 16:40:47
Moi perso je pense que meme si ca aura été bien penser et tout, que ce sera plus fatiguant, du moins pour un ptit moment...
Par contre j´ai pas trop conmpris ton raisonnement kooackx...
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:04:05
Normalement, Soulcalibur se joue à 2 (tout seul ça a pas d´intérêt). Si les personnages dans le jeu sont trop éloignés, ils ne peuvent logiquement pas répondre aux commandes. Si les joueurs entrechoquent leurs épées-manettes, les personnage du jeu ne pourront pas faire pareil.