CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fatiguant...

turokman
turokman
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:57:37

Avez -vous déjà penser que jouer avec la Revo sera beaucoup plus fatiguant qu´avec ses concurentes... Moi je retourne sur mon banc de muscu parce que je parie qu´on ne tiendra pas 30 minutes au début, il va falloir pas mal de temps pour parvenir a jouer sans douleur car ce sont de tout nouveaux muscles qui vonbt devoir servir...

Voilà, j´ai fini mon petit cours de bio...

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
19 novembre 2005 à 18:14:23

Je ne penses pas qu´il faudra faire de grands gestes ! C´est la vidéo qui le fait croire mais c´etait juste pour montrer les capacités !

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:25:00

oui mais dans les parties en multi quand tout lemonde délire et beuglant comme des porcs, ben crois moi, va y avoir des malaises :rire:

J´ai déjà pas mal exposé mon avis là dessus. Faut espérer que la plus part des jeux aient les 2 modes de dispo: mode RévoCom et mode pad classique; pour les longues parties de zelda ou les fight.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:29:44

Pfff en plus si on est bourré :o)) ..... Ca sera folklorique ^^ !

Ansem
Ansem
Niveau 16
19 novembre 2005 à 19:54:25

Bah je sais pas pour vous mais pourt ma part ma main droit je l´ai bien entrainer :P

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 novembre 2005 à 20:54:13

bah on se musclait déjà les pouces, maintenant ça sera le poignet, les pouces, le bras et les épaules. :)

djeu007
djeu007
Niveau 18
19 novembre 2005 à 21:06:16

Dejà moi jte dis les MKDD à 4 c´est sportif :rire:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:58:49

Bon vais m´exercer sur Donkey Konga. :o))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 novembre 2005 à 00:30:57

la telecommande (faudrait lui trouver un nom, faites un topic que l´on rigole) sera certainement utilise pour des jeux bien defini ! Ce qui est bien c´est qu´elle sera certainement a tres marrante a jouer a plusieurs ! Bon je suis quelqu´un qui aime jouer en solo mais pour les autres c´est le fun ! Je vois bien un star wars avec des combats au sabre laser !

turokman
turokman
Niveau 7
20 novembre 2005 à 13:09:38

Mais si les mouvements que l´on doit faire sont exagérés dans la vidéo, vous imaginez la précisions de cette technologie!!!

Moi je sait déjà quelle ne marchera pas aux USA étant donné le taux d´obésitée. lol

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:24:09

n´empeche que ( pas forcement faux ) les personnes fan de jeux et qui sont obeses maigriront avec ca et ca fera de noyuveaux adeptes :D

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:56:10

en pensant plus loins, les handicapés qui jouent avec leurs orteils, en calant leur pad entre les pieds et le sol, ils sont pas à la fête. J´en ai déjà vu mettre une raclée à des mecs sur SSBM lol.

Bon c´est un peu poussé loins.

Il y aurait plus d´obèses que d´handicapés des 2 bras dans le monde? C´est bien possible. La stratégie de Nintedo est terrible :question:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:41:46

alez les mecs,du courage non de dieu

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:53:42

va faloir faire du sport maintenant,fini les parents qui te disent "va faire du sport au lieu de jouer au jeu vidéo"

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:57:56

la ca va etre
"va jouer au jeux vidéio au lieu de faire du sport"

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:02:17

nan.....ça serait trop beau.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 novembre 2005 à 18:04:16

auh moi ils font deja ca <_< soit je fait du sport toute la nuit soit du sport jusqua 3 heure du matin ./.. ils preferent le jeux vidéo ^^

battle
battle
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:15:07

esperont que les telecommandes seront solides, parce que 3 mecs serré sur un canapé a jouer a tekken ou autre, vas y avoir des coups de telecommande sur la tronche lol

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:00:53

Si on réfléchit, ça va pas etre si fatigant que ça.

Pour les FPS: on pose le pignet sur la cuisse et on vise l´écran. Pareil pour les RPG ou les jeux de gestion/stratégie.
Pour les jeux de caisse, on pose les avants bras sur les cuisses. On pourra même s´aider de jambes pour bouger les bras.
Pour SSBM... ebn on va se muscler...

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 novembre 2005 à 21:04:59

soul calibur, je pense pas que tu va faire de pti mouvement si tes vraiment dans le jeu, mais si caz se trouve, yaura accessoire epee et si on joue a plusieur on poura se bloquer :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment