en pensant plus loins, les handicapés qui jouent avec leurs orteils, en calant leur pad entre les pieds et le sol, ils sont pas à la fête. J´en ai déjà vu mettre une raclée à des mecs sur SSBM lol.
Bon c´est un peu poussé loins.
Il y aurait plus d´obèses que d´handicapés des 2 bras dans le monde? C´est bien possible. La stratégie de Nintedo est terrible 