Soul-Edge_3 Posté le 19 novembre 2005 à 12:10:36
En fait, le problème des consoles de Nintendo, je précise que c´est une théorie totalement idiote et sans le moindre fondement, c´est que les joueurs achètent surtout la console pour les jeux Nintendo.
C´est vrai, 40% des ventes sur GC sont des jeux Nintendo.
Mais 40% des ventes sur PS2 sont des jeux EA games.
Donc, les joueurs achètent des PS2 pour les jeux EA games?