CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles licences pour la revo?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:59:17

la GC est la console de salon qui a généra le plus de bénéfices.

Et 20 million d´ex venddus, c´st pas mal...

La N64 avait aussi fait 25 millions d´exemplaire vendus.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:01:07

Les derniers jeux Nitnendo ne sont pas prodigieusment intéressant et originaux???????

Aux hasard

Animal Crossing

Another code

Lost in blue

Pikmin 1 et 2

DOnkey Konga,

Metroid Prime,

Paper mario

SUper smash bros

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:01:43

Ces jeux là sont plus originaux qu´un Fifa ou un Need for speed qui ssont les meilleurs ventes sur PS2.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:05:35

Lost in Blue, c´est Konami, non ?

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:10:36

En fait, le problème des consoles de Nintendo, je précise que c´est une théorie totalement idiote et sans le moindre fondement, c´est que les joueurs achètent surtout la console pour les jeux Nintendo.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:11:01

C´est quand même une licence Nintendo

Comme zelda minish cap, c´est capcom

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:12:11

Soul-Edge_3 Posté le 19 novembre 2005 à 12:10:36

En fait, le problème des consoles de Nintendo, je précise que c´est une théorie totalement idiote et sans le moindre fondement, c´est que les joueurs achètent surtout la console pour les jeux Nintendo.

C´est vrai, 40% des ventes sur GC sont des jeux Nintendo.

Mais 40% des ventes sur PS2 sont des jeux EA games.

Donc, les joueurs achètent des PS2 pour les jeux EA games?

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:14:35

J´avais donc raison

Soul-Edge_3 Posté le 19 novembre 2005 à 12:10:36

En fait, le problème des consoles de Nintendo, :d) je précise que c´est une théorie totalement idiote et sans le moindre fondement :g), c´est que les joueurs achètent surtout la console pour les jeux Nintendo.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:17:09

biensur

c´est pour ça que les jeux nintendo sont en exclus.

les consoles Nintendo ( de salon surtout) sont vendus surtout pour les jeux Nintendo.

et c´est pour ça que la GC fait fort avec 20 millions d´exemplaires vendus

paellota
paellota
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:46:26

"la GC est la console de salon qui a généra le plus de bénéfices"... Mais bien sûr :sarcastic:
Tu aurais par hasard une source pour une affirmation aussi douteuse???

paellota
paellota
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:22:58

sur les jeux que tu cites, je te signale juste que another code et lost in blue ne sont pas des jeux gc. Pikmin est un jeu assez chiant, et le 2 n´est déjà plus original puisque c´est une suite. Animal crossing:bof. Donkey:bof. Paper, je connais pas. Sinon, metroid et smash bros sont vraiment cool mais pas vraiment nouveaux

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:52:05

Les tiers hésitent peut être à sortir un jeu sur console nintendo car ils ont peur de la concurence des jeux nintendo étant donné qu´une grande partie des possesseurs de ses consoles sont des fans de nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment