CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles licences pour la revo?

paellota
paellota
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:23:36

Quand je vois les jeux prévus sur revo, je m´inquiète de l´absence de nouvelles licences:mario, smash bros, metroid, etc. J´aime bien ces jeux en général, mais je commence sérieusement à saturer. J´aimerais des jeux un peu novateurs et matures. D´ailleurs, si nintendo a perdu sur les deux dernières générations de consoles, c´est à cause de leur politique aveugle d´exploitation à outrance de leurs vieilles licences. J´espère qu´ils ne retomberont pas dans ce piège pour cette génération, mais ça semble mal parti.

Juste un truc: si vous avez un avis intéressant, donnez-le. Si vous êtes un fan prépubère de nintendo avec des oeillères qui va m´insulter et me dire que mario tennis est un jeu trop cool, pas besoin de poster :merci:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:27:15
  • Je ne suis pas d´accord quand tu dis que c´est la surprésence de Mario sur la Game Cube qui l´a "tuée".
  • Qu´appelles-tu "mature" ?
  • On a entendu parler de nouvelles licence, et il est normal que vu le petit nombre de jeux vraiment annoncés, il y ait surtout des suites
  • Mario Tennis est un jeu trop cool
paellota
paellota
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:31:05

je pense que si nintendo avait eu des licences qui marchaient à fond, les éditeurs tiers auraient suivi.

Par mature, j´entends pas comme mario tennis (humour vraiment pas marrant, graphismes simplifiés à outrance etc.)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:33:05

GTA est-il un jeu mature ?

paellota
paellota
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:34:44

vraiment pas non. C´est le genre de jeu typique pour adolescent boutonneux que je déteste

sekila
sekila
Niveau 5
18 novembre 2005 à 20:38:25

Comme nouvelle licence de nintendo, il ya 2 rumeurs: la premiere c´ est Xenia le FPS de nintendo et la deuxieme c´ est celle devellopés par Kojima.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:58:20

XENIAS, pas Xenia. :sarcastic:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:03:23

Ouais. Out Mario. Ou alors la princesse en string/talons aiguilles et piercing.

Avec les Mario party/dance/baseball/soccer/kart/rpg/tennis (et j´en oublie) on a fait le tour quoi. Qu´ils mettent les dévelopeurs sur des projets plus ambitieux et innovants; on critique beaucoup Sony pour ses licences à rallonges pas innovantes, mais Nintendo est fort aussi.

Depuis Mario 64, les licences Mario sont essouflées. En éspérant que la Révo frappe un grand coup.

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:16:23

attendez jusqu´à la playstation mario ne posait de problème à personne. c´était un duel sonic/mario.
Sony est arrivé et mario est devenu pour les petits.
Comment veux-tu faire une gamme de jeu de sport arcade et fun en inventant de nouveaux persos à chaque jeu. Pour moi, la gamme mario sport a des graphismes correctes et je verrai bien une compile dans 1 ou 2 ans.

La 64 s´est correctement vendue et 1/4 des jeux étaient des hits. Elle a pâti de son "retard" (elle était fiable au moins).

Pareille la game cube a foiré à cause de son "retard" et à cause de sony qui a installé un bon parc grâce à la lecture de dvd hight-tech.
Elle a atteint environ 30 millons d´unités et est au coude à coude avecla xbox.

Sony a bien compris comment fonctionnaient les consommateurs. et a pris big-N par surprise.

Mais là avec la révo, c´est sony qui aura du retard, tout le monde se balance du blue-ray. Et attendons nous à une nouvelle catégorie de jeux nintendo, rien qu´à voir le design (les petits joueront aus jeux 64 téléchargés). La révo va surprendre

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:39:23

Y´a surement des nouvelles licences de prévu mais c´est normal que pour le moment les jeux annoncé sont basé sur des licences plus connu. Ils font tous ça y´a pas que Nintendo qui n´annonce pas de nouvelle licence au début de l´annonce d´1 nouvelle consoles. Kameo sur Xbox360 meme si c nouveau on peu pas appellez ça une nouvelle licence depuis le temps qu´on en parle

Autre chose aussi j´ai l´impresion que beaucoup parle comme si y´avais que des jeux Nintendo sur les consoles Nintendo.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
18 novembre 2005 à 21:49:18

Les grosses licenses annoncées c´est pour le line-up principalement, pour faire vendre quoi ! Mais naturellement il y aura des jeux innovant, d´une avec les jeux Nintendo, d´autre part avec les petits studios qui pourront laisser libre cour a leut immagination sans compter, puisque le developpement sera plus facil !! !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:19:39

J´avais lu un article où quelqu´un de chez Nintendo annonçait une nouvelle licence (sans plus de précision), mais je retrouve plus cet article.
D´ailleurs, Nintendo a , sur DS, créé de nouvelles licences. Je verrais bien un jeu d´aventure nommé Another code revolution... (le jeu s´est bien vendu, ça serait con e pas profiter de la notoriété de cette licence pour l´adapter sur Revo).
Et il y a aussi Nintendogs (mais sur Revo, je crois pas que ça soit transcendant comme jeu. laissns-le sur DS).

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:58:04

pour bcp nintendo refait toujour les memes jeux mai c completement debile, a chaque zelda on a le mem scenario et pourtant on prend toujour plaisir a y jouer, ce qui serait horrible c de voire les mem pieges ou autre astuce pour finir le donjon, ont peut avoire 2 x le mem scenario et 2 jeu different, chez sony c est 2 scenario et 1 jeux car le concept change jamais.

et avec ce nouveau gamplay tout sera nouveau;

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:05:00

paellota Posté le 18 novembre 2005 à 20:31:05

je pense que si nintendo avait eu des licences qui marchaient à fond, les éditeurs tiers auraient suivi

Nintendo est 2ème éditeur mondial en étant présent que sur les consoles Nintendo...

Donc les licences Nintendo marche à fond, mario party 7 est premier des chaarts japonais, Nintendogs a été premier partout...

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:06:47

c ki le premier electronics arts ?

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:12:00

EA c est de la grosse daube purement commercial, c bizzar mai plus c pourri et plus ca vend

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:13:08

Electronic arts est premier, et encore, à peine devant Nintendo... Nintendo serait multiplateforme, ils seraient facile premiers...

Et Nintendo est premier au japon, le plus gros marché du monde

paellota
paellota
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:50:51

Pourquoi, lorsqu´on dit que les derniers jeux nintendo ne sont pas prodigieusement intéressants ni originaux et que, sur le marché des consoles de salon, nintendo ne marche pas fort, on trouve toujours plein de fans prêts à nier l´évidence. Si nintendo n´avait pas eu les consoles portables, ils en seraient au même point que sega. La N64 et la game cube n´ont pas cartonné en termes de ventes, c´est un fait. On n´est pas là pour défendre son équipe de foot favorite, mais pour donner un avis objectif et intelligent. En plus, je ne veux pas acheter la revo pour jouer a mario golf revo. Non merci :non:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:56:52

C´est pas parce qu´elle n´ont pas fait aussi bien que leurs concurrentes qu´elles ont engendré moins de bénéfices. Il suffit de comparer PS2 - GC

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:57:50

Putain mais vous etes lourd j´en ai mare de me repeter !! ! :diable: être "mature" pour vous c´est flinguer 20 gars à la seconde ?? ?

pfff :dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment