CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des lunettes 3D

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:37:55

Si elle joue, bien sûr...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:39:28

ou t´as eu ce lien?
peut voir :question:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:40:24

J´ai cherché; il se pourrait qu´elle regarde la vidéo de MGS 4 incluse dans MGS Ac!d 2.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:41:03

Sur le menu à gauche de cette page, sous "à propos", cliques sur "la webcam".

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:42:19

ah ouai c´est vrai :merci:
M

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:43:17

oups dsl, je comprends pas mon clavier post les mess quand je les tape des fois..

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:45:34

je voulais donc dire, ce n´est surement pas pour la revo, ça m´éttonerai que nintendo envoie des démos de la revo a JV.com alors que dertains programateurs n´ont pas encore reçu les kit de programation..

heytekno
heytekno
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:36:15

Les lunette 3D dejà chez JV.com! regardez la webcam :
http://www.odyssee-interaeractive.com/webcam/webcam.jpg

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:35:56

mdrrr,elle a pas l´air c**** deja avec ces lunette!! y´en avait pas de plus grosse ?? ?

:rire:

jackwa
jackwa
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:48:09

:)

linkoverword
linkoverword
Niveau 4
26 novembre 2005 à 10:24:53

Si c´est vrai,cette tecnologie ne cera pa bocou utilisé(sa m´rappel ey-toy)mai je pen pa ke cet lunette existe si on peut pas utiliser avec une tele hd

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:28:19

c´est tout de même assez peu probable comme solution de la part de nintendo........des lunettes 3d ne serait pas une bonne idée

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:35:25

ca pourrait remplacer la HD je pense mais bon je sais pas, je m´y connais pas trop dans tout ca...

jackwa
jackwa
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:25:49

:)

angel-61
angel-61
Niveau 12
02 janvier 2006 à 11:46:18

La fameuse vidéo du nintendo on avec le casque virtuel, n´est pas aussi fake qu´on a pu le penser. Il y a peut etre une petite part de vérité. De plus j´ai lu sur ce forum que je sais plus qui de chez nintendo a dis qu´il en avait marrer de se limiter aux 4coins de l´écran pour jouer ...
Moi je vais vous dire si Nintendo passe à un genre de lunette 3D ou casque virtuel ben ca m´est égal d´avoir des graphismes en dessous de ce que feront la PS3 et la 360. Car avec la révolution on sera vraiment plongé dans le jeu.

Gorton
Gorton
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:00:23

moi j´ai une petit question, pourkoi sur les photos qu´on a vu dan les pages précédentes ya marké "Nintendo FUTURNA" ?? ?

jack37
jack37
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:19:17

Tout a fait d´accord avec Angel :-)

Y vont nous sortir 1 truc dans le genre de toute facon, moi me fais pas de souci :content:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:24:49

Oui depuis quelqu´un le on refait surface !

Il y a quelque chose de gros qui va nous tomber sur la tete !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:28:21

Quelque temps* :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment