En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des lunettes 3D
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:37:55
Si elle joue, bien sûr...
Linkass003
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:39:28
ou t´as eu ce lien? peut voir
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:40:24
J´ai cherché; il se pourrait qu´elle regarde la vidéo de MGS 4 incluse dans MGS Ac!d 2.
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:41:03
Sur le menu à gauche de cette page, sous "à propos", cliques sur "la webcam".
Linkass003
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:42:19
ah ouai c´est vrai M
Linkass003
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:43:17
oups dsl, je comprends pas mon clavier post les mess quand je les tape des fois..
Linkass003
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:45:34
je voulais donc dire, ce n´est surement pas pour la revo, ça m´éttonerai que nintendo envoie des démos de la revo a JV.com alors que dertains programateurs n´ont pas encore reçu les kit de programation..
heytekno
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:36:15
Les lunette 3D dejà chez JV.com! regardez la webcam : http://www.odyssee-interaeractive.com/webcam/webcam.jpg
uchiha38
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:35:56
mdrrr,elle a pas l´air c**** deja avec ces lunette!! y´en avait pas de plus grosse ?? ?
jackwa
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:48:09
linkoverword
Niveau 4
26 novembre 2005 à 10:24:53
Si c´est vrai,cette tecnologie ne cera pa bocou utilisé(sa m´rappel ey-toy)mai je pen pa ke cet lunette existe si on peut pas utiliser avec une tele hd
kazekage_gaara
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:28:19
c´est tout de même assez peu probable comme solution de la part de nintendo........des lunettes 3d ne serait pas une bonne idée
Eltaryon777
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:35:25
ca pourrait remplacer la HD je pense mais bon je sais pas, je m´y connais pas trop dans tout ca...
jackwa
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:25:49
angel-61
Niveau 12
02 janvier 2006 à 11:46:18
La fameuse vidéo du nintendo on avec le casque virtuel, n´est pas aussi fake qu´on a pu le penser. Il y a peut etre une petite part de vérité. De plus j´ai lu sur ce forum que je sais plus qui de chez nintendo a dis qu´il en avait marrer de se limiter aux 4coins de l´écran pour jouer ... Moi je vais vous dire si Nintendo passe à un genre de lunette 3D ou casque virtuel ben ca m´est égal d´avoir des graphismes en dessous de ce que feront la PS3 et la 360. Car avec la révolution on sera vraiment plongé dans le jeu.
Gorton
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:00:23
moi j´ai une petit question, pourkoi sur les photos qu´on a vu dan les pages précédentes ya marké "Nintendo FUTURNA" ?? ?
jack37
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:19:17
Tout a fait d´accord avec Angel
Y vont nous sortir 1 truc dans le genre de toute facon, moi me fais pas de souci
Eltaryon777
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:24:49
Oui depuis quelqu´un le on refait surface !
Il y a quelque chose de gros qui va nous tomber sur la tete !