CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des lunettes 3D

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:52:47

ouai tu dois avoir raison...mais y a un autre truc ke je trouveu n peu incohérent : tu dis ke ya juste les écran a balayge ki peuvent afficher ça alor ke nintendo a di ke ça marcherai ac tous les types de TV meme les projecteurs ! alors ça voudrait dire ke nintendo a amélioré ça technike ...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:55:41

azekage--->"c´est exa..."

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:55:49

quoi que les projecteurs sont également à balleyage en fait c´est juste plus rapide que pour la télé

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:58:10

c´est quoi exactement le "balayage"?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:21:06

oh la vache......c´est compliqué.......bon je t´explique,tu vois un ecran de télé....bon tu te raproche pour voir les pixels, là tu à l´impression qu´elles ne bougent pas,quelles reste allumées....enfait elles s´éteingne et s´allume très rapidement et les une après les autres ,plus rapidement que ce que l´oeil peut voir,et c´est celà que l´on appellle le balleyage
voilou

albantho
albantho
Niveau 5
17 novembre 2005 à 20:47:12

sa m´etonnerais bocoup surtout que nintendo veut que TOUT LE MONDE PUISSE i trouver son compte et les tele hd vont baisser avant la coupe du monde de foot

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:48:15

ok, merci!

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:53:45

-"uchiha38 Posté le 17 novembre 2005 à 17:49:24
ouai,mai peut etre qu´en 20 ans,la technologie a évolué,non.....??"

non le balayage de nos TV n´a pas evolué en 20 ans, c´est toujours 50hz/60hz et cette technologie est dependant de cela, donc les probleme reste les memes qu´il y a 20 ans et donc ce n´est pas envisegable

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:04:09

Il y a 2 ans, TF1 avait diffusé certaines parties de leurs émissions de fin d´année en 3D. On devait acheter une paire de lunettes à vraiment pas cher dans un magasin ou chez un marchand de journaux. Quand on regardait ces séquences sans lunettes, on voyait le programme comme d´habitude, sans aucun changement. Quand on mettait les lunettes, on voyait en relief.

Pourquoi Nintendo ne reprendrait pas ce système qui fonctionne sur des télés 50Hz et qui permet de jouer sans les lunettes si on le souhaite?

jackwa
jackwa
Niveau 5
19 novembre 2005 à 14:59:02

:)

jackwa
jackwa
Niveau 5
20 novembre 2005 à 10:13:33

:)

jackwa
jackwa
Niveau 5
20 novembre 2005 à 11:53:30

Ça ne veut pas dire que tous les jeux vont tourner avec des lunettes !

Je veux juste dire que ça pourrai être possible, a condition d´avoir la intégré une prise synchro avec le balayage vidéo sur la manette !

@+

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:23:53

Vraiment très interressant tout ca...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:09:08

de toute façon on sera bientôt fixé

jackwa
jackwa
Niveau 5
22 novembre 2005 à 10:44:50

:)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:54:59

Ne rêvons pas, quand même. Nintendo a déjà tenté le coup des jeux en vraie 3D (virtual boy), ça a bien foiré.
Nintendo échaudé craint l´eau froide.

hippo84
hippo84
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:08:32

ct ya 10 ans

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:37:03

Remarque, le virtual boy c´était super moche et bicolore.
Si Nintendo arrive à faire ça sans altérer les graphismes, ça serait bien.

C´est qui le saint patron des jeux vidéos?

barbie75
barbie75
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:32:48

webcam jv.com la meuf porte des lunettes 3d

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:37:45

C´est vrai...
Mais qu´est-ce qu´elle fait avec? Elle joue à quoi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment