Il y a 2 ans, TF1 avait diffusé certaines parties de leurs émissions de fin d´année en 3D. On devait acheter une paire de lunettes à vraiment pas cher dans un magasin ou chez un marchand de journaux. Quand on regardait ces séquences sans lunettes, on voyait le programme comme d´habitude, sans aucun changement. Quand on mettait les lunettes, on voyait en relief.
Pourquoi Nintendo ne reprendrait pas ce système qui fonctionne sur des télés 50Hz et qui permet de jouer sans les lunettes si on le souhaite?