CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des lunettes 3D

amizora
amizora
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:24:57

Perso l´attraction "chérie j´ai rétréci le public" ne m´a pas donné un mal de crâne !! maintenant pour la question des lunettes, je reste un peu sceptique !! Mais sait on jamais nintendo nous étonnera toujours !!

jackwa
jackwa
Niveau 5
17 novembre 2005 à 12:01:14

Mal au crâne ?? ?

J’ai regardé un film de 1 heure avec ce procédé, et personne dans la salle ne s’est plein de maux de tête ! Il y avait 100-200 personnes dans la sale et personne n’a eut de problème.
On avait même envie d’y retourner !

Aros
Aros
Niveau 5
17 novembre 2005 à 13:13:39

C´est une bonne idée le coup des lunettes, cela pourra se fair pour certain jeu comme le eye toy de sony. Mais je ne pense pas que cela sera pour tts les jeux.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:20:33

euh sa risque pas d´accentuer les risque d´epilepsie sa? :fou:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:02:19

ce genre de lunette y en a eu sur master system et NES y a 20 ans (meme sur vectrex) mais c´est mal adapté au TV car la frequence de balayage (50hz/60hz) est trop faible pour eviter les effet desagreable de fort scintillement et d´assombrissement
pour ce genre de lunete il faut des balayage a 120hz (il en existe sur PC et a 120hz la le resultat est vraiment interessant et agreable), donc je doute que nintendo remete a jour cette technologie qui a garder les meme defaut du a nos TV, ils ont fait abstraction de ces defaut a l´epoque car c´etait une nouveauté et plutot marginal au succes tres faible mais miser principalement sur ce systeme aujourd´hui demanderais a ce que ces defaut est disparu, d´autant + qu´entre tant y a eu les histoire d´epilepsie qui rende ce genre d´accessoir impensable aujourd´hui

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:49:24

ouai,mai peut etre qu´en 20 ans,la technologie a évolué,non.....?? :sarcastic:

sinon,juste pour pousser un coup de gueule
JE´EN AI MARRE D´ATTENDRE DES INFO DE LA PART DE NINTENDO!!!!!

Alors je sais que la console n´est pa prete de sortir et que l´on peu pas tout avoir maintenant,mais quand meme,on a eu l´info de la telecommande,et depuis,c´est dur d´attendre!!!!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:52:43

il y a encore plein de chose a attendre sur la révo, certe c´est long mais il vont nous sortir une grosse artillerie, lol j´en suis sur

les lunettes 3d, si elles ne font pas mal aux yeux, ca me convient tout a fait...

N´oubliez pas que quand on verra le visuel, on va dire WOW !! !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:00:47

de toute façon ça reste au stade de la rumeur pour le moment, mais je pense que si nintendo ne nous montre toujours pas d´images c´est pas pour rien.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:09:27

oui ils doivent surement cacher quelque chose au niveau visuel pour ne pas nous en parler tout de suite

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
17 novembre 2005 à 18:43:21

C´est très cohérent...

Etes-vous déja allez au futuroscope ?? ? L´attraction " Atlantis " plus précisément. C´est une attraction en 3D avec lunettes à cristaux liquide avec le son intégré. Cette attraction existe depuis bien 3-4 ans, donc on peut très bien décliner ce procédé sur console...

Et puis un gars de Nintendo à déclarer que : " La console fera plus que compenser l´absence de HD " Donc pourquoi pas des lunettes 3D ? source: p-nintendo

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:46:32

c´est vrai que ce serait tout à fait réalisable

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:47:54

en attendant,ca change rien au fait que ca me saoule d´attendre tous les jours des nouvelle info.
je passe tous les jours sur se forum en esperant avoir de nouvelles info,et je ne vois que des topic que je connais deja :-(

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:05:41

tu me fait peur la!!!
enplu kan tu a parlé du rideau devant la télé regarde un peu sa.....

http://img272.imageshack.us/my.php?image=possibleleak1ea.jpg

je te donne le lin de ou jé vu sa att

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:07:44

pas convaincu par cette image .....mais bon on peut toujours imaginé...tant que y aura pas d´info officiel je resterai septique

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:08:32

http://www.kotaku.com/gaming/nintendo-revolution/nintendo-revolution-futurna--134690.php
tien sé la dedent va le traduire et lit sé interéssen!!!

P.S: DSL pour lé faute du poste dans haut é de celui la :s :(
jéspére de tou coeur que s´ke ta dit soit vrément sur révo

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:08:51

http://www.playbomb.com/2005/11/01/18/nintendo-fortonafuturna-not-vr-but-cool/

http://www.kotaku.com/gaming/nintendo-revolution/nintendo-revolution-futurna--134690.php

http://www.gamesforum.it/forum/index.php?s=4a25a96170be80ec4c873c7b358e3ccb&showtopic=115337&pid=2068162&st=88&#entry2068162

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:12:42

mouai.....why not....mais pas de preuve

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:17:28

c vraiment sympa ton concept du simple "éteignage" oeil par oeil ... j´avais jamais entendu parler d´un concept comme celui-ci mais c´est vrai que ça couterait vraiment pas cher a développer ! par contre y´a un truc qui me dérange c´est que on ma dit ke l´oeil gardait en mémoire la dernière image qu´il voyait, par exemple kan on ferme les yeux, alors k´on regardait le soleil, l´image du soleil reste encore longtemps aprés, ben là dés ke la lunette devient noire, ben l´oeil risque de garder en mémoire l´image qu´il voyait, et ça serait pas en concordance avec l´image ke voit l´autre oeil...ben ouai, ce concept ne peux marcher ke si les images changent trés rapidement...fin bon, ça doit etre possible de contourner le probleme ...en tt K c clair ke ça doit bien donner ! a part peut être la luminosité ki diminu je sais pas.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:35:25

le problème, c´est que l´image perçue ici est plate, c´est à dire que l´oeil ne peut tourner autour, c´est donc impossible d´avoir une impression réelle de profondeur et de distinguer la profondeur de champs d´un décor par exemple...
je m´explique:ton procédé est en fait exactement le même principe des images stéréocopiques, c´est àa dire plusioeurs images prises, affichées chacunes avec un angle de vue different..Au final avec ce procédé et un peu d´entrainement, on peut voir toutes ces images (3 souvent) former une autre image, en trois dimensions, avec une profondeur de champs bien réelle!
Ici, c´est la même image qui est perçue, et même si les images sont décallées au fur et a mesure de l´affichage,ce qui resultera de votre écran TV, ce ne sera qu´une image qui "sort" de la télé :ok:

Dans ce cas, il faudrait que la consqole soit capable d´afficher des images subliminales légèrements décallées par rapport à l´originale :ok: !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:36:28

là c´est un peu différent.....dit toi que ton oeil n´a pas le temps (60 fois par secondes) d´enregistrer l´image pour que l´oeil le garde en mémoire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment