le problème, c´est que l´image perçue ici est plate, c´est à dire que l´oeil ne peut tourner autour, c´est donc impossible d´avoir une impression réelle de profondeur et de distinguer la profondeur de champs d´un décor par exemple...
je m´explique:ton procédé est en fait exactement le même principe des images stéréocopiques, c´est àa dire plusioeurs images prises, affichées chacunes avec un angle de vue different..Au final avec ce procédé et un peu d´entrainement, on peut voir toutes ces images (3 souvent) former une autre image, en trois dimensions, avec une profondeur de champs bien réelle!
Ici, c´est la même image qui est perçue, et même si les images sont décallées au fur et a mesure de l´affichage,ce qui resultera de votre écran TV, ce ne sera qu´une image qui "sort" de la télé
Dans ce cas, il faudrait que la consqole soit capable d´afficher des images subliminales légèrements décallées par rapport à l´originale
!