En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Smash bros Révolution, bonne nouvelle
x-kill42
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:18:24
en esperant que le online sera gratuit.
Kooackx
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:20:33
Ben évidemment qu´il sra gratuit. Nintendo l´a annoncé officiellement.
Sadochad
Niveau 8
17 novembre 2005 à 21:21:53
jai, peut etre mon idée deja pour le game play: vous voyez en tournant la manette ca fait une manette de nes non ? non ca ferai une manettre normal donc plus facile a jouer on bougerai avec nunchaku on taperai vec a et b et on ferai des technique speciales vec a et une direction et un truc comme ca ... bonne idée ?
Neo--LinK
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:31:18
4colorrebellion
C´est le site, je m´en souviens, qui avait diffusé un croquis paumé de la manette de la Revo, qui etait bien sur tres differente de la vraie