En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Smash bros Révolution, bonne nouvelle
EviL_Chewi
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:30:26
et ouai une trés bonne nouvelle de smash bros revolution, regarder part ici : http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=3484
trop content
[Clim]
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:35:09
C´est pas pasque c´est marqué dans un site internet que c´est vrai, surtout vu le nom du site. Si c´est marqué Benedictine sur les chiottes, s´en est pas.
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 novembre 2005 à 23:18:33
cet info est vrai elle est aussi sur mon site http://dreamcubebits.infoliens.com/index.php
[Clim]
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:20:55
Ouah, super...
EviL_Chewi
Niveau 10
17 novembre 2005 à 08:13:43
ouai je sais, il y es sur plein de site
[Clim]
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:17:51
C´est bon, Gamekult en parle donc j´te crois maintenant.
Whity
Niveau 5
17 novembre 2005 à 15:29:34
Clim -> T´aurais aussi pû dire qui l´avait dit cette phrase hein?..
[Clim]
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:31:36
Pardon ?? ?
Whity
Niveau 5
17 novembre 2005 à 15:43:13
Bon, je t´ai expliqué sur msn. ^^ A toi de voir.
[Clim]
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:44:06
La phrase que j´
[Clim]
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:45:02
...saleté de touche...
La phrase que j´ai cité plus haut appartient à André Pousse lors de son interview avec Raphael Mezzraoui (sais po comment sa s´écrit)... Voila, l´erreur est réparée
Whity
Niveau 5
17 novembre 2005 à 15:46:01
Il me semble que c´est Mezzrahi... Ou un truc du genre.
Bon, je reprend mon autre pseudo comme ça plus de problèmes.
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:56:29
au fait, toujours pas d´info sur ssbr, des rumeurs ou qoi que ce soit?
OXAYOTL
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:07:38
j´espère ke ça se jouera pas qu´avec la télécommande!!! mais pour des minis jeux ou activer qqch sur l´arène ou je-ne-sait quoi, ça peut etre bien sympa
sekila
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:17:12
Nintendo va reussir ce jeu avec la télécomande .
Du moins il ont interet .
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:53:30
ça risque d´être exellent
sekila
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:57:16
Comment pensez-vous qu´il va se jouer avec la télécomande?
PS: meme si je pense que sa va etre parfais, eh oui c´ est du nintendo quand meme.
Ltspawn
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:58:00
je vois pas comment ils pourront utiliser la telecommande avec ce jeu
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:58:19
oh.....ça seul nnintendo à le secret de la technique qui va faire de ce jeu une bombe