Hypothèse plausible, mais improbable. Quoique.
- Sortie en 2006 selon la vidéo de la manette --> comme tu le dis, décembre 2005 aux USA ou en Europe, 2006 (janvier) où la manette a été présentée.
- Pas de jeux présentés, aucune info sur les jeux donc aucune idée de l´avancée de leur développement
- Sortie à 2 semaines d´intervalles, parfait pour un lancement surprise, et confirmé par Jim Merrick président Marketing de Nintendo of Europe
Toutefois, très peu de chances.
Mais possible.