CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis-Des-Analystes]

paellota
paellota
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:35:18

1) source SVP
2) mais bien sûr :sarcastic: ...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:35:56

Si on devait croire les analystes... Nintendo aurait mis la clé sous la porte en 99.

Zeft
Zeft
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:10:23

Source ?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:35:44

Les sources datent de 99, si tu crois que je me les suis mis sous le bras en attendant de te les donner...

Des analystes pensaient que comme la PS1 avait bien marché et que la N64 avait moins bien marché que la SNES, Sony prendrait 90% du marché et Nintendo aurait fait faillite.

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:40:27

ce serait super mais...il ne faut pas s´enflammer : les développeurs ont commencé il y a peu a développer sur révo, deplus, la production aurait déja commencée et o, e, aurait parlé, et ensuite, nintendo a été trop clair sur la date de sortie...mais bon, l´espoir fait vivre, alors : wait and see !

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:42:45

je pense pas non ou en tou cas l´ordre serait plustot ainsi:

Japon en 1er
Europe et USA en 2eme

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:45:05

c´est vrai que logiquement le japon serai les premiers servis et après l´europe ou les U.S

paellota
paellota
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:45:39

kooackx: Non, j´aimerais juste la source qui dit que la revo va sortir en 2005

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:51:28

oui ce serait sympa....car ça a pas l´air d´être le cas

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:59:23

moi ce que je trouve étonnant c´est que nintendo laisse filer microsoft devant et ensuite se frite avec sony (match perdu d´avance). Il doit bien y avoir une raison, soit ils vont surprendre tout le monde avec une sortie avancée soit ils ont interet a sortir la révolution avec une putain de line-up comme on en a jamais vu et encore ils ne resisteront pas a sony et ses metal gear et autres pes qui font vendre des millions de consoles

azmir99
azmir99
Niveau 4
18 novembre 2005 à 00:04:12

impossible,

car le grand public ne connais même pas la Révo., ce serais du suicide de sortir une console sans communication lourde.(avis d´expert en marketing)

sources svp.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:02:23

J´adore les topics avec des news crédibles. Elle ne sortira pas avant l´E3 2006 c´est sùr. Si on l´aurait avant 2007 on serait déjà gaté.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
18 novembre 2005 à 16:32:01

:malade: si on l´avAIT ! lol
Ca m´étonnerait qu´on l´ai en 2005, puisque vu que personne du grand plublic ne la connait, ça ne stoperait pas du tout les ventes de la X-Box 360 ! En plus, Reggie a dit qu´il fallait des gros jeux à sortir pendant les 6 premiers mois...
les analystes de toute façon sont pas fiables du tout !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:37:36

Hypothèse plausible, mais improbable. Quoique.
- Sortie en 2006 selon la vidéo de la manette --> comme tu le dis, décembre 2005 aux USA ou en Europe, 2006 (janvier) où la manette a été présentée.
- Pas de jeux présentés, aucune info sur les jeux donc aucune idée de l´avancée de leur développement
- Sortie à 2 semaines d´intervalles, parfait pour un lancement surprise, et confirmé par Jim Merrick président Marketing de Nintendo of Europe

Toutefois, très peu de chances.
Mais possible.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:40:10

dit comme ça on veut y croire

spartan18150
spartan18150
Niveau 7
18 novembre 2005 à 21:05:34

si ces vrai je fais une mega teuf chez moi le jour de la sortie!!!!!!!!!:fete
nan serieux i aurais fait 1 peu de pub (oui sinon personne ne l´aurais su a l´avance donc pa de reservation eh oui dommage) et l´europe n´a JAMIS ETE SERVIS EN PREMIER
donc meta blame :diable:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
18 novembre 2005 à 21:11:20

le rêve ...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:12:57

franchement personne n´y crois qd meme ?

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:13:14

oui mais en meme temps, les analyste, c´est comme l´eferalgant, la stars académie ou les sac poubelle bio : sa serre seulement à ceux qui y crois ! donc, je dirait meme pas mefiance, mais plutot, paranoia :ok:

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:57:53

et toi t´es comme la psp tu sers à rien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment