CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis-Des-Analystes]

Jake95
Jake95
Niveau 5
16 novembre 2005 à 22:11:45

Je poste ce sujet non pas pour lancer une nouvelle rumeur, mais pour vous transmettre les dires des analystes qui comme leur noms l´indique, analysent les différentes stratégies commerciales.

D´après eux, on devrait s´attendre à une ENORME surprise de la part de Big N qui sortirait sa Revolution en décembre 2005 aux USA, pour ensuite la sortire en Europe (et oui) et enfin au Japon. Tout cela dans un laps de temps très court puisqu´il serait de 8 semaines, soit 2 mois.
Ils expliquent aussi pourquoi ils pensent ceci.
Tout d´abord pour créer la surprise et en même temps casser les ventes de la XBox 360. Pour l´ordre des pays, ils ont dit (les analystes) que cela crérait la surprise générale et donc une ruée dans les magasins en 2ème les USA par rapport au succès de la DS et le Japon en 3ème car ils savent qu´ils sont fidèles et qu´ils ne boycotteront pas Nintendo.

Encore une fois, ce ne sont que les pronostiques des analystes, il ne faut donc pas le prendre au sérieux.
Il faut voir ça comme ce que Big N devrait faire à la place de son planning actuel en mai/juin/juillet 2006.
Je n´ai plus la source car je ne suis pas sur mon PC, mais j´essaye de vous la trouver.

kornforever
kornforever
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:16:33

si c vrai :ange: :ange: !!
mé je crain que se ne soit trop optimiste ^^
mé bon l´espoir fait vire

Jake95
Jake95
Niveau 5
16 novembre 2005 à 22:18:41

En fait je me suis trompé dans le 2ème paragraphe, c´est au décembre 2005 en Europe et ensuite aux USA.

Jake95
Jake95
Niveau 5
16 novembre 2005 à 22:20:59

J´ai oublié de rajouter qu´au niveau des 2 premières sorties, il se pourrait qu´elles soient changées grace aux super ventes de la DS aux USA. Donc ce qui est possible aussi c´est :
1) Décembre 2005 ===> USA
2) 2006 ===> Europe
3) 2006 ===> Japon

kornforever
kornforever
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:22:50

se soir je vé faire la danse du ouliouga en calecon autour d´une photo de la revo pour confirmer apr une puissance spirituel tes dire ^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:26:47

ba il ferait bien de communiquer autour si il la sorte tres prochainement,car a part les accro du net,peu de personne savent se qu´est vraiment la revo

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:27:17

donc a mon avis,c´est du grand n´importe quoi,mais bon,qui sait...?

kornforever
kornforever
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:34:01

a la wait and see angain ^^

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
16 novembre 2005 à 22:35:48

sur que c faux !
reggie avait dit qu´il serai très étonné de ne pas voir de jeux révo jouable pour l´e3 2006 mais de la à ce qu´ils soit pret pour noel y a plus qu´un pas !
de plus faut il vous rappeler que zelda ne sort qu´a partir d´avril !
moi la révo je l´attend pour juillet au plus tot et l´europe servie normalement en dernier , faut pas se faire d´illusions !

Jake95
Jake95
Niveau 5
16 novembre 2005 à 22:50:02

Je n´ai pas dis que c´était VRAI !
Mais c´est ce que penses les analystes, c´est totalement différent !

kornforever
kornforever
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:52:15

je c
mé si c vrai c le ouliouga

amizora
amizora
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:37:15

donne nous tes sources pour que l´on puisse lire nous aussi !! merci

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:27:46

les japonais n´accepterais pas d´avoir la console en dernier! sa serait une grosse erreur! regarder quand les éditeur sorte un jeu avec des amlioration (genre ff7), il sont obliger de le resortir au japon, parce que sa gueule!

alors, sois c´est sortie international, sois le japon en 1er, mais pas dernier!

sinon le sortie, je pense juillet aussi, montrer un peu a l´e3 ce qu´elle propose, faire baver un peu, faire du vrai marketing, et ensuite la sortir

jackwa
jackwa
Niveau 5
17 novembre 2005 à 12:36:47

Une remarque importante :

Même si la REVO sort sans jeu, elle sera achetée pour jouer à la NES – SNES – N64 – CUBE !
Regardez la X360, elle sort avec 15 jeux, il y a juste 2 jeux valables ! Le reste des jeux sort encore sur ancienne génération ! (Xbox – ps2 – cube)

Pourquoi Le réseau WIFI de Nintendo se déploie-t-il si rapidement ?
Combien de jeux sont en WIFI ? Juste Mario Kart ?
Derrière le réseau WIFI il y a un réseau de serveur en place alors juste pour un jeu !

Et il y a cette impression qu’essaye de donner Nintendo, à chaque fois ils nous font croire qu’ils sont en retard ! La manette a été présentée avec un fil branché dessus. (Soit disant pour l’alimentation) Il aurait pu attendre 2-3 semaines et présenter un modèle a pile !
La console a été vaguement présentée à L’E3, comme s’il ne savait pas que la concurrence allait y faire une démonstration de force !

Nintendo vraiment en retard ? Où Nintendo cache très bien son jeu !

kurisutofu
kurisutofu
Niveau 2
17 novembre 2005 à 16:19:35

Ben moi g des doutes avec ces analystes du dimanche !! !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 novembre 2005 à 16:32:03

bon bah faut prier pour que ça arrive.......

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:59:58

dommage que c´est des analystes qui ont dit ça sinon j´aurait ptet cru

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:17:45

oui moi aussi mais pourquoi pas, ca serait un énorme coup marketing de la part de nintendo !

Mais bon ca m´étonnerait... ca serait trop beau...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:29:48

a nonononononje veu pas kell sorte a Noel a non muerda pour noel jai ma Micro + le Playan et une Sd card jai prevu de macheté la Revo ken été alor nintendo chamboule pas mes plans stp! :lol:

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:31:42

bah perso j´y crois pas ( c´est pas contre toi), mais bon, Wait and see...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment