Une remarque importante :
Même si la REVO sort sans jeu, elle sera achetée pour jouer à la NES – SNES – N64 – CUBE !
Regardez la X360, elle sort avec 15 jeux, il y a juste 2 jeux valables ! Le reste des jeux sort encore sur ancienne génération ! (Xbox – ps2 – cube)
Pourquoi Le réseau WIFI de Nintendo se déploie-t-il si rapidement ?
Combien de jeux sont en WIFI ? Juste Mario Kart ?
Derrière le réseau WIFI il y a un réseau de serveur en place alors juste pour un jeu !
Et il y a cette impression qu’essaye de donner Nintendo, à chaque fois ils nous font croire qu’ils sont en retard ! La manette a été présentée avec un fil branché dessus. (Soit disant pour l’alimentation) Il aurait pu attendre 2-3 semaines et présenter un modèle a pile !
La console a été vaguement présentée à L’E3, comme s’il ne savait pas que la concurrence allait y faire une démonstration de force !
Nintendo vraiment en retard ? Où Nintendo cache très bien son jeu !