elle sort aprés l´année fiscale, et avant la fin de l´année 2006, donc entre avrile 2006 et décembre 2006, ensuite, a mon avis on peut éliminer le mois d´avril qui sera a mon avis consacré a la sortie de TP (ils ont annoncé au début de l´année fiscale donc...) et comme elle sort avec au maximum 14 semaines de décalage max, et pas forcément le japon en premier a mon avis on pourrait l´avoir vers juin /juillet (j´espere..)