CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revolution en France en avril ?

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:38:59

lol kornforever

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:41:52

Moi je dis que dans 2 secondes, tu liras quelque part l´annonce de la sortie de la Revo

"L´annonce de la sortie de la Revo"

Chuis fort, hein?

Innake
Innake
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:01:08

La PS3 ne sortira pas avant début 2007 en france c´est certain... Car FFXII sortira en france a noel 2006 et je pense qu´ils ne sortiront pas FF après ou pendant un lancement d´une nouvelle console...

Source du raisonnement : Game Zone, je sais c´est pas extra comme source mais bonça m´a pas l´air trop con comme raisonnement pour une fois.

Chil326
Chil326
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:50:23

le journal 20 minutes a dit la meme chose, a savoir que la revolution sortirait en avril

[q_p]
[q_p]
Niveau 8
15 novembre 2005 à 19:58:45

j´ aime pas les rumeurs

:-((

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:25:50

elle sortira le jour de mon anniversaire, le 24 avril.

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:23:08

elle sort aprés l´année fiscale, et avant la fin de l´année 2006, donc entre avrile 2006 et décembre 2006, ensuite, a mon avis on peut éliminer le mois d´avril qui sera a mon avis consacré a la sortie de TP (ils ont annoncé au début de l´année fiscale donc...) et comme elle sort avec au maximum 14 semaines de décalage max, et pas forcément le japon en premier a mon avis on pourrait l´avoir vers juin /juillet (j´espere..)

tomlink
tomlink
Niveau 45
16 novembre 2005 à 16:29:35

innake

ff9 était sorti en france 3 mois après la ps2

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:48:15

temps qu´elle sort avant la ps3 (pas trop dur hein?) ya aucun probleme....mais bon le plus tôt sera le mieux

Dut_s
Dut_s
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:50:15

Je pense un peu comme hippo84...
Zelda devant certainement sortir en avril ( même si çà fait mauvaise langue ) pour contrer la console de Sony, la révolution aura tout le temps qu´elle voudra pour sortir!
Bien sûr comme tout le monde j´espère une sortie en 2006...mais soyons réalistes, Noël 2006 voire début 2007 semblent les dates les plus probables...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:30:44

si elle pouvait sortir un jour ou j´aurais d sous déja ça serait pas mal....

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:13:05

moi jveu qu´elle sort début juin, pendant mes vacs

super-conker
super-conker
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:17:45

Vous guossez aik votre France

paellota
paellota
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:22:28

elle sortira au mieux en décembre 2006, et c´est encore optimiste

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
17 novembre 2005 à 18:35:43

Moi je table sur un Avril 2006 au Japon et 8 semaines plus tard en Europe, en Juin 2006.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment