CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revolution en France en avril ?

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:31:25

une rumeur :

http://www.gamopat.c.la

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:40:38

atten c´est marqué, dans la rumeur:"sortie mondial en avril 2006" ce qui ne veut pas dire qu´elle sortira en france en avril, moi je pense qu´elle sortira vers mai-juin

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:41:20

elle sortira selon moi entre Juin et Novembre

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:47:52

Elle sortira selon moi entre janvier et décembre 2006 :o))

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:48:45

bonne deduction Gigakraid :ok:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:51:10

elle sortira entre demain et jamais

kornforever
kornforever
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:53:38

elle sortira le jour ou les gen de nintendo seron en capaciter de vendre et ou il le voudron
donc entre demain et jamais c pa mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2005 à 21:00:17

kornforever Posté le 14 novembre 2005 à 20:53:38

elle sortira le jour ou les gen de nintendo seron en capaciter de vendre et ou il le voudron
donc entre demain et jamais c pa mal

oui! c´est sur les gens de nintendo n´ont pas de capaciter de vendre ( exemple: la nes et la snes qui furent fut un très grand echeque commerciale comme tlm le sait :-) )

mais pour en revenir au sujet je dirais qu´une sortie pour noel 2006 est plus que probable,c´est la meilleur période pour vendre :oui: :oui: et il faut croire que sony la sortiras certainement un peu avant ou après :)

kornforever
kornforever
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:07:44

quan je disai enc apacité den vendre c kan il auron les stock de consoledefintiif pret a supporter une sorti mondiale ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2005 à 21:09:22

ah...tt mes excuses ^^ je croyais que tu voulais dire qu´il ne sont po capable de vendre une console :)

kornforever
kornforever
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:19:57

nan je sui fan de nintendo
jemais je ne vendrai am n64 par exemple
je al donnerai a mon fils qui al donnera a son fils ki la donnera a son fils ...... duran 64 génération pui le 64 fils la vendra a un musée pour que les ftur homme connaisse nintendo

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:20:14

Si elle sort en jouin ou avant je l´aurais ptete a mon anif ^^ (content)

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:21:15

deso juin ^^

kornforever
kornforever
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:22:34

moi c le 31 juillet
mé je pense kelle sortira evrs mai peua pre l´E3
ou le 30 jullet juste pour me faire plaisir ^^

macetim
macetim
Niveau 4
14 novembre 2005 à 21:31:06

moi je di kel sort deja pa a noel mai kan elle va sortir aie aie aie

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:31:19

machintoutordu Posté le 14 novembre 2005 à 20:40:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
atten c´est marqué, dans la rumeur:"sortie mondial en avril 2006" ce qui ne veut pas dire qu´elle sortira en france en avril, moi je pense qu´elle sortira vers mai-juin

sortie mondiale ca veut dire sortie dans tous les pays en même temps(ou presque)

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:32:01

lol
moi le 26 ^^

macetim
macetim
Niveau 4
14 novembre 2005 à 21:32:01

moi je di kel sort deja pa a noel mai kan elle va sortir aie aie aie

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:32:35

26 juillet

kornforever
kornforever
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:34:06

en tt cas lmoi je dis
5 janvier 5h 25min 42.564856984s annonce de la sortie de al nintendo revolution

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment