kornforever Posté le 14 novembre 2005 à 20:53:38
elle sortira le jour ou les gen de nintendo seron en capaciter de vendre et ou il le voudron
donc entre demain et jamais c pa mal
oui! c´est sur les gens de nintendo n´ont pas de capaciter de vendre ( exemple: la nes et la snes qui furent fut un très grand echeque commerciale comme tlm le sait
)
mais pour en revenir au sujet je dirais qu´une sortie pour noel 2006 est plus que probable,c´est la meilleur période pour vendre
et il faut croire que sony la sortiras certainement un peu avant ou après 