CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'une Wii ? Hésitations ...

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
13 mai 2010 à 11:22:51
  1. stromtrooper Voir le profil de stromtrooper
  2. Posté le 12 mai 2010 à 23:27:40 Avertir un administrateur
  3. SedeL-JV :d) Team = kikoo, j'ai aucune envie de débattre là-dessus avec toi.

Et j'ai parlé où de bot, s'il-te-plaît? Tu me prends sérieusement pour un con? Je joue à Brawl depuis sa sortie européenne à niveau compétitif, et tu viens me parler de bots? C'est très insultant.

La communication online sur Wii, c'est un fail. Et on s'en tape pour des jeux de combat comme Brawl, évite de parler de choses dont tu n'as aucune idée, t'as jamais dû toucher à SSBB pour sortir des âneries pareilles.

L'intérêt de l'online pour SSBB? Aucun. kthxbye

Déjà t'évites de me parler comme ça je suis pas ton chien on est d'accord ?

J'ai pas envi de débattre avec toi non plus t'as l'air un peu trop borné pour comprendre les choses, peut-être que plus tard tu changeras, j'espère pour toi. Bye

espritdelamer
espritdelamer
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:34:23

j'ai une wii et je ne regrette pas :oui:

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:42:49

SedeL-JV :d) Tu vois des insultes dans mon post? Tu dis n'importe quoi, c'est un fait, que tu soies ou non un chien n'y change rien.

Y'a pas de débat à tenir, parce que tu ne sais pas de quoi tu parles, vu que tu n'as ni Wii, ni SSBB, ni Wii Speak, ni team sur Wii. Il est où le débat si y'a que moi qui ai les cartes en main pour en tenir un, s'il-te-plaît?

Tout comme tu me réclames de ne pas te traiter comme un chien (ololz), je te dis que je n'ai rien à recevoir de toi, et que tu n'as pas à me dire si je dois ou non changer, vu que tu ne me connais absolument pas.

Je dois répéter le 'kthxbye', ou c'est bon?

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:39:17

Si tu es attiré par l'univers de Nintendo, fonce! Certes les bons jeux sont rares sur Wii mais il y en a (Zelda, Metroid Prime, Okami, Monster Hunter Tri...). En plus vu leurs timing de sortie et leurs prix en général, on réfléchit moins au moment de se les procurer ;P

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
13 mai 2010 à 15:47:05
  1. stromtrooper Voir le profil de stromtrooper
  2. Posté le 13 mai 2010 à 11:42:49 Avertir un administrateur
  3. SedeL-JV :d) Tu vois des insultes dans mon post? Tu dis n'importe quoi, c'est un fait, que tu soies ou non un chien n'y change rien.

Y'a pas de débat à tenir, parce que tu ne sais pas de quoi tu parles, vu que tu n'as ni Wii, ni SSBB, ni Wii Speak, ni team sur Wii. Il est où le débat si y'a que moi qui ai les cartes en main pour en tenir un, s'il-te-plaît?

Tout comme tu me réclames de ne pas te traiter comme un chien (ololz), je te dis que je n'ai rien à recevoir de toi, et que tu n'as pas à me dire si je dois ou non changer, vu que tu ne me connais absolument pas.

Je dois répéter le 'kthxbye', ou c'est bon?

Mais t'es un vrai frustré toi c'est pas croyable... Tu sais pas de quoi tu parles quand tu dis qu'une team est kikoolol. Une vrai team e-sport est comme une team de football point barre si tu sais pas ce que c'est pas la peine de l'ouvrir reste dans ton coin.

De deux, là tu vois je te parle moins bien qu'à mon chien parce que tu l'as cherché. Certes je n'ai pas la Wii, mais en attendant, je suis apte à parler avec les gens sans les prendre de haut et pour des cons.

Allé bye, et j'espère que ta vie va s'arranger, parce qu'au vu de ton comportement ca doit pas être la joie.

Maintenant puisque tu es si intelligent et doté de la science infuse, pourquoi me parles-tu, tu ne voudrais pas m'instruire tout de même ?

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
13 mai 2010 à 15:47:47

Abruti à part, je vais acheter ma Wii cet aprem sans doute avec MH et MK Wii ou SSBB je sais pas encore. Merci à tous pour votre aide !

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:09:39

"Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours a ce type d'action."

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:20:46

Tu l'avais déjà sorti une fois Frustalion.

N3DS
N3DS
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:44:33

à mes yeux rien que les jeux édités par nintendo justifient l'achat d'une wii. A moins d'être allergique à mario et zelda, je ne comprends pas trop comment on peut passer à côté d'un mk, d'un mario, d'un ssbb, d'un metroid... D'autant plus si tu n'y as pas encore touché et que tu as toute la ludothèque depuis 2006 à découvrir. Parce que c'est vrai que les gros jeux nintendo arrivent progressivement et qqun qui a la console depuis 2006 a sûrement eu des périodes où il se sera tourné vers d'autres consoles, mais pour quelqu'un qui débarque c'est parfait!
Je dis pas que la console à elle tout seule est génialissime face à la concurrence, elle fait pas le poids dans bien des domaines (graphismes, memoire, online...) mais nintendo propose tout simplement des jeux que la concurrence a du mal à offrir aux gamers. Il y a un fun et un côté bon enfant qui n'est pas assez présent sur ps360.

franchement il y a beaucoup de troll pour descendre la wii, mais c'est une console à ne pas dénigrer, et son côté obscure (h*a*c*k) ajouté à toute la ludothèque de console virtuel est aussi un argument de taille! Après il en faut pour tous les goûts, je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais passer autant de temps à la descendre ou à venir sur le forum d'une console que soi-disant on déteste ça me dépasse un peu...

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:58:00

_Alfheim_
Posté le 13 mai 2010 à 16:20:46 Tu l'avais déjà sorti une fois Frustalion.

:d) Je la sors à chaque fois que je juge que c'est nécessaire. :)

viktor14
viktor14
Niveau 6
13 mai 2010 à 17:21:52

Le online de mario kart est un jeu incontournable pour la wii et son online est vraiment pas mal
apres y a mh3 et ssbb et les wii sports sont vraiment pas mal pour leur prix d occasion

Et aussi pour les amateur de foot de mario y a mario strickers fotball

Futur hits

Metroid other m
SMG2
prince of persia

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:38:27

SedeL-JV :d) Ta manie de quoter les messages des gens à qui tu parles est très frustrante oui, ça je te l'accorde. Ca sert à rien, c'est moche et ça prend de la place.

Non, la seule personne ici qui sait pas de quoi elle parle, c'est toi. Je l'ai déjà dit, me semble, non? Tu n'as même pas de Wii, pourquoi tu veux débattre de l'online et de la communication dans Brawl avec moi? C'est comme si je me pointe chez un entraîneur de football professionnel pour lui parler des stratégies à adopter avec son équipe : ça n'a aucun sens.

Je suis sensé considérer ça comme une punition, le fait que tu me parles mal? Je suis sensé être vexé, ou quoique ce soit? Tu crois que le fait que tu hausses le ton va m'impressionner? Try again. Oh et concernant ton aptitude à pas prendre les gens de haut, c'est contradictoire dans ton message vu que tu me traites d'abruti (je ne t'ai jamais insulté, note-le quand même hein).

Ma vie va très bien, je te remercie. Je vais pas la raconter sur un forum public, mais t'as pas à t'en inquiéter. Ni même à parler dessus, ce que tu penses de mon IRL m'intéresse à peu près autant que l'avis d'un reptile concernant le prochain jeu Wii que je vais acheter. Donc occupe-toi de tes amis, de ton boulot, de tes relations plutôt que de celles des autres, tu seras mignon.

Je me suis qualifié d'intelligent? J'ai prétendu avoir la science infuse? Non. Donc je vais continuer à te parler jusqu'à ce que tu arrêtes toi-même de répondre, t'en fais pas. :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
13 mai 2010 à 18:42:05

Viktor14 :d) pour ma part, il y a aussi Trauma Team qui me tente bien...

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:48:32

Ah je me souviens, tu viens de SSBB-Crew stromtrooper, non?

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:21:54

_Alfheim_ :d) Ca dépend.

Qui es-tu, toi, dans un premier temps? x)

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:25:48

Je ne m'étais pas inscrit, j'avais trouvé ce forum quand je cherchais des fiches de perso et des astuces de combo pour certains perso, je l'ai souvent consulté. Mais ça fait bien 1 ans que je n'y suis plus allé.

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:29:52

_Alfheim_ :d) Le forum est mort depuis que j'ai quitté la modération (je suis pas en train de dire que tout le monde s'est barré parce que j'étais plus là, c'est juste que ça s'est arrêté de vivre au même moment) et a été définitivement achevé quand l'administrateur a cédé sa place à un blaireau.

Donc tu n'as pas perdu ton année en le délaissant, rassure-toi.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:38:23

Ouais il commençait déjà à devenir mort, mais de toutes façon j'avais déjà trouvé tous ce qu'il y avait à savoir.

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:42:42

_Alfheim_ :d) Ca fait un moment qu'il est mort déjà, oui. Encore plus que sa vie ne tenait plus qu'à un fil.

viktor14
viktor14
Niveau 6
14 mai 2010 à 09:03:33

Tout le monde part en HS. on parle pas du forum la on parle d une personne qui hesite pour acheter une wii et nous le conseillons. c est tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment