- stromtrooper Voir le profil de stromtrooper
- Posté le 13 mai 2010 à 11:42:49 Avertir un administrateur
- SedeL-JV
Tu vois des insultes dans mon post? Tu dis n'importe quoi, c'est un fait, que tu soies ou non un chien n'y change rien.
Y'a pas de débat à tenir, parce que tu ne sais pas de quoi tu parles, vu que tu n'as ni Wii, ni SSBB, ni Wii Speak, ni team sur Wii. Il est où le débat si y'a que moi qui ai les cartes en main pour en tenir un, s'il-te-plaît?
Tout comme tu me réclames de ne pas te traiter comme un chien (ololz), je te dis que je n'ai rien à recevoir de toi, et que tu n'as pas à me dire si je dois ou non changer, vu que tu ne me connais absolument pas.
Je dois répéter le 'kthxbye', ou c'est bon?
Mais t'es un vrai frustré toi c'est pas croyable... Tu sais pas de quoi tu parles quand tu dis qu'une team est kikoolol. Une vrai team e-sport est comme une team de football point barre si tu sais pas ce que c'est pas la peine de l'ouvrir reste dans ton coin.
De deux, là tu vois je te parle moins bien qu'à mon chien parce que tu l'as cherché. Certes je n'ai pas la Wii, mais en attendant, je suis apte à parler avec les gens sans les prendre de haut et pour des cons.
Allé bye, et j'espère que ta vie va s'arranger, parce qu'au vu de ton comportement ca doit pas être la joie.
Maintenant puisque tu es si intelligent et doté de la science infuse, pourquoi me parles-tu, tu ne voudrais pas m'instruire tout de même ?