CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'une Wii ? Hésitations ...

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:56:02

Purée, mais j'ai l'impression d'être le seul être humain à jouer tout seul à sa wii (ou parfois avec mon frere et ma soeur) mais jamais en ligne. :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 mai 2010 à 22:00:20

Frustralion :d) Vu que je ne possède aucun jeu online... :hap:

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:03:23

Ah, cool, bienvenue au club ! :ok:

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
11 mai 2010 à 22:36:42

Bah en fait je joue jamais en "team" ou sinon c'est avec des potes que je connais irl. Mais c'était par simple curiosité. :)

Maxime_du_1027
Maxime_du_1027
Niveau 10
12 mai 2010 à 09:50:16

Bonjour si tu hésites la Wii est a 199Euros et a maintenant le Wiimotion+ et Wii SportS Resort qui sont des super jeux pour le prix et les licences va y sinon attends la Wii 2 et elLe sera rétrocompatible et les jeux vont chuter!

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:04:21

SedeL-JV :d) L'utilité d'un micro à SSBB?

SSBB ça se joue pas online. Dès le moment où t'as une team (qui est plus une formation kikoolole qu'un truc réellement utile, cf. les meilleurs joueurs de Brawl au monde qui n'ont aucune affiliation à une team quelconque) et que tu veux profiter des avantages que ça offre, tu te déplaces avec dans le monde entier pour les tournois offline, donc pas de micro nécessaire. Totalement inutile dans un jeu de combat quel qu'il soit, de surcroît.

De plus, le Wii Speak est compatible avec quoi... allez, 10 jeux à tout péter? Brawl n'étant, bien sûr, pas inclus dans ces 10 jeux.

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
12 mai 2010 à 19:26:37

t'as une team (qui est plus une formation kikoolole qu'un truc réellement utile, cf. les meilleurs joueurs de Brawl au monde qui n'ont aucune affiliation à une team quelconque)

C'est pour cela que je mets le mot entre guillemets...

Autre chose, pour dire qu'une team est un truc de kikoolol et faire de ce terme une généralité, je ne pense pas que tu as déjà pu en intégrer une sérieuse. Moi oui (dont je ne citerai pas le nom) et crois moi, ce n'est pas comme tu dis un truc de "kikoolol".

Autre chose, quel est l'intérêt du online si c'est pour jouer sans pouvoir communiquer ?

Enfin, sache que pour tous les jeux de combats SSBB compris, le meilleur entraînement se fait contre des humains, et non des bots.

6dindon
6dindon
Niveau 1
12 mai 2010 à 19:34:45

Yep ! Ben sachez que c'est possible de se faire un peu d'argent sur internet.. j'my suis mis y'a quelques mois ( grace à se site http://gagnerargent.weebly.com/ je vous donne tous mes secrets ^^ ) Bon ch'uis pas riche mais j'me fait fans les 370 euro/mois, ce qui est bien payé a rien foutre!

PS : si vous cliquer sur les pub, sa me rapporte aussi pas mal d'argent,, si vous etes satisfait, n'hésiter pas a me rendre la pareille ^^ :ok:

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
12 mai 2010 à 19:39:48

Oui le Wii Speak peut franchement etre utile dans Monster Hunter et d'autres jeux, même si c'est pas aussi bien qu'un micro-casque. :)
Sinon la Wii est un bon investisement grace aux nouveaux jeux qui arrivent.

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:27:40

SedeL-JV :d) Team = kikoo, j'ai aucune envie de débattre là-dessus avec toi.

Et j'ai parlé où de bot, s'il-te-plaît? Tu me prends sérieusement pour un con? Je joue à Brawl depuis sa sortie européenne à niveau compétitif, et tu viens me parler de bots? C'est très insultant.

La communication online sur Wii, c'est un fail. Et on s'en tape pour des jeux de combat comme Brawl, évite de parler de choses dont tu n'as aucune idée, t'as jamais dû toucher à SSBB pour sortir des âneries pareilles.

L'intérêt de l'online pour SSBB? Aucun. kthxbye

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
12 mai 2010 à 23:39:23

SSBB, tu combat contre des bot en offline. :(

zazart
zazart
Niveau 6
12 mai 2010 à 23:42:43

Un argument de poids pour l'achat d'une wii est son émulateur intégré te permettant de faire tourner les jeux NES, Super Nintendo, Nintendo 64, Turbografx (PC Engine), SEGA MEGA DRIVE et NEOGEO moyennant quelques deniers.

HS: je viens de DL SSB, pfiou, que d'évolutions depuis, quelle rigidité dans ce SSB.

darketernal86
darketernal86
Niveau 5
12 mai 2010 à 23:50:21

perso j'ai une Wii , une Ps3 , et mon Ordi sur le quel je passe plus de temps

et je n'ai plus touché ma wii depuis un an je pense
a mon avis la wii est la console la plus merdique jamais créé, bah alors bravo nintendo,

lol comme il l'a dit Chris Hecler de Maxis (Sims)

"“The Wii is a piece of shit!. “it is nothing more than two gamecubes stuck together, unable to bring the next gen experience that I’ve been waiting for!”

“Nintendo simply does not take games seriously enough… They just want to make games fun. Also, it is clear to me that they don’t give a shit about video games as an art form.”

pas besoin de traduire et je suis sure et certain que tout le monde ressent la meme chose et refuse de voir la verite en face, mais merde apres la unrated Gamecube qui etait la meilleur console pour moi a lepoque, ... ces bandes de cons ils se foutent de notre gueule mario galaxy mon cul

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:56:47

Arceus_23 :d) Les tournois offline avec d'autres joueurs, ça n'existe plus?

Mon dieu, comme les choses ont changé. :hap:

Vous croyiez sincèrement que les tournois, ça se jouait online? Je ris énormément si c'est le cas.

darketernal86 :d) Un outil de suppression de compte devrait, logiquement, être à ta disposition sur jv.com, à moins que je ne me trompe.

zazart
zazart
Niveau 6
12 mai 2010 à 23:58:18

/HS on

C'est fou de voir des gens maintenant disant que la GC était la meilleur console de sa gen alors que les critiques étaient tout aussi fortes que pour la wii aujourd'hui, une amnésie généralisé ?
La GC: Une ludothèque composé de perles et de nombreux jeux très moyen (comme la wii). Une technique mal exploité par les éditeurs tiers et maîtrisé pour les jeux made in nintendo, de gros trous dans les sorties de jeux et j'en passe. Alors, s'il vous plaît, arrêtez de faire les nostalgiques ><

/HS off

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
13 mai 2010 à 00:28:48

Bah, ça a toujours été comme ça et dans quelques années on parlera de Mario Galaxy comme un jeu culte qui avait revolutioné son époque :oui:
Ou pas :(

darketernal86
darketernal86
Niveau 5
13 mai 2010 à 00:29:50

suppression d'un compte qui date de 1821 jours et qui n'a jamais raconter des conneries futiles? , sauf maintenant, disons que des fois ça m'arrive de péter les plombs sur quelques points,

mais cela ne m'interdit point de donner mon avis sur une console qui m'a totalement déçue !

zazart
zazart
Niveau 6
13 mai 2010 à 00:52:38

Si, car:
-Tu es dans le mauvais topic.
-Tu es la énième personne racontant une énième fois "nintendo c'était mieux avant, ils 'mont déçut avec leur console de casual, moi je suis un 7RU3 G4M3RS".

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
13 mai 2010 à 01:03:37

J'ai passé plus de temps sur ma Wii que sur mon ex 360. Pourquoi? Mon PC a quasiment les même jeux que cette console mais en mieux. Par contre la wii, c'est le gameplay et le côté conviviable. Plus amusant de faire des party games, ddr et autres avec sa copine que faire seul son bta ou son fps :)

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:24:54

Mr_Hicks :d) J'ai pas un seul party-game sur ma Wii (à part Wii Sports qui était inclus et que j'ai à peine toucher), et j'ai jamais eu envie de la lâcher.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment