CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New Zelda sera...

pascal-gr-frere
pascal-gr-frere
Niveau 9
10 mai 2010 à 18:48:29
  1. Scheno Voir le profil de Scheno
  2. Posté le 10 mai 2010 à 18:43:22 Avertir un administrateur
    1. pm3 Voir le profil de pm3
  3. Posté le 10 mai 2010 à 18:37:16 Avertir un administrateur
  4. Je sens que metroid other M sera pas terrible :-(

Ne te fie pas à tes talents de devins.

+100000 j'aurais pas dit mieux :rire:

Scheno
Scheno
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:00:32
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 10 mai 2010 à 18:46:18 Avertir un administrateur
  3. Il a pas l'air si génial que ça en tout cas. Les jeux Tendos qui ont de très jolies vidéos alléchantes puisque POUR UNE FOIS ça va se baser un minimum sur l'histoire, la vie de Samus en l'occurrence, ne sont souvent au final que le plus intéressant du jeu et en réalité y'a presque pas de dialogue. Quand au gameplay on dirait surtout que le jeu sera énormément basé sur des QTE, peu de chances que le gameplay 2D soit si génial à l'inverse, ça reste une espèce de beat em all, même pas sûr qu'il y ait encore de l'exploration d'ailleurs.

Presque pas de dialogue ? Nintendo t'as passé des walkthrough, tu fais tourner ? :bave:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 mai 2010 à 19:18:33

Des previews de Metroid Other M avaient justement dit que l'exploration était toujours présente avec un monde ouvert et labyrinthique, il me semble... :doute:

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:23:21

"Presque pas de dialogue ? Nintendo t'as passé des walkthrough, tu fais tourner ?"

Un walkthrough c'est un guide ou une vidéo pour finir le jeu simplement. Ca a aucun rapport avec la présence ou non de dialogues.

Et c'est comme ça, dans les jeux tendos ben quand on veut pas évoluer on évolue pas, c'est aberrant et triste mais Zelda, Mario et Metroid restent au niveau des jeux nes sur le plan de l'histoire : tout le background et le scénario de chaque metroid tiennent dans un livret, celui du jeu.

Kyubi_du_13
Kyubi_du_13
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:37:13

_Alfheim_
Posté le 9 mai 2010 à 18:16:00
De plus à part les pro-wiiwii, je ne vois pas qui ça peut duper MKWii :noel:

Tu connais très mal la communauté de Mario Kart.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 mai 2010 à 19:39:12

Walkthrough = jeu de bout en bout, donc tu le vois si tu as des dialogues :(

Quant au background de Metroid, il s'étoffe au fil des épisodes (par exemple on comprend avec MP3 que Mother Brain était une unité Aurora), et ils en disposent tous d'un propre à eux pour les épisodes récents (l'histoire de Bryyo et de Celestius par exemple, toujours dans MP3, celle des Luminoths dans MP2, celle des Chozos dans MP, celle de Samus dans Fusion, complétée par le manga de Metroid Fusion)...

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
10 mai 2010 à 21:16:09
  1. Frustralion Voir le profil de Frustralion
  2. Posté le 9 mai 2010 à 20:19:08 Avertir un administrateur
  3. En fait je suis bête. :honte: On voit d'après l'image qui avait été publiée que ce sera Link normal et pas Link cartoon dans le prochain Zelda.

Ah parce que pour toi le link normal c'est celui style TP ? Moi je trouve que link cartoon se rapproche plus du link normal...

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:10:18

Tu penses quoi de l'inceste, frustralion? :snif:

dargour1
dargour1
Niveau 3
10 mai 2010 à 22:17:45

Bonjour à vous !
Nous ne cherchons pas à vous faire de la concurence, ni même de vous piquer vos membres, nous souhaitons seulement créér un réseau entre plusieurs forums afin de nous aggrandir mutuellement. Ainsi, nous vous proposons de visiter notre forum, destiné aux membres jeunes et dynamiques, mais également expérimentés dans votre domaine. Nous avons des sections traitant différents loisirs, tels que le sport, le cinema, ou l'écriture, et nous invitons à vous y rendre selon vos envies. La communauté est sympathique et l'ambiance sera de mieux en mieux au fur et à mesure qu'il y aura des membres. En remerciement, nous ferons de la pub pour votre forum, et nous vous tiendrons pour partenaires.
Alors n'hésitez pas, venez visiter la charmante communauté de Dargor.com.

http://www.dargor.com

Amicalement

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
11 mai 2010 à 04:25:44

Fall of hyrule , trop cliché et pourris comme nom , y'a qu'a regardé tout les noms d'avant pour comprendre que c'est un gros fake.

Twilight Princess , Ocarina Of Time , Majora Mask , Wind Waker , tous des nom un poil rechercher , limite celui sur Wii ils l'appellent The Legend of Zelda : Rise of the dark lord. ( lulz. )

Xangar
Xangar
Niveau 5
08 juin 2010 à 19:48:33

Je vais moi vous donner la preuve que Hocobos ou je sé pu comment il s'appelle a tort! Nintendo avait bien annoncé que Pokémon White et Pokémon Black serait présentés à cette E3, or cherchez partout sur la liste, ils sont introuvables. Rends-toi à l'évidence Hocobos, tu es tombé dans une fake qu'un mystérieux inconnu à fait juste pour son trip personnel!

MGS5pasPW
MGS5pasPW
Niveau 7
08 juin 2010 à 19:55:30

métroid Odeur M :d) il est accompagné d'un "Wii Senodor" qui transforme l'odeur ambiante en odeur présente dans le jeu ,par contre les recharges c'est 25 €

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:43:40

muleet, tu peux m'expliquer ou tu vois des QTE dans Other M ? :doute:
Et dire que la série n'évolue pas, c'est un peu exagéré, c'est même l'une des rares séries Nintendo a avoir assez bien évolué au fil du temps, et à être de qualité (Sauf pour Hunters)

muleet
muleet
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:58:17

Passer d'un genre à un autre en gardant exactement les mêmes mécaniques de jeu et le même niveau d'histoire dans les jeux, moi j'appelle pas ça évoluer.
Des QTE j'en vois dans les grosses scènes d'actions faites avec le moteur du jeu, il me semble, je sais plus. C'est pas juste mon avis.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:27:22

Donc t'es en train de me dire que Other M n'évolue pas par rapport a ses prédécesseurs ? Si c'est je suis pas d'accord :noel:

traqueurdebides
traqueurdebides
Niveau 7
08 juin 2010 à 22:50:02

Jerry de ce fake de basse qualité...

Metroid: "ODER" M :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:58:55

Nindo > Ben on sait pas trop, en terme de gameplay. Un changement c'est une chose, une évolution implique que le changement soit bon.
On peut pas dire que Nintendo ait fait énormément de bonnes choses dans ce qu'il a fait, récemment.

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
09 juin 2010 à 07:47:11

"une évolution implique que le changement soit bon. "

évolution = changement. aucun sens de bon ou de mauvais là dedans, au sens strict.

arthur_2008
arthur_2008
Niveau 7
12 juin 2010 à 22:08:26

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment