CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New Zelda sera...

Horobos
Horobos
Niveau 7
09 mai 2010 à 18:00:54

The Legend of Zelda:The Fall of Hyrule et est annonce a L'E3

si vous ne me croyer pas voici le lien:

http://www.pspgen.com/liste-jeux-e3-2010-hypothetique-psp-2-zoom-337089,193626.html

Horobos
Horobos
Niveau 7
09 mai 2010 à 18:02:15

Mario Kart Wii 2 est lui aussi inscrit dans la liste des nouveau jeux anonce a l'E3

Horobos
Horobos
Niveau 7
09 mai 2010 à 18:03:06

Lisez bbien la liste des jeux vous verrez que jai raison

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:04:32

Intox.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:05:54

Ca fait un peu dramatique comme titre. :( Et je me demande si ce sera Link ou Link Cartoon.

Sinon pour Mario Kart 2, s'ils veulent se démarquer du 1er ils feront peut-être 2 personnages par véhicules comme Double Dash.
Ils pourraient aussi faire une course où on tourne autour d'une mini-planète (pas trop mini quand même :) ) en hommage à Galaxy.

]foxmacclound[
]foxmacclound[
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:09:06

Sa sent la fake tout sa,avec "metroid the oder m"...

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:09:26

Ce sera Link car la suite de WW est PH, je pense qu'ils vont continuer avec le style Zelda OOT sur console de salon et Zelda cel-shading sur console portable.

[NPG]
[NPG]
Niveau 7
09 mai 2010 à 18:11:25

Dommage que le MKW2 et SMG2 (il sera sorti avant l'E3) discrédite le fake :rire2:

Scheno
Scheno
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:13:16

Je savais pas qu'on allait avoir droit à métroid Odeur M :o))

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:15:57

J'ai jamais accroché à Métroïd. Faudrait que j'essaye les plus récents.
J'avais commencé un vieux (sur SNES je crois), mais je n'aimais pas du tout cette sensation de solitude, qui était pour moi oppressante et déprimante, ça ne m'a pas poussé à jouer longtemps. :(

Mais d'après des commentaires que j'avais vu les jeux plus récents ont moins cette atmosphère.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:16:00

De plus à part les pro-wiiwii, je ne vois pas qui ça peut duper MKWii :noel:

Capitainepatate
Capitainepatate
Niveau 7
09 mai 2010 à 18:25:10

Et ff7 hd sur ps3...
C'est un fake je pense.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
09 mai 2010 à 18:58:45

Frustralion : justement, l'ambiance oppressante et solitaire est la marque de fabrique des Metroid :ok: (one girl in one world, one world in one girl :cool: )
Mais si tu veux essayer, Metroid Prime 3 n'a pas toujours cette ambiance :oui: (sauf certains passages superbes où on ressent l'ambiance à la perfection :coeur: )

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:08:10

Metroid Oder M :rire:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
09 mai 2010 à 19:31:20

Pour toute les incohérences citées plus haut il est évident que c'est une fake :snif:

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
09 mai 2010 à 19:37:25

Pour zelda, ce n'est pas parce qu'un épisode est la suite de l'un qu'il aura le même style graphique que le premier... Enfin, j'ai vu qu'une "image" de new zelda, apparement c'est la même Link que TP mais tout est possible.

Pour MKW 2 non merci...

Pour l'ambiance de Metroid c'est justement ce qui fait son charme, seule (ou plutot seule) sur une planète hostile, attaqué aussi bien par les animaux que par les plantes avec la participation des pirates de l'espace qui ne se prive pas d'emporter des metroid... Justement j'ai moins aimé le MP3, où t'es quand même en partie encadré par la fédération.
MP2 était pas mal, on était un peu abandonné et guidé à la fois.
MP1 était génial, d'un bout à l'autre livré à soi même dans un environnement génial allant de ruines à des sites naturels en passant par des infrastructures sophistiqués (comme les installations des pirates).
Le NES j'ai pas aimé, trop chaotique : environnement beaoucp trop grand avec trop de similitudes, le tout sans cartes. Dommage, j'aurai bien aimé le faire vraiment.
Le SNES, je suis sur le point de commencer.
Les GBA c'est un projet ^^

morton_koopa
morton_koopa
Niveau 7
09 mai 2010 à 19:45:58

me dites pas que vous y croyez ???? :rire:

Scheno
Scheno
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:49:01

Euh, faudra me dire OU t'es encadré par la fédération a part au tout début du jeu et tout à la fin (et c'est même pas un vrai membre en plus).

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
09 mai 2010 à 19:50:11

Les Metroid sur GBA sont excellents :bave: mais très dirigistes comparés aux autres avec l'ordinateur de fusion et les statues de Zero Mission qui t'indiquent ton objectif...

Pour ma part, j'ai trouvé que MP2 avait de très bonnes idées avec la dialectique ombre/lumière et le système de munitions de rayons (détruire avec le rayon de lumière donne des munitions sombres et vice-versa) mais n'était pas très addictif :-( Au contraire, MP3 conclue superbement la trilogie je trouve, avec une bonne mise en scène et des passages excellents (comme quand on trouve des tas de métroïdes enfermés qui sont libérés en enlevant une pile d'énergie ou bien le VFG Vallhala qui rappelle furieusement Alien). Ses rares défauts sont pour moi le remplacement automatique des armes et sa simplicité...
Le reproche que je fais aux deux autres épisodes (et même aux autres metroids), c'est le système des ascenseurs qui t'obligent à prendre un long chemin pour passer d'un point à un autre :-( (dans MP1 par exemple on doit passer par la caverne du Magmoor pour accéder aux monts de Phandrana, et ça peut gaver à force :o)) ), problème qui sera résolu dans MP3 avec le vaisseau et les pistes d'aterrissage :oui:

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
09 mai 2010 à 20:16:51

Scheno --> Te vexes pas non plus, j'ai juste dit qu'il y avait des interventions extérieures... Je préfère de loin quand tu es solo du début à la fin comme dans MP1.

Après c'est vrai que dans le 1 c'est chiant les ascenseurs au bout d'un moment...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle