CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Unreal Engine 3 sur Revo

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:48:45

oui je croit qu´il est utilisé pour le jeu gears of wars qui est tres bien fait

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:01:01

:up: vive l´unreal engine et la révo

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:09:27

Si le patron d´Epic a baissé son froc, c´est à cause de la pression de ses clients. Je n´imagine pas que les développeurs, qui vont acheter très très cher l´unreal engine, vont accepter de ne pas pouvoir sortir leurs jeux sur Revo. Sachant que la Revo semble devoir cartonner (c´est la console la plus attendue au Japon), les développeurs ne veulent pas se couper d´autant de clients potentiels.
N´oubliez pas que nous, les consommateurs, représentont un immense tas de pognon qui fait fantasmer les développeurs.

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
14 novembre 2005 à 17:08:14

Si Nintendo a réussi a convaincre ce gars, peut-etre pourront ils convaincre les moutons les plus acharnés...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:16:18

": Il me semble que l´Unreal Engine 3 et la Nintendo Revolution sont faits pour aller de paire. Je ne sais pas aujourd´hui ce que la console est capable ou non de faire et nous avons construit ce moteur pour une certaine configuration de machine. Si la console de Nintendo peut faire tourner le moteur graphique, ce serait fantastique de le convertir."

avec sa peut etre qu´il reste un grand secret avec la revolution et puis je ne serai psa surpris meme avec l´aparition de la mannete une bonne nouvelle arriver car si le moteur(de fou)est fait pur aller de paires avec la console alors qu´il l´admet il n´a rien vue de se kelle etait capable de faire bon bref je sais pas si vous me suivé loool
peut etre une surprise de la part de cette sacrer revolution?

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
14 novembre 2005 à 17:25:57

ca ne mettonerai pa qu´elle en ait autant dans le ventre que ses rivales voir plus :=)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:38:58

Eyt epic games ils font des jeux a part sa???

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:11:24

Ils font les Unreal (et aussi Pariah, denièrement).

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
14 novembre 2005 à 18:13:59

Ce qui me fait le plus plaisir, c´est que si l´Unreal Engine 3 nécessite d´être adapté à la console, apparemment bien plus qu´une simple mis à jour du code, c´est que la Révolution doit avoir une architecture bien différente de ses congénaires...

Après on verra bien, en tout cas Mark Rein est vraiment un boulet ^_^ (Mentalité Toi avoir mon moteur = moi être ton ami, toi être fort. Toi pas avoir mon moteur, toi être dépassé, toi être faible.)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:18:42

Pour vous donner un petit aperçu de ce qu´est capable de faire se fabuleux moteur 3D :

http://media.pc.ign.com/mm/media/746/746632/vids_1.html

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:26:24

Petite précision pour vous donner un ordre d´idée de la puissance qu´il faut à un PC pour l´exploiter.
Il a été annoncé que pour faire tourner Unreal Tournament 2007 à fond il faut deux cartes graphiques 7800GTX en Sli.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:40:43

Mais aucun jeu ne profitera jamais de cette puissance. Les développeurs seront obligés de limiter le moteur pour éviter les ralentissements chaque fois que plus d´un personnage apparait à l´écran.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:26:14

Biensur que si... Dans moins d´un an ses cartes graphiques seront dépassées. Les config évoluent. Maintenant tu peux très bien faire tourner le jeu sur une config plus petite, j´ai bien précisé que pour Unreal Tournament à fond il faut ça.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:41:39

Si c´est aussi beau que sur PC, eh ben Merde... :ouch:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:23:15

Dans un an, 2 cartes graphique fonctionnant ensemble ne seront pas dépassées par une seule, même puissante.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
15 novembre 2005 à 10:31:59

l´art et la manière d´écrire presque deux pages d´analyses, de réactions et de commentaires, et tout ça sur une "news" sans sources...

Bravo!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:18:57

kooackx :d) Je pense que tu parles sans vraiment connaitre le sujet. Par exemple deux 6800 Ultra en Sli qui sont je le rapelle sorties l´année dernière sont moins puissante qu´une 7800GTX seule. Je te conseille d´aller regarder quelques Brenchs...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:53:16

Et deux processeurs 486 sont moins puissants qu´un AMD 64 dernière génération...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:58:20

De toute façon les carte graphique pc sont limité par le cpu :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment