Ce qui me fait le plus plaisir, c´est que si l´Unreal Engine 3 nécessite d´être adapté à la console, apparemment bien plus qu´une simple mis à jour du code, c´est que la Révolution doit avoir une architecture bien différente de ses congénaires...
Après on verra bien, en tout cas Mark Rein est vraiment un boulet ^_^ (Mentalité Toi avoir mon moteur = moi être ton ami, toi être fort. Toi pas avoir mon moteur, toi être dépassé, toi être faible.)