CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo m'a déçu...

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:13:07

Ou Muramasa en mode shigurui, le mode le plus dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 12:41:59

Ou Muramasa en mode shigurui, le mode le plus dur.

:d) J'allais pas tous les citer non plus hein :noel:

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:47:41

J'apportais juste ma pierre à l'édifice :hap:

okami73
okami73
Niveau 6
25 avril 2010 à 13:12:04

Voila je partage un peu la même opinion que l'auteur, même si j'ai toute les consoles Nintendo exposées chez moi :-d , je doit admettre que la nouvelle clientèle de Nintedo ne nous apporte pas grand chose, mais cette console garde des Exclu formidable (je cite: -Dead Space EX :coeur: (pour l'instant)
-MadWolrd :coeur:
-Monster Hunter Tri(pour l'instant)
-No More Heroes :coeur:
-Calling(bientôt) :coeur:
-Tales of Symphonia 2
-Fragile
-Red Steel
-Muramasa
:banzai:
Et puis les jeux Constructeur qui reste de très très bonne facture (The Legend of Zelda, Mario Galaxy, Smash Bros, Mario Kart, Fire Emblem :coeur: ...), et puis entre tout ces jeux y a une tonne de Wii Fit, Cooking Mama, Barbie, Bratz, Family Ski...) j'arrête car la liste est trop longue. :nonnon:

La Wii est la digne soeur de la NGC, même si la NGC avait un parc Gamer bien plus fournis, voila que en plus les jeux d'éditeur tiers étant programmé sur Hd et bien les versions Wii en prenne un coup derrière, je pense aux COD :malade:

La Wii est une console conviviale au final tout comme l'était la Gamecube mais pour un autre Public, elle ne doit pas perdre sont parc d'exclu( Gamer ) :ange:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:16:17

Le problème c'est qu'il ne suffit pas de faire une grosse liste pour rendre une machine intéressante. Chacun d'entre nous à des attentes différentes et le problème de la Wii, c'est qu'elle ce cloitre dans un type d'ambiance, un type de genre,....

1-La Wii a des jeux mais elle n'a forcement les références ou une quantité de jeux suffisant pour un genre donné. Un joueur à toujours un genre qu'il aime plus que les autres et son choix sera toujours orienté vers la console qui en propose le plus et surtout à un rythme plus constant.

La personne qui attend un jeu de voiture? Elle fait quoi sur Wii? Elle prend Mario Kart? La personne qui adore les jeux de voiture a pour l'instant deux choix. La Xbox360 (Forza, Project Gotham, Burnout,...) ou la PC. La Ps3 est hors compétition avec son Grand Turismo qui arrivera peut être à la sortie de Forza 5 :p (troll totalement assumé).

La personne qui attend un FPS? Elle fait quoi? Elle prend The Conduit? En face, les consoles HD proposent au moins une trentaine voire une quarentaire de FPS qualitativement aussi bon. Alors stop les clichés sur la jouabilité, Halo 3 et Modern Warfare sont des titres qui se joue naturellement au PAD. En face reste toujours l'éternel PC qui reste la référence du genre. De plus il faut constater qu'un joueur ne recherche plus des FPS ou le skill est important (à l'image de Quake 3, UT99,...), le joueur préfère l'évasion, la grosse mise en scène et un du grand spectacle.

Refaite le même scénario pour les BM'A, les jeux de combat, les Tps, les jeux d'aventure...

Maintenant le faite que la Wii n'a pas forcément le soutient des tiers, il faut qu'un joueur apprécie tout les jeux qui sortent aux compte goûte. Sur Ps3 et Xbox360, les consoles ont l'avantage d'avoir des sorties régulières et surtout varié ce qui permet a chacun de trouver son compte. Sur Wii, les sortis sont rare et si tu n'aimes pas spécialement un jeu et bien le planning se fait encore plus ressentir.

2-La manque évident de nouvelles licences. Si je ne remet bien évidemment pas en cause les qualités d'un Mario, d'un Zelda,... on ne peut pas vraiment dire que c'est licence font autant rêver qu'un Alan Wake, qu'un Mass Effect, qu'un Last Story, qu'un Xenoblade, qu'un The Last Guardian.... Ce qu'aime les joueurs, c'est d'attendre des jeux qu'ils ne connaissent pas. Un Alan Wake, ça parle de quoi? ça ce joue comment? Qu'elle sera le type d'ambiance?.... Alan Wake c'est plein de question qui auront des réponses quand on aura le PAD en main.
Super Mario Galaxy 2 sera un très bon jeu, il n'y a aucun doute mais Super Mario Galaxy reste un Super Mario, un univers qu'on connait depuis plus de 10 ans.

3-L'apport de la Wiimote. Le problème de la manette révolutionnaire de la Wii, c'est qu'elle n'a pour l'instant rien révolutionné (:p), elle n'a fait qu'amener un nouveau type de maniabilité (a ne pas confondre avec Gameplay). Les genres sont resté les mêmes, il n'y a que le contrôleur qui a changé. Alors on peut difficilement dire que la Wiimote est pour l'instant un avantage pour la Wii vu son si peu d'apport.

4-Un retard évident en terme de technologie. Le online de la Wii est mauvais, le support HD n'existe pas,.... La Wii cumule beaucoup de retard technologique qui au fil du temps deviennent de plus en plus un gène pour les utilisateurs. Si les télé HD n'étaient pas spécialement répandu il y a quelques années, de nos jour c'est de moins en moins vrai.

Alors oui la Wii à l'avantage de proposer un esprit de convivialité qu'on ne retrouve pas sur les autres, oui la Wii a toujours le jeu de plateforme de référence,.... mais la Wii n'a pas le online, n'a pas les genres, les ambiances,.... qu'attendent la majorité des "gamer" :p. De plus, ça fait un peu mal aux yeux de lire "on a tales of symphonia 2" qu'en en face il y "Final Fantasy XIII, Lost Odyssey, Star Ocean,....".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 14:34:08

-La Wii a des jeux mais elle n'a forcement les références ou une quantité de jeux suffisant pour un genre donné. Un joueur à toujours un genre qu'il aime plus que les autres et son choix sera toujours orienté vers la console qui en propose le plus et surtout à un rythme plus constant.

:d) On peut dire pareil des consoles HD sur la plate forme/Shoot them up par exemple. Donc ton argument n'est pas valable.

La manque évident de nouvelles licences. Si je ne remet bien évidemment pas en cause les qualités d'un Mario, d'un Zelda,... on ne peut pas vraiment dire que c'est licence font autant rêver qu'un Alan Wake, qu'un Mass Effect, qu'un Last Story, qu'un Xenoblade, qu'un The Last Guardian.... Ce qu'aime les joueurs, c'est d'attendre des jeux qu'ils ne connaissent pas.

:d) Parle pour toi, beaucoup attendent bien plus SMG2 qu'alan Wake. Sinon les gamers qui ont achetés la wii c'est pour quoi à ton avis ? Les nouvelles licences ? Ba non pour Mario/Zelda/Metroid and co.

Sinon pourquoi tu ne parles pas d'Another Code en nouvelle licence ? Ou du retour de Punch Out, Sin&P 2 ?

Pour la 3 je suis d'accord en parti mais tu joues à une console pour son Pad ou pour ses jeux ?

Un retard évident en terme de technologie.

:d) Ceci n'est pas un problème. Super Mario Galaxy a mis une claque à beaucoup de monde sans être en HD.

Albert_Wesker_
Albert_Wesker_
Niveau 8
25 avril 2010 à 15:20:15

Justement, là où j'ai adoré Mario 64 et d'idôlatre Sunshine, j'ai trouvé Galaxy soporifique, revu et revu, sans âme... (le château de 64 était un monument à lui-seul, tout comme l'île Delphino).

Zelda TP ne rivalise pas du tout avec Oot et Wind Waker. De même, Mario Kart Wii est mauvais, on s'est complètement éloigné du caractère sacré de Mario Kart 64 ne virait pas totalement dans un délire bidon.
J'ai passé des centaines d'heures sur Smash Bros Melee, et j'ai arrêté de jouer à Brawl au bout de deux semaines : beaucoup trop lent, un potentiel IMMENSE mais un gameplay devenu ultra lourd.

Metroid Prime 3 est bon, oui, mais rien n'égalera le 1 et Echoes ( :content: ).

La Wii a quelques jeux. Mais aucun ne rivalise avec les épisodes N64 et GC, aucun.

Et evidemment, aucun StarFox, aucun F-Zero, aucun Donkey Kong, aucun TimeSplitters (The Conduit est un navet absolu, le Halo de la Wii qu'il disait Regie...)...
Quand à Mario Tennis, Mario Golf, Mario Party, silence radio, Nintendo n'a même plus les envies que de faire ces jeux.
Nintendo se démenait sur N64 et GC pour rester la tête hors de l'eau, et maintenant que la Wii a sa couronne, Nintendo ne fout plus rien, et quand il fait quelque chose, c'est pour faire du tout juste acceptable.

Pour résumer simplement, on se rappellera de Régie qui clamait Animal Crossing comme THE jeu gamer de la Wii pour l'année.
Cela, ça reflète les nouvelles exigeances de Nintendo quand à sa ludothèque. C'est à dire des jeux qui ne rivalisent pas avec ceux d'antan, et la plupart des licences mis au causual quand une bonne partie est aussi laissée à l'abandon.

Resident Evil 4, Baten Kaitos, Metroid Prime, Pikmin 2, Resident Evil Rebirth... C'est fini.
Place à Wii Fit, Wii Music, Tales of Symphonia 2 (j'ai adoré le premier, et encore une license de détruite par la Wii), et des remakes à la pelle pour combler un planning désertique (est-ce qu'on ressortait les jeux N64 sur GC ? NON. Au contraire, OOT avec une nouvelle difficulté était même offert avec Wind Waker, quand sur Wii on a du Mario Power Tennis à 30€, identique à la GC).

Yamauchi, ère de la N64 et de la GC, Ocarina of Time, Mario 64, Wind Waker, Resident Evil Rebirth.
Iwata, ère de la Wii, Wii Fit, Wii Music, Zelda TP, Donkey Kong Blast.

Albert_Wesker_
Albert_Wesker_
Niveau 8
25 avril 2010 à 15:23:03

Yamauchi vérifiait lui-même la plupart des grands jeux de la N64, et repoussait leur sortie s'il jugeait qu'ils n'étaient pas de la meilleure qualité possible. Alors même que les ventes de la N64 étaient déjà en déroute.
Jamais sous son règne on aurait vu Myiamoto sortir un Wii Music totalement bidesque. Non, à l'époque, Yamauchi coachait un Myiamoto qui travaillait sur ce qui allait être OOT et Mario 64.

Albert_Wesker_
Albert_Wesker_
Niveau 8
25 avril 2010 à 15:31:21

De toute façon, Yamauchi, c'était la N64 et la GC, la puissance brute d'une console accompagné des meilleurs jeux possibles quitte à les repousser encore et encore.

Iwata, c'est la Wii, une console qui a une génération de retard, une ludothèque qui ne restera JAMAIS dans les mémoires ni-même ses jeux, un gameplay annoncé révolutionnaire qui au final n'est qu'une simple alternative au pad, et des remakes vendus au prix fort. Quand il n'y en a pas eu un seul sous Yamauchi.

La Wii est un pur désastre, de toute manière, je n'achète plus Nintendo. Passé 2006, c'était la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 15:31:24

La Wii a quelques jeux. Mais aucun ne rivalise avec les épisodes N64 et GC, aucun.

:d) Je me suis stoppé là avec ton torchon cité plus haut. Que de la mauvaise foi.

Le pire, c'est de citer Mario Kart 64 alors que c'est le plus mauvais de la saga. M'enfin bon, on s'y connait ou pas comme on dit.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:32:39

@# Tarask_Coral

1/
Est ce que le genre schoot'm up attire beaucoup de monde? Je crois pas :p. Un peu comme le tactical RPG. La majorité des gens attendent des jeux de sport (voiture, foot, basket), des FPS et des jeux d'aventure. Moi je suis un grand fan des productions de NIS et je suis le seul dans mon entourage qui adore ça. A coté, je sorts un Halo, un Mario, un Fifa,..... tout le monde s'y intéresse :p.

En ce qui concerne les schoot'm up. On peut pas franchement dire que la Xbox360 en manque. Entre les adaptations Dreamcast comme Ikaruga, Trigger Hearts, Rez. Les adaptations ou remake de console plus vielle comme R-Type, Galaga,.... Elle propose aussi son petit lot de nouveauté en 2D comme Omega 5, Geometry Wars et 3D comme After Burner, Ace Combat, Project Sylpheed, Crimson Skies, Panzer Dragoon Orta (les deux derniers sont des jeux Xbox qui fonctionnent sur 360).
Je crois qu'on a vu pire :p.... Et je ne parle pas des tonnes d'adaptation arcade mais trop retro comme Space invader.

Pour les jeux de plateforme, tu as raisons et je le précise bien dans ma conclusion de mon précédent message. Bon après tu as titres vraiment sympathique sur Xbox360 (encore elle décidément :p) comme Splosion Man et N+ qui mérite vraiment qu'on s'y attarde à mes yeux. Après c'est un genre que Nintendo maitrise et il n'y aucune contestation la dessus. Sony avait pourtant la série des Sly (Sly Racoon) qui était a mon sens aussi bon que les derniers Mario (pour la 3d je précise) mais le studio a préférer nous faire un énième GTA like (infamous) plutôt que de continuer sa série qui était vraiment très bonne. Mais bon il y a des bruits de couloir comme quoi un Sly 4 serait en chantier ce qui serait une bonne nouvelle pour les amateurs de plateforme.

2/"Sinon pourquoi tu ne parles pas d'Another Code en nouvelle licence ? Ou du retour de Punch Out, Sin&P 2 ?"

Another Code n'a rien d'un TRIPLE A et les autres ne sont pas vraiment ce que j'appelle des nouvelles licences :p. Punch Out est un remake Snes (je crois) et Sin of punichement est la suite d'un jeu 64.

Après quand je parle de nouveauté, je parle de projet aussi important qu'un Zelda. A mon sens, tu aurais mieux fait de me citer the Last Story ou Xenoblade qui sont clairement ce qu'on attend de Nintendo. Mais bon j'estime que les efforts ne sont pas encore trop important surtout comparé a la concurence.

3/Tu me parles de graphismes alors que je mentionne en aucun cas les graphismes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 15:35:49

Est ce que le genre schoot'm up attire beaucoup de monde?

:d) Est ce que c'est un raison pour l'oublier ? C'est un genre très apprécié des hardcores gamer.

Another Code n'a rien d'un TRIPLE A

:d) On ne prend pas forcément plus de plaisir sur un jeu AAA. En nouvelle licence tu peux rajouter No more Heroes, Trauma Center, Zack and wiki aussi.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:22:38

1- :d) Est ce que c'est un raison pour l'oublier ? C'est un genre très apprécié des hardcores gamer.

Ce que je n'ai pas dis. Je dis que la popularité d'une console auprès des joueurs (on oublie les casual) et bonne ou non selon ce que la machine propose. La 360 a une image positive car elle donne à beaucoup de joueur ce qu'ils attendent ce qui n'est pas forcement le cas de la Wii.

La qualité d'une ludothèque ne se résume pas qu'a la quantité de bon jeu. Une ludothèque de qualité est une ludothèque qui répond aux attentes de tout les joueurs. La Xbox 360 et la Ps3 répondent très bien aux exigences d'une grande masse de joueur (des fps, des jeux d'aventure, des univers star wars like ou seigneur des anneau, de l'action,....) et essaye de proposer un lot de titre de qualité pour les joueurs qui font parti de niche (rpg old school, schoot'm up,...). Et surtout elles essaient d'avoir une fréquence de sortie régulière pour ne pas lasser les joueurs ou les faire trop attendre.

La Wii ne répond pas vraiment. Elle sort des bons jeux mais ils sont en général trop souvent espacé dans le temps. Beaucoup ont des équivalent HD largement meilleur (les FPS, les jeux d'action principalement) et les jeux de niches sont très bien mais le faite qu'ils soient de niche, ils n'intéressent pas beaucoup de monde. De plus, là encore, on ne peut pas dire que le rythme de sortie soit très bon.

Alors non la Wii n'est pas une décharge, oui elle a beaucoup de jeu intéressant qui mérite qu'on s'y attarde. Le problème c'est que sa faible puissance fait qu'elle a du mal a répondre aux exigence dans les genres qui dominent le marché (les fps, les tps, les jeux d'aventure, les beat'm all,...) et il ne faut pas qu'elles comptent sur les jeux qui n'ont pas forcement d'équivalent HD (les shoot sur rail) ou qui sont d'une qualité identique (Fire Emblem n'a rien a envier à un Disgaea 3 ou un Valkyrie Chronicles) pour lui donner une meilleur image car se sont des jeux de niche qui n'intéresse qu'une poignée de joueur (et encore la poignée qui aime les tactical n'aiment pas forcement les shoot ;) et vice versa).

La Xbox/Ps3 proposent des jeux aux joueur qui sont dans le noyaux dur sans pourtant ignorer les noyaux a coté un peu moins important (shoot'm up, combat 2d, tactical rpg,....). La Wii propose trop peu de jeu pour le noyau dur mais propose autant que les deux autres pour les petits noyaux :p.
Le problème c'est que le noyaux dur représente plus de 95% du marché "gamer" (je ne parle pas de casual).

Another Code n'a rien d'un TRIPLE A

:d) On ne prend pas forcément plus de plaisir sur un jeu AAA. En nouvelle licence tu peux rajouter No more Heroes, Trauma Center, Zack and wiki aussi.

2-Sinon je parle de Nintendo pas des tiers. :p..... Après d'un coté tu as Bioshock, tu as Assassin Creed, tu as Heavry Rain, tu as Mass Effect et de l'autre Trauma Center.... Fin tu trouves pas qu'il y a un problème? Moi je te parle de licence ambitieuse, pas de licence qui ne coûte rien a produire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 16:42:47

La Xbox/Ps3 proposent des jeux aux joueur qui sont dans le noyaux dur sans pourtant ignorer les noyaux a coté un peu moins important (shoot'm up, combat 2d, tactical rpg,..

:d) Y'a quoi en TRPG sur 360 ?

Y'a quoi du niveau de NSMBW et SMG1 (et 2) en plate forme ?

Et de S&P2 bientôt ?

Après d'un coté tu as Bioshock, tu as Assassin Creed, tu as Heavry Rain, tu as Mass Effect et de l'autre Trauma Center..

:d) Tu mélanges 360 et PS3 là. Sinon Trauma Center vaut sans problème un Mass Effect, c'est juste que c'est totalement différent. Mass Effect est la crème dans son style, Trauma la crème dans le sien.

Après c'est une question de goûts, moi je passe de God Of War 3 à MH3 sans problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 16:47:39

Après je ne peux pas dire que la Wii a plus de jeux que la concurrence, c'est indéniable qu'elle en a moins.

Mais au niveau qualitatif, la Wii propose du très haut niveau, tout comme la 360/PS3.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:02:27

-Y'a quoi en TRPG sur 360 ?

A ma connaissance aucun (Bon peut être Resonance of Fate d'une certaine manière).

-Y'a quoi du niveau de NSMBW et SMG1 (et 2) en plate forme ?

Au niveau de SMG1, rien. Au niveau de NSMBW tu as Splosion Man qui est vraiment pas mal et pour un prix ridicule. En plateforme, il y a N+ qui est assez hardcore mais qui mérite lui aussi un coup d'oeil.

-Et de S&P2 bientôt

Heu.... Dans le sens schoot? Heu Ace Combat, Rez, Project Sylpheed, After burner? Tu as Panzer Dragoon ausi mais il est d'origine sur Xbox.

Après bon tu peux me dire l'intérêt de faire une liste qui t'arrange? Est ce que tu as un équivalent Braid, Forza 3, Mass Effect, Oblivion, Fable, Portal, Splinter Cell, Burnout,.... sur Wii?

Sinon Monster Hunter 3 ne vaut pas un bon Guild Wars à mes yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 17:08:28

Après bon tu peux me dire l'intérêt de faire une liste qui t'arrange? Est ce que tu as un équivalent Braid, Forza 3, Mass Effect, Oblivion, Fable, Portal, Splinter Cell, Burnout,.... sur Wii?

:d) Je fais pas une liste qui m'arrange, je montre juste que la Wii tout comme la 360 a des genres qui sont peu représentés, et que critiquer le manque de FPS/TPS sur Wii était débile (même si c'est la vérité).

Sinon Monster Hunter 3 ne vaut pas un bon Guild Wars à mes yeux.

:d) Ils n'ont surtout rien à voir, et sont tous les deux excellents.

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
25 avril 2010 à 17:51:02

J'ai remarqué que avant, on avait honte de dire qu'on jouait à Pokémon quand on avait plus de 16 ans, maintenant on s'en vante :noel: ( perso je suis à 100% pour Pokémon à n'importe quel âge :hap: )

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:52:29

:d) Je fais pas une liste qui m'arrange, je montre juste que la Wii tout comme la 360 a des genres qui sont peu représentés, et que critiquer le manque de FPS/TPS sur Wii était débile (même si c'est la vérité).

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que je te dis que le public recherche plus du FPS, du TPS que tu tactical ce qui est certainement la cause de l'image négative de la Wii. J'essaye d'expliquer pourquoi la Wii n'arrive pas la majorité des joueurs, pas qu'elle n'a rien pour elle. La majorité étant consommateur de FPS, de jeu de sport, de jeu d'aventure et bien cette majorité ne se retrouve pas forcément avec la Wii.

Maintenant il est facile d'aller des jeux de niche et dire "elle ne l'a pas". Toute les consoles proposent leurs lots de jeux de niche, ce qui est très bien pour la diversité d'une machine qui ne cantonne pas qu'a un public bouffeur de FPS ou de Mario. Maintenant la Ps3 a du Flower, du Little Big Planet, la Xbox 360 a son castle Crasher, son splosion man, la Wii a son Sin of punichment, son World of goo,...

A l'image de la santé, la Wii a une carence en vitamine assez importante. Elle a des vitamines mais pas assez pour la rendre intéressante ou justifier son achat en priorité. Elle peut être une console complémentaire mais je la vois pas comme console prioritaire pour un gros joueur.

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
25 avril 2010 à 19:25:30

"La manque évident de nouvelles licences. Si je ne remet bien évidemment pas en cause les qualités d'un Mario, d'un Zelda,... on ne peut pas vraiment dire que c'est licence font autant rêver qu'un Alan Wake, qu'un Mass Effect, qu'un Last Story, qu'un Xenoblade, qu'un The Last Guardian.... Ce qu'aime les joueurs, c'est d'attendre des jeux qu'ils ne connaissent pas."

Tu confonds faire rêver et piquer notre curiosité. Un zelda ou un mario çà fait toujours rêver, moins qu'avant mais même en connaissant la saga depuis matusalem on se met à rêver dés qu'on nous annonce un nouveau.

Maintenant des jeux qui font rêver sur p360 désolé mais j'en vois pas un seul. De grandes espérances oui mais à part pour un ou deux titres pas de quoi faire sauter une braguette.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle