Il faut bien que jeunesse se passe. ![]()
"Me mettre des liens vers mouton.tk pour contre-argumenter. Vivement le jour ou on me met un lien vers "microsoft.com" pour me dire que GNU-LINUX est un mauvais système d'exploitation. Tu pourrais pas me donner une source fiable, un peu plus objectif qu'un site racoleur? Et pourquoi pas Gamerama? J'oubliais que se site avait une tendance un peu trop son[i]aise.
Et surtout j'aime bien le passage "Ps2 interdit en chine car dangereuse" avec des "Lol". Ca montre a quelle point l'auteur de se site ne connait absolument rien. Des Ps2 sous GNU-LINUX mis en parallèle avec un contrôleur pouvait rivaliser avec certains super calculateur (pas les gros, les entrées de gamme) avec un coût ridicule. Alors la presse à exagéré mais encore une fois, le fond était vraie. "
Ce site énonce des fait, et le coup de la ps2 lance-missile j'étaie ai lycée et j'en rie encore. Ce genre de connerie c'était le quotidien. Et si tu avais suivi la presse à l'époque tu le saurais. C'est une source tout à fait valable.
A toi de voir si tu acceptes la vérité ou veux à tout pris avoir raison de défendre l'indéfendable.
"Ca montre a quelle point l'auteur de se site ne connait absolument rien. "
Non, çà montre juste que l'auteur se souvient, comme moi et comme beaucoup de ces conneries. Contrairement à certains.
"http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/high-tec
h-4/d/un-super-ordinateur-construit-a-partir-de-jo
uets_2114/
(bon maintenant si tu veux contredire futura science avec mouton.tk, ne te gène pas)."
Non mais t'es sérieux là? Il faut "juste" 70 consoles pour arriver à la puissance annoncée donc le fond est vrai? Tu te rends bien compte que ton argumentation touche le fond là?
C'est quoi ce vieux pro-s...
"Mais bon globalement je ne comprend pas ton acharnement sur ce point précis? Si tu es d'accord pour me dire que c'est "habituel" sur cette bonne vielle terre, pourquoi tu t'arrêtes dessus? Pourquoi tu ne parles pas des pub de la Wii par exemple qui question mensonge sont pas mal? Pourquoi tu ne me parles pas du 1er trailer d'Halo 2? Pourquoi tu ne me parles pas des mensonges sur l'ULTRA 64? Fin bref tu tries ce que tu dois critiquer?"
Et aucun constructeur n'est jamais allé aussi loin que sony dans le mensonge, la propagande et la connerie ainsi que la complicité de la presse. Tu te fais encore l'avocat du diable et en viens à justifier n'importe quoi. Je ne sais pas si tu réalise à quel point c'est lamentable ce que tu raconte, tu as complètement loupé ton coup.
"Alors il y a les méfiants ou les connaisseurs qui ne tombent pas dans le panneau et il y a les autres. "
Tout le monde pro y compris sont tombés dans le panneau, quand les gens avec un minimum de discernements avons compris l'énorme mensonge c'était trop tard, le mal était fait. Le nom de la machine était présent dans tous l'esprit collectif et là machine s'est vendue sans aucun jeu valable.
Ça a donné çà:
http://gamerfrance.verygames.net/gf/K03/sony_ps2moutons.htm
Une meute de singes enragés.
Plus tu t'entêtes là-dessus, moins tu es crédible, car à 25 ans, si tu connais un minimum l'histoire du jeu-vidéo tu devrais être au courant de ce scandale. Ou alors tu as été témoin de tout çà, et en bon pro-s tu as trouvé çà normal à l'époque.
Si c'est çà ne parles pas avec moi, j'ai l'impression de discuter avec un kutaragi junior. Sans déconner.
Arrêtes de défendre ces salopards de chez sony.
"Or deux phénomènes se produisent. Le premier c'est que les jeux nécessitent de plus en plus de fonctionnalités matériel (pixel et vertex shader, bump mapping per pixel, FSAA, ...) et logiciel (multi-threading) pour fonctionner. Plus il y en a, plus le rendement doit être important pour les exploiter au mieux. Or d'une part les PC ont un rendement qui, s'il s'améliore progressivement, reste en deçà ou juste au même niveau de progression que les besoins des jeux, d'autre part le rendement des consoles ne cesse de progresser. Pourquoi cet argument peut-il être vraisemblable ? Parce que les consoles des machines spécialisées peuvent faire l'objet d'évolutions et d'optimisations qui sont spécifiques au travail qu'elle doivent exécuter. Tandis qu'un PC qui a vocation d'être un outil généraliste progresse mais en ordre dispersé, il n'y a pas nécessairement de cohérence générale de son développement et en particulier pour les jeux. Chaque partie d'un PC progresse individuellement faisant par ricochet progresser son architecture. Dans une console, non seulement chaque élément pour chaque génération bénéficie des évolutions technologiques, mais son architecture est pensée en fonction des expériences acquises par le passé. Au final les consoles progressent mieux que les PC pour effectuer leur travail principal, à savoir exécuter des jeux. "
Les consoles sont figées, donc on les optimise à mort. Pour la x-box c'est pareil, sauf que c'est un pc. Donc c'est le même type de développement qu'un jeu pc, sauf qu'on l'optimise pour une seule config.
C'est ce qui a permis à la xbox d'avoir des jeux qu'un pc de même puissance ne pouvait pas avoir, admet-le.
Elle est allé au delà donc elle a bien pu être optimisée bénéficiant à la fois des avantages des consoles(une seule config, basse résolution, pas de logiciels pc à gérer) tout en étant issue du pc(implémentation des shaders en hard, architecture pc répandue et donc connue et opérationnelle concrètement).
Je te le redis, c'est un pc de 2001 qui te fais ce qu'un pc de 2001 ne fais pas, c'est donc la preuve que la machine a pu être exploitée à fond.
Sérieux va jouer à kingdom under fire...
Elle aurait pu faire mieux en quoi? Les shaders? Riddick va au maximum de ce qui pouvait être fait à cette époque. C'est d'ailleurs pas si loin de ce qu'on retrouve aujourd'hui...pour un pc de 2001...
D'ailleurs comme dans halo 2 çà se paye par une diminution du nombre de polygones...
Kingdom under fire va loin dans les polygones mais les shaders ne valent pas ceux de riddick.
C'est une question d'équilibre pour que le jeu tourne correctement, et en mettant en balance les deux, on a vu les limites de la xbox.
"Un PC ce n'est pas une machine, un PC c'est des millions et des millions de combinaison possible. Et pour s'y retrouver, on utilise des couches et des couches logiciels très lourd là ou sur console (dont la Xbox), on fait de l'adressage directe."
Et c'est ce qui a permis à ce pc de 2001 de batailler à un tel niveau, c'est la preuve de ce que j'avance.
"Plus beau......
http://www.youtube.com/watch?v=nJiXVrzzh-s&feature=player_embedded
J'attends toujours ça sur ma Xbox360 "
Super arrière plan mais bon tout çà c'est du pré calculé carte postale, j'aurais préféré que les phases de combat prennent une autre dimension.
Quand je joue à gow 2 je trouve çà beau aussi hein çà ne veux rien dire...
Maintenant si tu trouves çà beau au point de ne plus vouloir jouer à la 360 bah alors...go pc, si c'est çà que tu cherches.
"quand je joue à geow 2..."
1/ Faut il reprocher à Sony les titres racoleurs de la presses qui joue sur le sensationnelle pour générer des clics ou des ventes? Sony ne c'est jamais vanter d'avoir créer une machine qui une fois mis en parallèle avec d'autres consoles et sous Linux serait capable d'envoyer un missile. Ne pointe pas du doigt la mauvaise personne. Sony c'est venter d'avoir mis un processeur qui sont principalement utiliser dans les super calculateurs.
Puis bon j'aime bien tes "pro Sony" alors que visiblement tu ne sais même pas de quoi tu parles. Je t'explique d'où viens l'origine de ces absurdités et tu me prends pour un con. Je te mets un site sérieux et toi tu me balances un site de troll.
Fin bref on ne va décidément pas chercher les sources au même endroit. C'est un peu comme ci on parlait de politique et que je te citais "le monde" ou "le figaro" et toi "voici".
2/ Moi les histoires de leader ou je ne sais pas. Je m'en care totalement. Moi le jeux vidéo est une passion et parce qu'il est une passion, je joue a tout. Moi qu'un jeu soit sur Ps2, Game Cube, Xbox360,... je m'en contre fou totalement. Ce que je sais, c'est que la Ps2 m'a donné des jeux comme Suikoden 5, Shadow Hearts covenant, Zone of the ender, Onimusha,.... et pour cela, elle restera une bonne console à mes yeux.
Après Sony peut faire la girouette, les gens peuvent se marcher dessus pour une machine, je m'en fou. Moi c'est les jeux qui m'intéresse, pas la machine.
Si je devais m'arrêter a chaque scandale, je n'aurai rien. Entre Microsoft et ses coup bas vis a vis de Linux, de Nintendo et sa politique lamentable avant la N64 (quotas, taxe et menace sur les tiers) et Sony pour son SAV de merde qui ne veut pas reprendre ma putain de Ps3 (je m'énerve
.... Bah ouais et pour reprendre un passage de la bible "avant de regarder la paille chez le voisin, la poutre qui est chez toi, tu ne la vois pas?".
Fin bref c'est bien beau de parler de Sony mais est ce que tu connais Nintendo ou Microsoft? Sony fait office de colombe en face des deux autres.
3/Je pense que je vais laisser tomber le passage de la Xbox et l'optimisation. Tu ne veux pas comprendre (ou alors tu ne comprends ce qui est fort dommage si c'est le cas).
Sinon j'aime pas les Bm'A de masse (hormis N3 que j'ai trouvé sympathique) donc je suis pas trop chaud pour Kingdom under fire. Mais bon pour avoir jouer au jeu (et oui j'ai un pote qui est fan), j'avais trouvé le jeu très bien.
Après encore une fois, je ne vois pas le rapprochement entre "exploiter une console a fond" et le jeu. Fin j'ai l'idée du raisonnement mais il est faux
4/ Je n'ai jamais dis que GoeW 2 était moche. Il est très beau mais il utilise un moteur indigne pour la Xbox360.
1/ Ok donc tu confirmes ce que je dis, tu es visiblement bien un gros pro-s et tu ne veux pas voir la vérité en face. Tu peux arrêter ton baratin çà ne sert à rien.
Moi je te met un site relatant des faits avérés, dont j'atteste la véracité vu que je peux en témoigner.
Alors soit tu dis que je mens et j'invente tout et que c'est une conspiration, soit tu te fous de ma gueule depuis le début et fais exprès de jouer aux cons.
Non parsque dire que sony, qui a tout pompé, a craché sur tout le monde et se fout de notre gueule depuis 10 ans est la blanche colombe qui n'a pas menti sur la ps2 faut vraiment être le gros pro-s borné.
Toi tu me mes le lien du coup calculateur fait avec 70 ps2 pour arriver à la puissance promise en disant "oui tu vois moi je met des liens sérieux" non mais tu te fous de moi là?
2/ Pour moi la ps2 est la pire machine des 4 de sa gén. C'est celle ou je me suis fais chié, à part dbzbudokai 1, VF 4(horriblement dégueulasse, il aurait été plus beau sur dreamcast) et red dead revolver(meilleur jeu ps2 pour moi).
La meilleur est la Dreamcast, la dernière grande console, suivie de la xbox 3/ qui a été malgré ce que tu prétends la console la mieux exploitée de cette gen avec des jeux qui le prouvent(kindom under fire, halo 2, riddick, ninja gaiden, splinter cell 3, la fureur de l'étranger, conker, project gotahm, panzer dragon, etc j'en oublie surement); ensuite la gamecube grosse déception malgré ce qu'elle aurait du être, puis la ps2.
"je ne vois pas le rapprochement entre "exploiter une console a fond" et le jeu."
C'est l'un des jeux les plus impressionnants de la xbox.
4/ Pardon? Tu as fumé d'la gouache aujourd'hui? Par rapport à ce qui se fait sur 360 et même sur ps3 c'est loin d'être indigne.
T'as oublié Amped 2.
1/ Oui tu mets "mouton.tk" qui est un site qui se spécialise dans le troll de bas étage pendant que moi je prend le temps d'aller chercher des infos sur des sites soit neutre, soit reconnus comme fiable. Alors sur JV.COM, mouton.tk sert de référence, oses maintenant mettre ce lien sur des forums (comme celui de Gameblog, Gamekult,...) et tu te feras vite tacler et limites pris pour un con.
Maintenant si ça te fait plaisir de traiter de Soniais en se basant sur rien, fais-le. Mais bon c'est triste de venir sur un forum et de cataloguer une personne qui n'est pas d'accord avec toi de débile, de pro bidule,.....
Où alors on peut se poser la question. Soit j'ai totalement l'habitude de ce genre de procéder marketing (en même temps j'ai un peu l'habitude dans mon metier), soit je ne suis pas conscient du prochain attentat que va commettre Sony. Je ne vois donc pas le prochain "keikaku main plan" se tramer devant moi :O.
http://www.playeronepodcast.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/keikaku.jpg
2/ Sony ce foutre de la gueule du monde depuis 10 ans? La question qu'on peut ce poser. Suis-je un soniais ou toi un anti-sony sans aucune ouverture d'esprit? Non parce que tu peux m'expliquer en quoi Sony ce fou de notre gueule en 10 ans sans aller chercher sur ton unique source de référence (mouton.tk). Hormis lire les propos pompeux de Sony, c'est a ce demander si t'as jouer à la console dans de bonne condition. Fin bref j'aimerais bien qu'on ce foute de ma gueule à coup de ico, Sotc, God of war, Wipeout, Heavy Rain,...
Fin bref, on va dire que je suis un pro Sony avec mes 30 jeux sur Xbox et ma quarentaine sur Game Cube. :D
3/ Non je crois pas que c'était la dreamcast la meilleur, je crois que c'était la N64. A mon dit à l'oreille qu'elle ne faisait par partie de la génération. Mea Culpa. Oui je confirme, la Dreamcast était bien plus puissante que la Xbox, cela coule de source :p. Les Dreamcast gérait les shader model 3.0, le bloom, le parallalax mapping, le HDR,.... :p Tout était dans la puce secrète jamais découverte.
4/Sinon je crois tu n'as pas compris.... Sinon moi je parle d'exploiter une console, pas une comparaison graphique des jeux.
Pour imager:
Tu as monsieur Ps2 qui à une moyenne de production actuel de 10 montres et monsieur Xbox qui à une moyenne de production de 16. Bon monsieur Xbox va plus que monsieur Ps2. Après multiple étude de poste, on a totalement retravailler pour l'adapter à monsieur Ps2 et il est passé de 10 montres à 13 montres. Le résultat est inférieur a monsieur Xbox mais le faite d'avoir personnalisé son espace de travail lui confère un meilleur rendement qu'une approche trop standard. Le bureau d'étude après ne sais jamais pris le temps de s'occuper de monsieur Xbox et sa production est toujours resté à 16 alors qu'en personnalisant il aurait pu aller très loin.
Bon je peux pas faire plus simple comme explication.
5/L'unreal Engine 3.0 est une usine à gaz.
http://www.presence-pc.com/tests/moteur-3D-Carmack-22702/4/
Mais bon Sang Vendest qu'est-ce que t'attends pour lui foutre sur la gueule !
1/ "Oui tu mets "mouton.tk" qui est un site qui se spécialise dans le troll de bas étage pendant que moi je prend le temps d'aller chercher des infos sur des sites soit neutre, soit reconnus comme fiable."
Les liens que j'ai donné relatent DES FAITS historiques qui étayent ce que je dis. Et le pire, c'est que ton lien aussi.
"oses maintenant mettre ce lien sur des forums (comme celui de Gameblog"
Gameblog? Ces anciens pro-s de joypad qui mettent 5/5 à lbp et 4/5 à nsmbw? En effet il s'agit d'une référence.
"Maintenant si ça te fait plaisir de traiter de Soniais en se basant sur rien, fais-le. Mais bon c'est triste de venir sur un forum et de cataloguer une personne qui n'est pas d'accord avec toi de débile, de pro bidule,....."
Tu es pro-s, assume. Tu n'admet pas la réalité qu'est-ce que tu veux que je te dise?
Ton manga je ne le connais pas.
2/ "La question qu'on peut ce poser. Suis-je un soniais ou toi un anti-sony sans aucune ouverture d'esprit? "
Je suis un anti-sony ouvert d'ésprit.
Sinon, le reste des casseroles concerne la ps3, si tu as besoin d'exemples là-dessus c'est que tu es de mauvaise foi:
http://gamerfrance.verygaames.net/gf/K03/index_sony.htm
Manettes boomerang, démos mensongères tout çà tout çà...coup du sav, la psp à sa sortie "c'est une question de design..." etc.
"j'aimerais bien qu'on ce foute de ma gueule à coup de [...], Heavy Rain,."
Sony qui menace la presse si hr n'a pas une note satisfaisante oui bravo.
Tu a la mémoire sélective comme tant de pro-s, çà te regarde après tout.
3/ "Non je crois pas que c'était la dreamcast la meilleur, je crois que c'était la N64. A mon dit à l'oreille qu'elle ne faisait par partie de la génération. Mea Culpa. Oui je confirme, la Dreamcast était bien plus puissante que la Xbox, cela coule de source :p. Les Dreamcast gérait les shader model 3.0, le bloom, le parallalax mapping, le HDR,.... :p Tout était dans la puce secrète jamais découverte. "
Mauvaise foi + rage.
4/ "Le bureau d'étude après ne sais jamais pris le temps de s'occuper de monsieur Xbox et sa production est toujours resté à 16 alors qu'en personnalisant il aurait pu aller très loin. "
Tu racontes n'importe quoi, et je ne compare les jeux ps2/xbox entre eux mais les jeux xbox entre eux. Et çà me permet de dire que la xbox a été le mieux exploitée de sa gen.
Et vu le nombres de jeux qui exploitent les capacités de la console çà limite est largement perceptible.
5/ C'est de la mauvaise foi pro-s , et cet article de 2007 ne démontre rien du tout. A part que carmack s'est retrouvé à la ramasse. On peut cracher autant qu'on veut sur tel ou tel moteur, çà reste du baratin; et la réalité c'est que geow 2 est probablement le plus beau jeu xbox 360.
Tout le reste c'est de la rage. ![]()
Ça ne sert à rien de t'obstiner: tu es un pro-s borné.
C'est maintenant très clair.
Me sortir "la ps 2 était conforme à nos attentes" puis, "l'UE 3 c'est da la merde"...
C'est très crédible tout çà. ![]()
C'est marrant de dire que "je rage" alors que tu passes ton temps à me reprendre à coup de "T'es un troll", "t'es un pro s",.... C'est toi qui rage, mais je reste calme et j'argumente sans te prendre pour un con. (bon okey, j'ai fait de l'ironie sur mes derniers messages)
Et puis bon c'est tellement facile de dire qu'une personne "est pro X" sans amener un gramme d'argument. Mais bon je me tue à te le dire et tu ne le comprends pas (avec peu comme tout le reste).
Fin bon, je ne pense pas que tu vas m'apprendre mon métier et encore moins ceux de mes potes (respectivement programmeur, codeur, infographiste,....). Si tu estimes que je suis un "troll" pour te donner une bonne image et dormir tranquillement ce soir, bah prends moi pour un troll.
"reste du baratin"
Ce qui est marrant avec ta remarque. Moi je te mets en liaison sur des sites sérieux (Présence PC, HFR, Onversity....) et tu oses dire que ce n'est que du baratin. Alors que c'est baratin a tes yeux, je veux bien. Mais ne me reprend pas ou ne me parle pas de mouton.tk qui ne fait que reprendre des morceaux de dossier ou d'interview.
Grossomodo, un article est recevable que quand il va dans ton sens?
Décidément, tu te ridicules tout seul.
Oui c'est du baratin de gué-guerre de pc-iste pour savoir quelle boite fait le meilleur moteur 3D. Et te voir défendre sony de cette façon c'est aussi du gros baratin.
Oses me dire que geow n'a pas fait ses preuves visuellement, et qu'il va y avoir un truc tellement supérieur qui va être fait que geow3 sera totalement dépassé et à la ramasse sur 360. C'est assez ridicule.
T'a vu le framerate de la plupart des jeux? L'un des efforts pour faire quelque chose de vraiment impressionnant c'était le dernier slpinter cell et ils ont laissé tombé.
J'ai juste lu le post de l'auteur (pas vos pavés), et ce que j'en retiens, c'est ceci.
"Pokémon (oui bon ne vous inquiétez pas à mon age je n'y joue plus)"
Déjà tu nous montre ton manque de culture vidéoludique avec cette phrase. Tu perds aussi toute crédibilité, tout le monde aurait juste du s'arrêter là.
"Et c'est alors que j'ai découvert à quel point cette console me déplaisait:Le détecteur de mouvement est très imprécis et rudimentaire , par exemple dans un fps , si on vise un endroit (avec le wii zapper) l'impacte de la balle se situe à 2O centimètres de l'endroit visé...Le tire au canard de la nes était plus précit"
Tu joues pour la manette ? Nan parce que même moi qui n'aime pas la Wiimote je joue pour les jeux en fait...
"De plus les graphismes sont moins bien que la gamecube ..."
Va dire ça à Monster Hunter 3, Metroid Prime 3 et Super Mario Galaxy ![]()
D'ailleurs, même si certains jeux sont pas à la hauteur graphiquement ça change quoi ? Un vrai joueur regarde d'abord le contenu du jeu avant de regarder l'enrobage, tu nous montre encore ton manque de culture.
"our finir peu de jeux sortent sur la wii "
Y'a moins de sorties que sur 360/PS3 (à cause des jeux multis) mais y'a plus d'exclusivités. Sinon y'a un truc qui s'appelle la qualité aussi.
"Nintento est devenue une marque de console pour les vieux et les enfants , à vrai dire cela à des + et des - car le jeu vidéo touche une fourchette d'age plus large... "
Demande à un vieux ou un gamin de finir Fire Emblem Radiant Dawn en difficile. Ce jeu enterre même 90% de la ludo 360/PS3 niveau challenge. Tu nous montres encore que t'es pas à la hauteur.
1-Sauf que mon lien sur présence PC te parlait de l'Idtech 5 et que l'auteur de l'article faisait un état des lieux à l'époque en rapport avec l'Unreal Engine 3.0.
2-Oula!!!! Ou est ce que j'ai dis que GeoW était moche ou n'avait rien prouver? Encore une fois tu déformes ce que je dis. Je te dis que l'Unreal Engine 3.0 est un moteur médiocre -pour la Xbox360-. Je n'ai jamais dis qu'il a fait des jeux médiocre techniquement.
En gros pour faire simple, l'Unreal Engine 3.0 (et ses upgrade) ne peut pas exploiter la Xbox360 comme le ferait un moteur interne, il est vieux (rajouter des couches et des couches n'est pas une solution) et il est juste super lourd.
Alors oui il a produit des titres comme Bioshock, Gears of Wars mais aujourd'hui, il n'est qu'un frein a l'évolution potentiel de la Xbox360.
3- Ce n'est pas parce qu'un jeu rame, qu'un moteur montre ses limites que la console à atteint ses limites.
Un moteur comme l'Unreal Engine est pensé pour avoir un rendu satisfaisant sur le plus grand nombre de plateforme. Mais il n'a pas pour vocation (du moins se serait trop de travail) d'exploiter chaque millimètre de la Xbox360.
@Tarask_Coral : Je ne défend en aucun cas les propos du gars mais je vois par le rapport entre "gamin" et "difficulté"? :p Un jeu peut être simple et viser un public adulte comme il peut être "gamin" et super hard. Dragon Quest est "gamin" en terme de scénario et c'est pourtant un jeu assez harcore.
Après il faut attention entre "gaminerie" et univers cartoon.
Ok alors quand ton jeu existera tu me fais signe.
En attendant des moteurs comme celui-là donnent des jeux comme geow2, çà sert à rien de venir lui chier dessus en disant qu'il est indigne ou je ne sais quoi. Si les éditeurs pensent qu'ils peuvent faire mieux ils n'ont qu'à en créer un meilleur.
toute les consoles ont ses default et qualite le must serait davoir la ps3/360/wii ds/psp
"Demande à un vieux ou un gamin de finir Fire Emblem Radiant Dawn en difficile. Ce jeu enterre même 90% de la ludo 360/PS3 niveau challenge."
Reste que c'est un t-rpg. Entre ça et jouer à Halo 3, je crois que niveau intérêt du challenge, y'a pas photo.
Après, je pense pas que ce soit si dur de le finir, suffit de savoir prendre son temps, de gérer correctement ses unités, en général on comprend vite où est l'erreur. La plupart des gens semblent tellement fiers de réussir un jeu pas facile qu'automatiquement pouf il est infaisable selon eux. N'empêche que tous les gens qui disent ça semblent l'avoir fini, sur ce forum, comme Bush ou U-mos.
Ah et juste comme ça, c'est pas un jeu qui fait une bonne ludothèque, si FE est dur, 95% du reste est méta facile alors l'auteur a 100% raison d'être en colère là-dessus, c'est simple.
Reste que c'est un t-rpg. Entre ça et jouer à Halo 3, je crois que niveau intérêt du challenge, y'a pas photo.
Exact, Fire Emblem a 10 fois plus de challenge.
N'empêche que tous les gens qui disent ça semblent l'avoir fini, sur ce forum, comme Bush ou U-mos.
Ba ouais normal, ce sont des acharnés, comme moi. A quoi servirait de vanter la difficulté d'un jeu si personne ne l'a jamais terminé ?
Après, je pense pas que ce soit si dur de le finir
Ah ba pour moi aucun jeu n'est dur tu savais ? Facile de raisonner comme ça.
Ah et juste comme ça, c'est pas un jeu qui fait une bonne ludothèque, si FE est dur, 95% du reste est méta facile alors l'auteur a 100% raison d'être en colère là-dessus, c'est simple.
Je peux t'en citer plusieurs, comme Trauma Center, Madworld et son système de scoring, bientôt S&P2 dans le genre scoring, Metroid Prime au niveau le plus dur.
Après tu vas cracher dessus, et tant mieux, je savais déjà que tu étais un casual.