CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo m'a déçu...

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:17:24

Et muleet tu as cité Animal Crossing mais ce n'est pas un jeu casual, je n'ai que l'opus DS mais il est bien plus dure que d'autre jeux sur de nombreux point comme avoir certain objet ou capturer certain insecte ou poisson.

muleet
muleet
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:16:12

"Si j'avais un jour vu Muleet dire quelque chose de positif sur un jeu wii, son avis pourrait être objectif. MAIS NON jamais, nothing, niet tout est mauvais sur cette console SAY LE MAL ABSOLU !"

Oh putain c'est pathétique. Là c'est vraiment très très moche. J'ai SOUVENT dit que j'adorais wario ware, wii sport et wii play, parce que justement ce sont des jeux simples avec qui on peut jouer simplement et avec n'importe qui, ils sont optimisés pour, et j'aime bien jouer avec les non joueurs de ma famille.(J'ai pas eu besoin de la wii pour faire ça par contre mais bon.) J'ai aussi dit qu'il y a de bons jeux comme FE10 et peut-être No more heroes, ça j'en sais rien mais l'histoire et l'ambiance ont l'air sympa donc je lui laisse de la marge par rapport à si un jour je l'essaie. Après, y'a bien des jeux qui ont un concept sympa et dont je sais trop rien genre bloom box. Après t'as des jeux du wiiware qui ont l'air sympa genre lost winds, mais j'ai pas essayé, flemme.

Donc sérieusement, ta gueule.

"Tu n'es pas crédible muleet et tu ne l'a jamais été. Tu refuse également les points de vue des autres personnes"

Vous pouvez pas arrêter d'établir votre petite vérité sur moi hein? :sarcastic: Non ce que les joueurs wii, petits dictateurs qu'ils sont, REFUSENT DE comprendre, REFUSENT de discuter, c'est que je ne donne pas de point de vue, ou peu, je DISCUTE et j'ESSAYE du mieux que je peux de dire des faits, des choses concrètes, des arguments, pour qu'on puisse être d'accord, les points de vue et le subjectif c'est secondaire, parfois je sais que c'est juste un avis perso que j'ai sur des choses et j'aime bien le partager simplement, mais souvent j'essaye de discuter, et les gens pathétiques comme toi qui ne donnent RIEN à la dialectique, putain c'est saoulant... Toujours à parler de jolies valeurs de "bouh il est pas gentil muleet, il devrait être plus gentil", jamais à comprendre le but et l'intérêt d'une discussion. En plus je parle dans le vide tu vas rien comprendre, tant pis, dis toi bien que ton avis sur moi est largement faussé définitivement, tant pis pour toi mais fous moi la paix si t'es pas capable de comprendre comment marche le monde à 26 ans.

"le tiens étant toujours la seule parole possible. Prendre en considération l'avis des autres et savoir faire des concessions sur certains points c'est essentiel dans une discution. "

Ouiii et toi tu trouves pas juste "faux" ce que je dis, t'as déjà essayé d'avancer tes arguments bah oui évidemment, ça te fait pas rager de voir juste une mec discuter alors pouf tu perds toute ton envie, bah non.

"non on s'en fout pas.la 4D est impossible car irait plus loin graphiquement et au niveau des environements que le vrai monde "

Eh, quand Ken Kutaragi a dit ça c'était complètement faux et c'était aberrant de le dire, c'est de ça qu'on s'en fout. La 4D en elle même je doute que ce soit seulement possible alors les annonces des développeurs dessus qui osent dire des énormités, on s'en branle.

Après, si elle arrive un jour, bah youpi mais c'est certainement pas à l'ordre du jour.

"# Et muleet tu as cité Animal Crossing mais ce n'est pas un jeu casual, je n'ai que l'opus DS mais il est bien plus dure que d'autre jeux sur de nombreux point comme avoir certain objet ou capturer certain insecte ou poisson."

Waaaaah.

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:25:12

"No more heroes" < ça c'est un jeu que les wii haters devrait voir. et alors le 2 :coeur:
"

1. Et muleet tu as cité Animal Crossing mais ce n'est pas un jeu casual, je n'ai que l'opus DS mais il est bien plus dure que d'autre jeux sur de nombreux point comme avoir certain objet ou capturer certain insecte ou poisson."

Waaaaah."

Animal Crossing existe depuis la N64, premier opus exclusif au japon alors que la console était en fin de vie "Dobotsu No Mori" sa s'appelle ;p

[JV]Pro-Gamz
[JV]Pro-Gamz
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:25:18

mais ce que je piges pas c'est pourquoi les trolls au lieu de jouez sur leur console viennent troller ici et se disputes a coup d'arguments minables

au lieu de venir faire chiez allez jouez sur vos consoles se message s'adresse a mulet vent est ou encore Erotiqua :hap:
jouez sur vos consoles et faites pas chier ceux qui s'amuse sur wii bah il joue ceux qui n'aiment pas cette console revente et joue sur une autre console c'est pas difficile quand même?

muleet
muleet
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:41:21

Ben moi je joue. Dernièrement j'ai voulu essayer JC2 et MW2 (même si des gens en disent du mal) je joue aussi pas mal à la béta de sc2, et d'ici peu je vais jouer sur DS avec un ami je pense, ami qui me passera son compte steam pour que je puisse essayer un peu plus L4D en ligne ainsi que gta 4 online (que j'ai déjà, sans accès au net) et bientôt j'aurai AVSP (parce que même si on en dit du mal je suis fan de celui sorti en 98, faut bien que je teste :o)) ) et Mount and blade warband, j'en oublie.
On peut jouer tout en discutant, tout en voyant des amis, tout en regardant des films aussi d'ailleurs, et en lisant des comics vu que je lis l'intégrale de Spiderman depuis 1962, en ce moment, j'en suis à 1970.
Et dans tout ça je trouve même le temps de réviser le bac et de lire un bouquin pour ce dernier. Arrêtez de vous imaginer tout savoir sur la vie des gens qui postent c'est pathétique.: o))

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:21:34
  1. [JV]Pro-Gamz Voir le profil de [JV]Pro-Gamz
  2. Posté le 22 avril 2010 à 15:25:18 Avertir un administrateur
  3. mais ce que je piges pas c'est pourquoi les trolls au lieu de jouez #sur leur console viennent troller ici et se disputes a coup #d'arguments minables

Déjà tes fameux "troll" donnent des arguments contrairement à toi qui n'est bon qu'à dire que X ou Y n'est qu'un "Pro Sony / Microsoft". Fin bref elle est là la différence, que tu ne sois pas d'accord est une chose mais essayes de mettre un peu de consistance à tes messages car c'est facile de dire que X est un troll avec un message qui n'apporte rien au débat.

1. au lieu de venir faire chiez allez jouez sur vos consoles se message #s'adresse a mulet vent est ou encore Erotiqua :hap:

Tu veux que je te donne la définition du mot "forum"? Si le sujet te dérange, personne te force d'y venir. Je pense que tu es assez grand pour ignorer un sujet qui ne t'intéresse pas.

@ lynxiano13m

Don't feed the troll

;-).

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:56:54

"Sérieusement, je ne joue pas à Pokémon, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça un peu étrange comme argument "ça fait gaga". :doute:
Avec des raisonnements comme ça, on peut dire par exemple pour le cinéma que les films d'animation Pixar sont gaga, c'est juste bon pour les enfants. :sarcastic:
Même chose pour les dessins animés, ça fait "gaga".
Enfin bref... mauvais argument à mes yeux, désolé." :d)

Hm, ça fait gaga dans le sens ça fait gamin, et c'est la vérité, mais comme je l'ai dit, ça ne concerne que moi. En réalité, là où je veux en venir, c'est que la plupart des filles réagissent de cette façon <<" C'est gamin Dragon Ball Z, les cartes Magics aussi">>, je suis plus ou moins du même avis qu'eux.

Quand je vois des gens de 19 ans dans la cafétéria du lycée, entrain de jouer aux cartes magics ou à Pokémon sur DS ouvertement, et bien sûr, en bande (5 ou 6 personnes), entrain de crier <<"rah merde, il m'a échappé">> ça me fait rire, comme la majorité des gens entrain de réviser dedans, ou dans un autre endroitou dans le self par exemple : un mec du même âge dire <<"Hier j'ai joué à Pokémon toute la nuit, j'ai augmenté toutes les capacités de mes Pokémon">> etc ... bah automatiquement, je regarde les filles à proximité, et la seule réaction que je vois, c'est de la moquerie, et ça peut se comprendre.

Sinon, à la limite, t'y joues chez toi, mais t'affiches pas devant tout le monde. :o))

C'est mon opinion, HEIN. :o))

Et concernant les films Pixar ... bah ça aussi, je trouve ça gamin. Je préfère regarder Une nuit en Enfer, Watchmen, Goemon, CZ etc ... que de regarder ce genre de film. Mais par ailleurs, les filles adorent ce genre de film. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:06:11

"bah automatiquement, je regarde les filles à proximité, et la seule réaction que je vois, c'est de la moquerie, et ça peut se comprendre. "

Ben c'est le hasard. La plupart des filles s'en branlent. Puis à mon avis c'est ton impression que ces filles s'en moquent, justement parce que toi tu trouves que ça fait gaga.

Après, les cartes magics, Dragon ball, gamin, euh... Non là les gens qui pensent ça ils ont juste de gros gros préjugés, autant on peut trouver l'univers de pokémon puéril, mais il y a des choses dans DBZ qui sont juste "bien" et inclassables en terme de maturité. Pour MAgic, dans la mesure où il y a de nombreux tournois officiels chaque année et qu'il n'y a pratiquement que des adultes ou des ados pour y jouer, et que la plupart des enfants jouent mal, ben...

Après, pour Pokémon, faut comprendre que ça reste un jeu multijoueur où tu fais une équipe d'une façon longue et complexe, l'univers est critiqué mais les joueurs s'en balancent. A mon avis, pour les "pokéfans", pokémon c'est avant tout des chiffres. Les gens qui comprennent pas ça peuvent penser comme toi, toujours est-il que ce n'est pas vraiment une opinion puisqu'elle est très limitée par la perception de son auteur.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:13:44

Je vois pas en quoi jouer à pokemon est honteux? C'est pas parce que les gens sont débiles, qu'ils jugent un jeu sans le connaitre qu'il faut se cacher. Au contraire, les mecs sont bien couillu je trouve.

Pokemon a beau avoir une façade assez gentillet, c'est en réalité un système assez intelligent.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:15:50

""# Et muleet tu as cité Animal Crossing mais ce n'est pas un jeu casual, je n'ai que l'opus DS mais il est bien plus dure que d'autre jeux sur de nombreux point comme avoir certain objet ou capturer certain insecte ou poisson."

Waaaaah."

Tu me déçois muleet, je m'attendais à plus d'ouverture d'esprit de ta part.

muleet
muleet
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:18:31

C'est juste que le concept est naze. Je pourrais pas jouer à un jeu comme ça moi, et j'ai déjà essayé.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:18:39

La 2ème Guerre mondiale a duré 6 ans, vous allez faire autant ? :question:
(Point Godwin ! :ok: )

dixou
dixou
Niveau 7
22 avril 2010 à 19:22:56

ça va maintenant personne se fait la guerre, ce sont des échanges !

Pour les Pokémons à part avoir fumé un énorme joint je vois pas comment on peux adulte et conscient jouer à ça

:rire:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:24:27

Ben c'est le hasard. La plupart des filles s'en branlent. Puis à mon avis c'est ton impression que ces filles s'en moquent, justement parce que toi tu trouves que ça fait gaga. :d)

Absolument pas, soit je connaissais certaines de ces filles, soit il faut être complètement con pour ne pas comprendre qu'elles se moquaient d'eux, du genre : elle regarde les garçons, un mec dit ce que j'ai écris plus haut, et elles finissent par se regarder, en tirant des grimaces et en rigolant, pour moi, c'est de la moquerie.

Après, les cartes magics, Dragon ball, gamin, euh... Non là les gens qui pensent ça ils ont juste de gros gros préjugés, autant on peut trouver l'univers de pokémon puéril, mais il y a des choses dans DBZ qui sont juste "bien" et inclassables en terme de maturité. Pour MAgic, dans la mesure où il y a de nombreux tournois officiels chaque année et qu'il n'y a pratiquement que des adultes ou des ados pour y jouer, et que la plupart des enfants jouent mal, ben... :d)

Dragon Ball Z, dans certaines scènes, mature ... non, je ne pense pas. Oui, mais bordel, c'est un truc de Geek les cartes magic !

PS : Je vais me connecter sur msn pour te donner tu sais quoi. :o))

]foxmacclound[
]foxmacclound[
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:34:17

Putain mais vous avez pas finis avec vos débat de mes deux la :honte:
Rholala

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:40:43

Muleet :d)

Je préfère le faire seul ou avec un ami qui connaît les cartes Magic (par exemple) ou autre, qu'avec une fille/ma copine, parce que je connais d'avance les réactions pour la plupart d'entre-elles.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:28:52

Comment vous en êtes arrivé à parler de fille sur un forum wii?

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:34:25

Vivement que l'Empereur pointe le pouce vers le bas pour que cela s'achève.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:17:42

T'as du mal à comprendre, je demande qu'est-ce qui à lancé le sujet :hap:

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:23:16

Xboxngc, ton blabla ne sert à rien à part montrer comment tu te fais l'avocat du diable. Que tu oses demander des liens pour les intox de sony sur la ps2, soit c'est du à un tel fanboysme pro-s que tu n'es même pas au courant; soit de la pure mauvaise foi.

Dans les deux cas tu n'es pas crédible et tu me fais bien rire.
Ne fais pas de déni de réalité.

"Après la Game Cube, comme la Xbox, elles resteront à jamais des consoles non exploité. "

Faux, la x-box a été parfaitement exploitée justement grâce à son architecture pc très répandue.

Contrairement à la gamecube.

"Heu non!!!! Quand tu as les spécificités d'une console (architecture, bus,....) et quand tu connais le GPU, tu es capable de faire une analyse pertinente du sujet. Pas besoin d'avoir des jeux. "

Tu racontes n'importe quoi, on ne fais pas une analyse pertinente en faisant des extrapolations sans même avoir un seul jeu.
D'ailleurs, les journalistes ne ce sont pas gèné pour faire çà avant-même qu'on ne voit un seul vrai jeu.

On connait la différence entre ces prévisions improvisées et la réalité...enfin pas tous visiblement.

Par rapport à la propagande pour la ps2, va faire des recherches sur internet(l'ancien mouton.tk par ex) ou dans de vieux mag; sinon honnêtement çà ne sert à rien de l'ouvrir pour raconter des conneries et t'autopersuader.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment