CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brancher sur un PC

Pierro77
Pierro77
Niveau 6
18 avril 2010 à 15:02:25

Je vais m'acheter une Wii, mais mes parents ne veulent pas que j'utilise la télévision. J'ai un écran d'ordinateur fixe avec une prise vga et une prise qui permet son alimentation (je crois). Est-ce que la Wii peut fonctionner sur mon écran seul d'ordinateur si je met un adaptateur vga rca (rouge blanc jaune), sachant que je n'ai pas le son intégré sur l'écran ?

PS : si vous n'avez pas bien compris, posez des question ...

:merci: d'avance !!

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 avril 2010 à 15:08:46

Moi ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi tes parents ne veulent pas que tu utilises la télévision? :(

Pierro77
Pierro77
Niveau 6
18 avril 2010 à 17:07:10

Conjonction : soit disant que ça l'abime de jouer dessus (enfin bon ils changeront pas d'avis)

Ocarina : J'ai déjà vu ça ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-735719-1-0-1-0-0.htm ). Le problème, c'est pour le son, je n'ait pas de son sur mon écran donc je ne vois pas l'utilité de brancher le son dessus ...

PS : je n'ai pas msn

Ocarina[DT]
Ocarina[DT]
Niveau 2
18 avril 2010 à 17:41:19

sa existe les enceinte !

Pierro77
Pierro77
Niveau 6
18 avril 2010 à 18:13:20

mé comen je lé branche ? J'ai pas de prise sur mon écran ...

-Masterlord-
-Masterlord-
Niveau 7
18 avril 2010 à 18:16:20

Il te faut un ensemble son :oui:

Pierro77
Pierro77
Niveau 6
18 avril 2010 à 18:17:18

ok, et c'est koi ? ^^

Pierro77
Pierro77
Niveau 6
18 avril 2010 à 19:49:40

:up:

Pierro77
Pierro77
Niveau 6
18 avril 2010 à 21:05:23

pliiiiizzz ...

Tcharly94
Tcharly94
Niveau 7
18 avril 2010 à 21:34:40

Personnellement, je ne me suis pas embêté et j'ai acheté une V-Box de la marque XCM qui est un petit boitier que tu branches sur ta wii et que tu relies simplement avec une prise USB sur l'ordinateur. Après, il suffit simplement de télécharger le logiciel sur leur site, et ainsi, on peut jouer à la Wii sur son ordi, entendre le son, faire des vidéos de ses parties ...

Pierro77
Pierro77
Niveau 6
19 avril 2010 à 17:55:44

je crois que vous n'avez pas compris : je n'ai qu'un écran avec une prise vga. Est-ce obligé d'avoir une unité centrale ? J'ai un adaptateur peritel-rca, ca peut marcher (avec mon unité centrale bien sûr, ce qui ne m'arrange pas, mais si ça peut m'éviter d'acheter autre chose, alors je préfère)

:merci: d'avance à ceux qui pourront me répondre ...

Pierro77
Pierro77
Niveau 6
19 avril 2010 à 17:57:54

dsl pour le double poste : le "ca peut marcher" n'est pas affirmation mais une question ^^

BowserJrMKW
BowserJrMKW
Niveau 1
19 avril 2010 à 18:13:03

Google est ton amis !

Pierro77
Pierro77
Niveau 6
19 avril 2010 à 19:00:00

Si je pose la question sur un forum, c'est que j'ai déjà cherché, et si tu t'es inscrit sur ce site, c'est soit pour aider les autres, soit pour poser des questions. Dans un cas, tu m'aide pas vraiment, et dans l'autre tu peut dire la même chose pour toi.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
19 avril 2010 à 19:02:38

Puisque t'es si malin bowser montre nous les nombreux résultats que t'as du trouver en tapant juste un mot sur google?

Sinon essaies de convaincre tes parents, parle avec eux, c'est quand même pas des robots bornés à un seul programme.

Fichii
Fichii
Niveau 8
19 avril 2010 à 19:17:02

En même temps il a un peu raison.

Tu tapes "VGA sur Wii" et tu as toutes les réponses que tu souhaites.

Pierro77
Pierro77
Niveau 6
19 avril 2010 à 21:11:38

Nan conjonction, ils changeront pas d'avis, et puis en plus ils veulent pas que je joue dans le salon ^^

Fichii : ba donne les moi alors si t'en trouve paske moi je trouve pas ce qui m'intéresse ...

Fichii
Fichii
Niveau 8
19 avril 2010 à 21:25:16

VGA sur Wii, google. Clic sur le premier lien.

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=wii+vga&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=4581398668&ref=pd_sl_5lhiklobs6_b

Dur dur.

Pierro77
Pierro77
Niveau 6
20 avril 2010 à 18:23:22

Je vois que tu n'as pas compris mon problème. Je sais très bien où en acheter, mais je pense que ça ne marchera pas car je n'ai pas de son sur mon écran. J'aimerais savoir s'il y a une solution ou si je doit absolument prendre l'unité centrale. Si c'est le cas, j'ai déjà un adaptateur péritel-rca et je voudrais savoir si ça fonctionne ...

En espérant que vous avez tous compris et merci d'avance à ceux qui me répondront.

Fichii
Fichii
Niveau 8
20 avril 2010 à 18:58:25

Un écran c'est un écran, tu envois le signal par un câble branché dessus et il s'affiche, aucun besoin d'unité centrale. Pour faire quoi ? c'est pas le pc qui doit gérer la Wii.

Pour le son tu prends un tout bête adaptateur RCA vers Jack et tu le branches sur un haut-parleurs ou un une enceinte, rien de bien compliqué.

http://www.cable-discount.com/adaptateur-rca-jack-3-5mm-mono.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment