CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil : Monster Hunter 3

Scheno
Scheno
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:23:35

Oui, le début du jeu est hardcore, généralement, ça empèche de trouver des noobz online, comme dans WoW, ou bien...

habah
habah
Niveau 8
18 avril 2010 à 13:40:33

http://www.amazon.fr/gp/product/B0038JEFLA/ref=s9_simh_gw_p63_i3?pf_rd_m=A13V1IB3VIYZZH&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1XEZPW6SSKEFPMREJB7V&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320#productPromotions

43€ le jeu (seul). A ce prix la c'est donné

Scheno
Scheno
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:41:23

Je connais une personne qui bosse chez N-France.

J'ai le pack ultime pour 43€ :hap:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
19 avril 2010 à 10:04:13

http://www.amazon.co.uk/Monster-Hunter-Classic-Controller-Limited/dp/B0037CJYVY/ref=sr_1_7?ie=UTF8&s=videogames&qid=1271664077&sr=8-7

Dépéchez vous de pré-co les versions ultimes, elles valent déjà de l'or en Angleterre :ok:

Akiro-Xx
Akiro-Xx
Niveau 8
19 avril 2010 à 11:53:32

Désolé si cette question a déjà été posée, mais d'après vous, le jeu sera aussi en VF si on l'achete en import UK ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 12:28:13

De -modokiller-:

Dépéchez vous de pré-co les versions ultimes, elles valent déjà de l'or en Angleterre

à t'entendre on croirait avoir à faire au jeu du siècle alors que MH3 n'est rien d'autre qu'un tape-à-l'oeil made in Wii.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:47:31

C'est vrai que la série MH n'est pas connue ni reconnue ni appréciée à travers le monde pentium-amd..... :o))

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:49:42

Plus qu'un jour. :)

DraDar
DraDar
Niveau 11
19 avril 2010 à 16:57:11

va voir sur le forum consacré à ce superbe jeu, tu trouveras toutes les infos que tu recherches :ok:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
22 avril 2010 à 09:29:31

Argh...... seulement 13/20 dans le dernier Joypad.

Ca n'altèrera pas ma joie de pouvoir enfin jouer à ce superbe titre, surtout que le online va permettre de décupler les possibilités de ce jeu.

De plus, on a un avantage en eurpope par rapport au Japon, le online est gratuit chez nous alors qu'il coûte 8 euros/mois là bas :ouch:

:ok:

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:08:19

Je viens de m'en faire 5 ou 6 heures.

Constat simple : vous connaissez déjà Monster Hunter ? vous avez aimé ? alors osef des notes des mag ou avis de détraqueurs : ce jeu est un digne successeur et c'est l'éclate totale.

Capitainepatate
Capitainepatate
Niveau 7
22 avril 2010 à 14:19:57

Plus que 1 jours,il sort demain :bave:

Ninteamdo
Ninteamdo
Niveau 9
22 avril 2010 à 14:41:51

:up:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:20:05
  1. demonsurf Voir le profil de demonsurf
  2. Posté le 18 avril 2010 à 04:21:15 Avertir un administrateur
  3. Monster Hunter se résume à du bashing de monstres, y'a pas d'autre mot. Et ce n'est pas le plus beau jeu de la Wii.

Et tout ça ne pose aucun problème. C'est le seul gameplay de bashing au monde qui reste fun même après 1000 heures de jeu

:d) toi t'as pas joué à pso ... j'ai arreté pso (blue burst) à 3500heures , et franchement je n'ai aucun regret
répétitif, et on en redemande encore, on veut toujours de meilleur truc, toujours plus de rareté, toujours plus de puissance, toujours plus de hit sur les ubber diront les fans comme moi

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 avril 2010 à 09:37:46

J'ai joué quelques heures hier, c'est mon premier Monster Hunter. Au début j'ai trouvé ça très chiant, mais passées 3-4 heures, ça devient vachement prenant, même si on fait que farmer! Pour l'instant j'ai fait que du solo, vivement le online :coeur:

Petite question : ça se passe comment au niveau du loot quand on est en groupe? Tout le monde reçoit la même chose, ou est-ce qu'il faut se partager le butin?

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:01:25

Partage équitable des loots, chacun dépeceuse les bestioles le même nombre de fois (talents spéciaux mis à part), et chacun a une récompense.

Par contre, concernant ce qu'on récupère, c'est aléatoire (même si ça dépend aussi de ce qu'on a casser / couper aux bestiaux), donc les loots et primes diffèrent entre les joueurs.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
23 avril 2010 à 13:04:52

Je vais surement me le pré commander mais voila c'est mon premier jeu de ce type on va dire fort orienté multi.

Comment ça marche pour jouer avec un pote ? Le scénario que j'ai pu voir où il faut protéger son village d'une grosse bébête peut être joué ?

Et en online comment ça se passe etc ?

Merci.

Ethiviel
Ethiviel
Niveau 8
23 avril 2010 à 13:07:09

Moi j'vais chercher mon Pack Ultime dans ma ville cet aprem, j'ai hâte d'y jouer :ok:
Dommage que dimanche je pars en vac :(

Comme tout jeu proposant un mode online, je vais d'abord faire le solo avant de m'attaquer au online, c'est histoire de pas être perdu puis je m'amuse bien en solo moi :)
Sinon c'est pas mon premier monster hunter donc j'connais très bien le principe, j'avais joué au premier : Monster Hunter Freedom sur PSP que j'avais adoré, c'est une formule simple et efficace, Capcom a géré sur ce coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 13:24:24

Bon finalement j'ai testé le jeu en magasin et j'ai décidé de ne pas le prendre. J'ai l'impression que c'est un jeu qui demande énormément d'investissement et de temps.

Le soucis, c'est que je bosse pas mal en ce moment et qu'en plus je suis déjà à fond sur Pokemon SS/Blazblue et bientôt SSF4.

Mais je suis sur de le prendre cet été, je trouve que ça lui ira bien avec mario galaxy 2 :ok:

Merci à tous pour les précisions en tout cas :)

Ethiviel
Ethiviel
Niveau 8
23 avril 2010 à 13:50:38

Ouai Monster Hunter 3 est un jeu a prendre en tant que jeu hardcore gamer, donc il demande beaucoup d'investissement de la part des joueurs, c'est clairement pas pour les casuals :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment