CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil : Monster Hunter 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 23:15:49

Voilà le jeu me fait vraiment de l'oeil, mais j'ai peur que ce ne soit que du monster bashing vite répétitif.

En fait j'ai jamais touché un MH, donc je sais pas vraiment si le jeu est assez varié pour que l'on ne s'ennuie pas. Et concernant la durée de vie solo, j'aimerais bien avoir une petite estimation.

Pour ceux qui ont vu tourner le jeu, est il vraiment si beau que ça ? (je l'ai vu tourner au MGS mais il était moche, à cause des écrans HD)

Merci à tous !

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:18:05

ferme les yeux et prend le mon ami :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 23:19:47

Ca m'aide pas vraiment :mort:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
17 avril 2010 à 23:25:37

Un bon ecran Full HD et un cable YUV, c'est pas degueu du tout hein. ^^ Tiens, un test de Gameblog:

http://www.gameblog.fr/teest_562_monster-hunter-tri-wii

Et oui il est beau. Je pense que la Wii est vraiment a bloc sur ce jeu mais les graph ca fait pas tout... Le jeu est une tuerie. L'idéal c'est de jouer avec des potes... des vrais potes! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 23:39:35

Y'a du multi en écran splité ? Mais si oui du coup le pote avec toi aura un niveau pourri non ?

ededed
ededed
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:45:02

Dapres tous les test, le jeu est tres tres beau graphiquement...
Sinon, Monster Hunter, si le principe te rebute pas, prend le, car cest pas le monster bashing qui est lassant :ok:

Il faut savoir que les combats sont tres variés et tres tres nerveux "esquives, retraites, prise de potions, pieges, grenades flash (je deconne pas :noel: )...
Chaque monstre a un comportement, des attaques differentes. De plus les armes sont egalement differentes et offre un bonne varieté dans les combats. Et ton equipement egalement, comme je le disait plus haut, est tres utile dans les combats: cest pas que du "frapper, frappern frapper"!

Prend le tu le regrettera pas :ok:

ededed
ededed
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:46:24

Cest le plus beau jeu de la wii et le jeu multi local cest limité a deux joueurs pour des combats en arene avec des equipements predefnis (donc egal) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 23:46:46

Bon ba je crois que je vais me faire plaisir. J'espère que le jeu en ligne sera opérationnel aussi :)

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:53:33

On en sait rien du tout de quel jeu sera le plus beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 23:58:06

Pour MH3 les graphismes sont plus importants selon moi que Mario ou Metroid qui eux ont un design qui arrive à effacer facilement les lacunes techniques :)

Pour ça que je demandais, même si je suis pas un kéké graph, on va pas se mentir, c'est toujours plus agréable d'avoir un beau jeu.

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:35:04

Non regarde la vidéo jeune pomme. :ok:

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
18 avril 2010 à 04:21:15

Monster Hunter se résume à du bashing de monstres, y'a pas d'autre mot. Et ce n'est pas le plus beau jeu de la Wii.

Et tout ça ne pose aucun problème. C'est le seul gameplay de bashing au monde qui reste fun même après 1000 heures de jeu (aucune exagération). De toute façon, même au bout de 100 heures on est toujours un débutant, tellement le développement des skills (du joueur) suit une gigantesque courbe progressive.

Gameplay ultra-fun, mais exigeant et extrèmement technique, le tout servit d'une durée de vie monstrueuse.

Nex21
Nex21
Niveau 10
18 avril 2010 à 09:37:07
  1. Gameplay ultra-fun, mais exigeant et extrèmement technique, le tout servit d'une durée de vie monstrueuse.

tu exagère il faut quelque minute pour maitriser les techniques de bases et peut être découvrir des combos par la suite mais rien de très compliqué :ok: et à 100h si on est encore débutant c'est qu'on ne sait pas jouer :rire:
mais de toutes façons monster hunter soit on amie soit on aime pas c'est pas tropp à nous de te dire si tu aimeras ou pas :ok:

Norage de ma ferraro tartinella :cool:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:31:10

pentium-amd
Posté le 18 avril 2010 à 00:59:30 De Higurashii:

Quand on voit Sengoku Basara, non MH3 n'est pas le plus beau jeu de la console.

Ton avis est une blague j'espère?
:d) Je pense aussi qu'il ne pouvait que blaguer.... :(

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:32:48

Et au niveau jeu online, j'espère qu'ils vont avoir pensé à "ne pas utiliser" ce système horrible de codes amis..... :-(

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
18 avril 2010 à 10:36:42

On aime ou on aime pas.

C'est du bashing.

Mais on ne sait pas pourquoi on en redemande.

Les combats contre les boss sont ce qu'il y a de plus intéressant. Faut trouver le point faible le bon moment pour attaquer, savoir attirer le boss à un endroit pour savoir mieux le combattre.

Mais surtout...on a des armes 3 fois plus grandes que son perso.

Allez plus que 5 fois dormir.

habah
habah
Niveau 8
18 avril 2010 à 10:40:18
  1. -modokiller- Voir le profil de -modokiller-
  2. Posté le 18 avril 2010 à 10:32:48 Avertir un administrateur
  3. Et au niveau jeu online, j'espère qu'ils vont avoir pensé à "ne pas utiliser" ce système horrible de codes amis..... :-(

:d) non ce sera sans code amis :ok:

ededed
ededed
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:58:04

Monster Hunter 3 est dun niveau graphique bien superieur a ce que la gamecube pouvait afficher! :ok:

Scheno
Scheno
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:59:15

J'ai tellement hâte :ange:

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:20:44

Monster Hunter est joli graphiquement, oui. Certains paysages sont superbes, mais c'est les monstres qui en mettent plein la vue. :]
Et honnêtement, avec une connexion Wifi, et si tu aimes les jeux hardcore : Prends-le. Si les premières heures te paraîtront un peu fastidieuses, quand tu commenceras à tuer des gros Wyverns, et à bien te lancer dans la personnalisation des équipements, et tout le reste, tu seras à fond dedans.
A 4 en online, c'est juste un must, surtout que le online est de bonne qualité. :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment