Je viens de lire tout le topic en regardant les arguments de certains avec les repliques d´autres... et j´en conclue..
Je vous rapelle que le grand public est comme un attardé mental... Il ne connais rien au jeuxvideo, ne se renseigne pas dessus et ne fait que voir le jeux video par les publicités et ce.. seulement si elle passe souvent.. Les pub Ds sont rapidement oublier...
Étant stupide, le grand public ne se fit qu´aux graphiques d´un jeux pour déterminer sa qualité... demander à quelqu´un qui connais un peu le jeuxvideo "Qu´est qce que tu regarde principalement dans un jeuxvideo".... il y a 80% de chances qu´ils/elles vous repondent "les graphiques".
S´il ne vous repond pas les graphiques, il est soit informer, soit RetroGamer(comme moi !) soit un Fan de Nintendo (comme moi encore !) Donc le grand public est stupide et ce fit qu´aux detail.... Juste la phrase "Sony domine le secteur des jeuxvideo" rend le grand public attirer par leurs console...
Donc arrêter de dire que les graphiques ne comptent pas... car le grand public semble ne compter que ça !