Ba tu leur repond ke c eux les gosse son pas compable de comprendre le jeux video^^
quelqu´un pourrait m´expliquer ce qu´est le blue ray? ![]()
C un nouvo format komme la était le DVD
Mais sa sera koi au juste un nouveau format comme la été le dvd a la k7 ou alors un CD en amélioré???
ba c plutot komme un DVD mes tu peux coller plus de Giga decu
moi je me dis toujour que je vais acheter la ps3 mais franchement je préfére la revolution avec la mannette.bon pour la ps3 c´est beaucoup plus puissant que la revolution mais je compte acheter le revolution c´est aussi pour les jeux mario,pokemon,zelda...
jo_802 tu compte tacheté laquelle parce que la tu te contredit
Bonne argumentation mais tu as tout faux !
(prennez le temps de lire, car si les pro-Nintendo ne lisent que les articles qui donne avantage à leurs constructeur favoris, ils contunue leurs descente vers le fanatisme...)
Nintendo est définitivement un constructeur APPART (isolé), Nintendo à une idéeologie du jeuxvideo spéciale (que je n´adhere pas). Les console de salon (je dis bien salon) de Nintendo resterons toujour en dessous des venets de Xbox 360° et PlayStation 3 !
Parlons maintenant du gros avantage qu´à la PS3 :
Le BLUE-RAY !
Le tout nouveau format qui remplacera le DVD dans quelques années, nouveau format de stockage incroyable (alors que parfois, il fallait 10 DVD vierge à copié, pour graver un manga dessus, désormais, 1 seul disk Blue-Ray suffirat, le Blue-Ray devra donc facilité beaucoup de chose.)
Le blue-Ray est déjà choisis par les studios de films et d´animation d´Hollywoow :
http://www.ps3-live.com/news-ps3/blu-ray-vainqueur.html
Et plusieurs films, ainsi que des jeux sont déjà en programmation sur ce nouveaux support qui se veut Ambitieux !
Alors que les concurrents de la console de Sony ne seront équipé seulement de DVD...
Le prix qui devrait environné les 500€ (pour la PS3) n´est pas trés chere !
Je m´éxplique, la PS3 sera un des premier lecteur Blue-Ray, sachant qu´un lecteur Blue-Ray devrait couté trés chere !
Autre chose, les jeux PS3 !
Les jeux PS3 seront les meilleurs graphiquement pendant plusieurs années ! Mais, comme vous le savez, les PC finiront pas dépassé les consoles (comme à leurs habitude), mais, il fos déjà que les jeux PC soit équipé de lecteur Blue-Ray (se qui vas prendre du temps) au vue de la place que prendront les futur jeux 3ème génération, le DVD ne suffira plus (bien entendu, Nintendo est encore exclu). D´ailleurs, les dévelloppeurs attendront avant de faire des jeux égalant graphiquement la PS3, vue qu´ils ne peuvent se permettre de faire de tel jeux avant que de nombreuse personnes ait se genre de PC trés puissant (qui devrait couté 1500€...alors que la PS3 n´est qu´à 500€ environ).
Si vous me dites que les PC font bcp plus de chse que les consoles, ce qui explique leurs prix trés haut ! Vous avez tord, car SOE (Sony Online Entertainement) compte bien dévellopper un puissant support Online (avec leurs expèrience faites sur le Onlien PS2, tandis que Nintendo expérimentera leurs Onlien sur la Révolution, vue que Nintendo est faible niveau Online).
AU FINAL : Vous observé que Nintendo ne joue pas au même niveau que ces concurants !
Nintendo expoite et force à jouer à leurs propre idéeologie du jeuxvideo ! Et tout le monde n´adhère pas à l´idéeologie de Nintendo...Pour Sony et Microsoft, rien à voire, vue qu´il ne construisent que des consoles, car se sont des autres studios de dévelloppement qui font des perles vidéoludique, et Kojima reste fidèle à Sony, on peut attendre gros de ses jeux comme d´habitude !
Microsoft vas dabord gagner du temps grace à la sortie de sa consoles plus tôt que ses concurents, mais au vue des différents sondage faits en Grande Bretagne, Japon et Etats-Unis, la majorité des personnes attendent la console de Sony... Par contre, je n´ai pas vue de sondage pour l´attende des joueurs pour la Révolution...
A la sortie de la PS3 (au printemps au Japon, en décembre au Etats-Unies, et en fin 2006-courant 2007 en Europe) La Xbox 360° sera oublier, et malgré que les joueurs du dimanche est acheté la console de Microsoft, il achetrait aussi la PS3 pour ses exclu toujour plus grandes (Soul calibur III exclu sur les consoles de Sony réçamment...).
C bien bo les gars mes là vous jubiler sur votre blue ray mes vous oublier un truk important c que les Codec de la PS3 et de la Xbox360 son couteuse et difficile a programmer donc qui peux faire fuire les petits éditeur!
donc votre blu ray c bien bo mais si c que les petit boubourgue comme vous qui pouvez vous le procurer c bien pour vous 500Euro pour une Bécane comme la PS3 on connai deja les composant de la PS2 et le prix dont il lon sorti on savai deja ke cétait larnak a ceu sujet!
je ne suis pas tout a fait d´accord avec toi plpO_69. tu t´avance beaucoup en affirmant que le bue ray sera le prochain standard de sauvegarde et de video( je le voit plus comme le laser disc a son époque) tres élitiste car hors de pris et seul les produits grand public peuvent maintenant se permettre une existance perenne.
actuellement deux formats sont au coudes a coudes pour la place de standard le blue ray et le hd dvd
sachant que le hd dvd est environ 40% moin chère a la fabrication et au vu du contexte economique actuel ( monté en puissance des produits bon marché)
je ne pense donc pas que la ps3 puisse basé qa réussite sur son support.
je possède pourtant toute les consoles(hors psp) il a fallu faire un choix(toujours les finances)
mais je vois l´avenir de sony plutot sombre car si il perde de l´argent avec la play3,il seront vraiment en délicate position.
la psp quand a elle ne rapporte pas l´argent escompter.(cf: revue économique naviguateur aol du moi d´octobre )
L´énorme avantage qu´à Nintendo sur les autres consoles:c´est la gratuité du On-line!Les autres devront avoir un abonnement pour pouvoir jouer On-line...
Sachant que la PS3 et deja un gouffre financier poyr Sony! source Gamekult
1)Le blu-ray n´apportera pas de meilleurs graphismes. C´est pas la qualité des teextures qui prend de la place sur un DVD, c´est les vidéos. La PS3 proposera donc des jeux où on devra se faire chier la moitié du temps à attendre que la vidéo soit passée avant de jouer 10 secondes, temps nécessaire au passage à la prochaine vidéo. Pour ce qui est des graphismes, un DVD suffit amplement à tout caser.
Personnellement, je préfère un jeu où on passe 100% du temps à jouer plutôt que 50% à se les gratter devant des tas de vidéos chiantissimes.
2)Les studios hollywoodiens supportent le blu-ray, mais pour quelle raison? Parce que Sony va proposer un lecteur blu-ray nommé PS3 à 500€ et en même temps des lecteurs indépendants à 1500€, poussant les mout... les consommateurs à se ruer sur la PS3, pensant faire une bonne affaire. Tu noteras que l´achat de la PS3 ne sera pas motivée par la fonction console maispar la fonction gadget pas cher.
3)A l´heure actuelle, le blu-ray n´apporte rien aux films. Il y a plus de place, et alors? Les studios n´ont rien à mettre dessus. Ils mettront peut-être Harry Potter 4 et ses bonus sur un seul sipport au lieu de 3, mais comme un seul blu-ray coûte bien plus à fabriquer que 3 DVD, faudra le vendre bien plus cher.
4)Le CD blu-ray est extrêùent fragile. pour que le laser bleu puisse passer à travers la couche de protection, celle-ci est très fine, et à la première rayure, faudra racheter un autre CD (très cher).
5)Kojima se casse sur Revo, tu savais pas? Il sort un dernier MGS sur PS3 et après, ->Nintendo. Si si.
Arrête de te palucher sur le blu-ray et redescend sur Terre, gars.
Pour Microsoft ça s´annonce bien , la console sort avant les autres et pendant les fètes de déçembre . Ils on t bien calculé leur coup !
g juste lu le message du pro S ke je veu bruler en dansant autour de sa carcasse roti
et il a tt fo
car il ne se base que sur 2 point
les graphisme qui sont loin dtre prioritaire dans un jeu
un format dit bluera qui es "formidable"
si tu utilise ta tete les graphiqme sont ce qui pese le plus lourd donc il n´est indisapensable que pour la ps3 .... et encor es image montrer était particulierement laide pour des cinématique (plus ou moin le point de vu de tommy) en le faisant apssé pour du ingame
ensuite 500€ pour une console raisonable ?? ??
tu te fous du monde meme la xbox étai considéré comme extremen cher et les innovation sont coparable avec le decallage temporel...
en gro
on multiplie le pri pour des innovation .
c innovation sont equivalente a celle de leur prédécesseur en se replacant dans le context de l´époque
DONC: tu aura une console cher pour une chose qui lui sera utile a elle seul et qui ne joura pa sur al concurence ...
donc bye bye
c relou on ecrit tro long g la fleme de vous lire ^^
g tt lu
je sens mé argument secondaire mé c aps grave g participé a la purifiquation d´un topic du blaspheme ^^
A noté que $ony commence a perdre l´équilibre par
- L´arrivé de nouveautée sur le marché vidéo-ludique (Ds - Gizmondo - GP32 - X360 ETC...)
- La perte dûe fabricants concurrents des autres secteur d´activité de $ony (Samsung , Sharp ...)
- Les prix extravagants que proposent la firme ($$$$ony
)
- Et enfin , les licensiments , fermeture d´usine et autres facteurs a risques
Attention , faudrait un sacré coup de poker pour les sortir de ce bourbier ![]()
oui mé on arrive a un probleme
si sony tombe
nintendo se retrouve seul face a micro
hors elle tient a etre la 2e console de salon
MÉ si il ny a plus que 2 console ?? ?
je m´interroge
un monopole micro ?
jme tue la
mé koi dautre un coude a coude N35/M65 ??
no sé pero quiero saber