"Terry-bogard" ==> ce pseudo me rappelle un excellent jeu sur GB...
Sinon, moi je trouve le passage à la 3D réussi, c´est en effet Zelda OOT mon préféré de la série. Chaque pièce de chaque donjon est unique, l´ambiance est excellente tout comme le scénario.
Mon deuxième préféré est A link to the Past, tout simplement génial aussi, quoiqu´un peu trop facile à mon goût.
Pour le passage au cell shading, je ne reviendrais pas en arrière en disant "bof", parce que j´ai halluciné à la sortie de WW. Mais avec du recul, c´est pas vraiment le Zelda que j´attendais et je suis très impatient de la sortie de TP...