CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rien toujours rien

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
05 février 2010 à 18:38:06

[Dolmayan] donc tu prends plus de plaisir a jouer aux jeux PS3, xbox360 et wii qu'aux jeux d'anciennes générations?

"quand je dis que je ne considère pas les générations précédentes comme étant meilleures, je ne les compare pas forcément à ce que l'on a sur wii hein ? j'ai une x360 aussi, et vous aurez beau me dire tout ce que vous voudrez, mass effect 1/2 ils tournent pas sur N64 :snif: "

C'est bien de comparer un seul par rapport a ce qu'il se faisait avant,mais il faut parler de généralités, et la on decouvre que les jeux d'aujourd'huyi sont moins bien que les jeux d'avant...

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
05 février 2010 à 18:42:00

ca fais du bien de revenir au source pour ma part les années 80

les consoles ont fait un pas de geants avec ces nouvelles generations

peut etre un peu nostalgique mais jamais bien la guerre quil yavait entre sega et nintendo , c'etais moins vicieux que maintenant entre sony et microsoft

[Dolmayan]
[Dolmayan]
Niveau 7
05 février 2010 à 18:43:29

J'aurais pas une collection énorme de jeux vidéo rétro si j'avais plus de plaisir à jouer aux jeux old school. Par contre j'ai plus de plaisir à jouer avec ma wii que avec ma PS3 qui m'ennuie au plus haut point ~~

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
05 février 2010 à 18:45:51

mais vous deux bous repondez pas a ma question:
Avez vous pris plus de plaisir a jouer a cette generation de console ou a celles d'avant?

Si la reponse est celles d'avant, alors d'apres ElfenHD vous avez le syndrome de "c'etait mieux avant"

[Dolmayan]
[Dolmayan]
Niveau 7
05 février 2010 à 18:49:03

@lemnear : osef de tes questions à la con. Tu veux que je te dise que j'ai over kiffé l'atari ST. C'est le côté nostalgique qui fait dire bien souvent que les vieilles consoles c'était mieux que celles de d'aujourd'hui.

[Dolmayan]
[Dolmayan]
Niveau 7
05 février 2010 à 18:50:11

Cadeau : les perles de domager

"je suis étonné de la politesse de certain qui sont de loin les plus pathétiques essayant de justifier l'injustifiable."

"muleet apprend à écrire"

"Pour New Super Mario Bros je suis ok je l'ai et j'aime bien mais c'est pas un FF13 ou un MGS quoi, c'est du rechauffé."

"c'est l'avis de ma majorité des joueur et testeur du monde entier alors ta remarque..."

"Un vrai joueur ne peut pas etre satisfait des jeux wii... "

U-mos
U-mos
Niveau 14
05 février 2010 à 18:51:55

En même temps, si la N64 a temps marqué l'époque, c'est parce qu'elle apportait avec elle la 3D, ça a joué beaucoup sur le hype de la console, si ils avaient sortis les jeux Wii en version N64 à l'époque, et qu'a contrario on aurait sorti les jeux N64 sur Wii aujourd'hui, il y en aurait toujours pour clamer haut et fort que les jeux sur N64 sont meilleurs.

Je dis pas que les jeux en eux même sont moins, mais il y en a beaucoup qui sont aveuglés par ça, et qui se contente de cette prise de position sans chercher à penser autrement, où même à considérer qu'on pusise penser autrement.

U-mos
U-mos
Niveau 14
05 février 2010 à 18:54:03

moins bons*

Et ouais, il m'a tué en disant que NSMBW c'était du réchauffé alors qu'il citait FF13 et MGS comme modèle d'innovation. :rire:

Puis après il reconnait que SMG est un hit aussi fort dans son esprit qu'un de ses hits N64... C'est à n'y plus rien comprendre

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 18:58:45
  1. Lemnear Voir le profil de Lemnear Ignorer Lemnear
  2. Posté le 5 février 2010 à 18:23:17 Avertir un administrateur
  3. "c'est qui le "tout le monde" ? moi j'en fais pas partie :( :o))"

Je parle de ceux qui ont traversé quasiment toute les generations des jeux vidéos, si ce n'est toute...

Donc en gros, si on a traversé toutes les gens ou presque et qu'on trouve la Wii "bien" on est quoi? un gros noob? :hap:

C'est faux, l'expérience vidéoludique est juste différente, si ça te plait pas c'est TON avis, mais la Wii reste une bonne console avec de bons, de très bons, et de mauvais jeux, tout comme la N64. A la seule différence que la Wii se vend BIEN elle. :hap:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
05 février 2010 à 18:59:22

C'est exactement ca qui ait le succes de la wii, c'est parce que sa soi-disante manette revolutionnaire a joué beaucoup sur le hype de la console... Enfn de compte la quasi-totalité des jeux wii sont a la ramasse du essentiellement au manque de contenu decent, mais surtout en voulant nous faire croire que le gameplay est excellent alors que non pas du tout...

Manette revolutionnaire? aucune idée,
Gameplay Mal exploité? Alors oui completement

Pas la peine de me sortir des jeux comme Metroid Trilogy qu possede un excellent un gameplay a la wiimote, moi je parle de généralités, et c'est un fait la wii est a la ramasse que vous ne me vouliez ou pas... Et si la wii se vends autant c'est parce que la plupart des joueurs n'ont jamais touché a un jeu vidéo de leur vie

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 19:00:28
  • Lemnear Voir le profil de Lemnear Ignorer Lemnear

* Posté le 5 février 2010 à 18:45:51 Avertir un administrateur
* mais vous deux bous repondez pas a ma question:
Avez vous pris plus de plaisir a jouer a cette generation de console ou a celles d'avant?

Si la reponse est celles d'avant, alors d'apres ElfenHD vous avez le syndrome de "c'etait mieux avant"
* Lien permanent

On a quand même une belle brochette de winners ici ! :rire:

Entre le "Ta pas connu X, alors t'as raté ta vie (de gamer)" et le "Cay tay mieux avant, maintenant c'est de la grosse merde olol²" on est servie ici...

:d) http://www.gameblog.fr/article-lecteur_65_le-syndrome-quoi-t-as-pas-joue-a-mais-t-as-rate-ta-vie :hap:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
05 février 2010 à 19:17:30

on peut pas parquer les gens comme vous faites , je suis un joueur ancienne generation je les adore , ainsi que des nouvelles l'important c'est de savoir apprecier se qui nous ai donne

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
05 février 2010 à 19:28:44

"on peut pas parquer les gens comme vous faites , je suis un joueur ancienne generation je les adore , ainsi que des nouvelles l'important c'est de savoir apprecier se qui nous ai donne"

a lire ton post j'ai l'impression que c'est "on baisse les bras, et on mange la merde qu'ils nou donnent car il n'y arien d'autre, et bien sur on montre qu'on adore cette merde"

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 19:31:00
  • Lemnear Voir le profil de Lemnear Ignorer Lemnear

* Posté le 5 février 2010 à 19:28:44 Avertir un administrateur
* "on peut pas parquer les gens comme vous faites , je suis un joueur ancienne generation je les adore , ainsi que des nouvelles l'important c'est de savoir apprecier se qui nous ai donne"

a lire ton post j'ai l'impression que c'est "on baisse les bras, et on mange la merde qu'ils nou donnent car il n'y arien d'autre, et bien sur on montre qu'on adore cette merde"
* Lien permanent

A lire ton post j'ai l'impression que c'est "le jeux vidéo évolue et moi je suis resté à l'ère 8bits". :hap:

Oui le JV évolue et se démocratise, il n'est plus réservé à une bande de geek élitistes comme ce fut le cas au départ. Si t'aime pas ça rien ne t'oblige a rester ou acheter les jeux vidéo récent. Va apprendre à programmer et créés des homebrew pour tes oldies. :hum:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
05 février 2010 à 19:38:27

"# Oui le JV évolue et se démocratise, il n'est plus réservé à une bande de geek élitistes comme ce fut le cas au départ. Si t'aime pas ça rien ne t'oblige a rester ou acheter les jeux vidéo récent. Va apprendre à programmer et créés des homebrew pour tes oldies. :hum: "

traduction: "ouais c'est ca casse toi et laisse moi apprecier manger de la merde.... hum trop bon"

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 19:40:38

Parce que t'aimes pas les épinards c'est forcément de la merde? C'est une question de gouts, et j'aimerais bien savoir qui tu es pour juger les gouts des gens.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
05 février 2010 à 19:43:47

Personnellement la wii est la console à laquelle je joue le plus même si j'ai un PS3.
Parfois faire la transition d'une choses à l'autre fait du bien. :snif: :o))

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
05 février 2010 à 19:44:16

Si tu gouté a d'autres plats que les epinards, tu verrais qu'en fin de compte ils sont tres mauvais et qu'il y a d'autres plats a des années lumières en matiere de gouts que les epinards...

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
05 février 2010 à 19:46:59

Et tu comprends aussi qu'a ce moment ce qui est ecrit sur la boite d'epinards "excellents, bon pour la santé et moins cher" ne sont qu'un ramassis de connerie

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
05 février 2010 à 19:47:11

Je joue depuis la SNES jusqu'à la PS3 aujourd'hui, et non je ne vois rien, ça reste une question de gouts ce que tu ne sembles pas comprendre dans ton esprit étroit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment