CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

date de sortie annoncée!!!!!!!!!!

Serial-Gamer45
Serial-Gamer45
Niveau 5
06 novembre 2005 à 14:27:20

non c 3 moi et demi au max

supersonik
supersonik
Niveau 4
06 novembre 2005 à 14:50:36

:up:

oinot
oinot
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:04:36

si y reproduisent le mm topo qu´avec zelda twillight princess on va lavoir not srtie mondial mé en decembre 2006

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:33:47

14 semaines de battement.

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 15:39:59

twislight ca fait 1 ans minimum qu´on l´attend alors maitenant pour moi twislight n´existe pas

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:25:39

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-837.htm

Nintendo-master est quand même une bonne source , amateur mais qui d´habitude dit la vérité .

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:36:46

MARS-Avril sortie de la Révo
Mars-Avril sortie de Zelda Twilight Princess
Ils sont mieux de faire Zelda sur Révo, vous croyez pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 16:37:43

tp sera sur gc bande d´ignards :-p

psycow
psycow
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:39:56

La revolution lisant les jeux GC... ca ferait un zelda des le lancement.... lol

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:16:51

Voila ce qui expliquerais que la Revo est penché...pour projeter un hologrames ou faire retroprojecteur...Wait and see

predaliens43
predaliens43
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:47:13

"papychampi" : c´est toi l´ignard tu crois que si il sorte la révo il y en a qui vont jouer a la game cube surtout s´il sort 6 moi apres en plus mon vendeur de jeu m´a dit que c´etait fait expres pour mieu vendrecar zelda c´est le jeu que tout les fan de ce type achete (et meme les autres come moi) donc arrete de te foutre de la gueule des gens abruti

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:51:19

à moin que twilight sorte avant ce qu´on aurait prévu.......

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:06:46

ou qu´il rajoute une fonctionnalité propre a la revo

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:27:43

the_boss_78 Posté le 06 novembre 2005 à 15:39:59

twislight ca fait 1 ans minimum qu´on l´attend alors maitenant pour moi twislight n´existe pas

L´annonce la plus optimiste concernant la sortie zelda TP, à savoir pendant l´E3 2004, misait sur noel 2005.

Donc pourl´instant pas de retard (même si il y´en aura un), tu aurais pas du l´attendre.

Ansem
Ansem
Niveau 16
18 novembre 2005 à 23:30:42

Perso je pense pas qu´ils vont sortir TP sur revo pour le simple fait qu´ils perdront un peu d´argent c´est bien beau l´apport de nouveuttée mais pour ceux qui voulait y jouer n´auront pas nécessairement les sous pour acheter une revo a 350$(le prix n´est que supposition).

En plus au festival Arcadia qui se déroulait du 4 au 6 novembre dernier a montréal il y avait une demo jouable sur place. Ceux qui étaient là pourront confirmer.

Sur ce ceci est mon opignon et comme tout le monde le dis si bien tout le monde a droit a mon opignon :P

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:35:31

le jeu restera jouable sur le cube,mais sur revo,certaine fonctionnalité serait apporté

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
19 novembre 2005 à 10:13:29

ou ta vu ça uchiha38 ?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:18:39

ça n´est qu´une rumeur de plus ça. Une supposition. Car ça serait tellement illogique et idiot de sortit TP et la Révo dans un même laps de temps.

Donc soit Nintendo prépare une surprise, soit il a l´intention de sortir la Révo bien plus tard, soit bah ils sont trop cons.

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:46:54

soit ils sortent la revo avan et tp a noel ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment