En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
date de sortie annoncée!!!!!!!!!!
supersonik
Niveau 4
06 novembre 2005 à 14:09:21
g vu il y a 5 mn une emmission de jeux vidéo serieuse qui a dit que miamoto a annoncé que la révo sortirait mondialement entre mars et avril 2006!!!
kornforever
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:09:59
source ??
nintendopro62
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:10:25
T´est sûr?!Si oui je suis aux anges
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:10:58
japon et etats unis ok mais europe non
antoine2100
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:12:30
Quelle emission?
mister-homer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:12:54
Source?
the boss 78, ils ont prévu de la faire sortir mondialement si tu suis un peu ce qui se passe et donc si ça sort en avril au japon, ça sortira aussi en Europe!
kornforever
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:13:10
source source svp
supersonik
Niveau 4
06 novembre 2005 à 14:14:04
re7 sur canalJ ils ont jamais dit de connerie a ma connaissance
nintendopro62
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:14:56
ouais mais ils ont pû se gourrer
kornforever
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:15:12
heu oui c vrai c kon en enten jamai parlé aussi sa existe sa daileur g t pa au couran
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:15:49
elle va pas sortir le même jour ou la même semaine en europe et au japon : injerable
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:17:01
il l´aurait dit sur canalj et pas sur gameone ? hahahahahahahahahahaha
supersonik
Niveau 4
06 novembre 2005 à 14:18:09
c possible mais ils ont montré une interview de miamoto et pui de tt facon jv.com l´annoncera surment demain dans sa prochaine maj si c´est vrai
ekichi
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:19:44
Ils y annoncaient la sortie au japon ou une sortie mondiale??
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:20:11
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:21:20
elle va pas sortir le même jour ou la même semaine en europe et au japon : injerable
il l´aurait dit sur canalj et pas sur gameone ? hahahahahahahahahahaha
supersonik
Niveau 4
06 novembre 2005 à 14:23:10
c possible ils vount le faire sur X360 et peut etre kils le diront 1 peu+ tard sur game one et puis c pas sur je pense juste que la source est fiable
ekichi
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:23:35
Heu... excuse mon ignorance mais en quoi cela serai injerable de faire une sortie mondiale??
kornforever
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:23:43
g lu une news recemment il pense fair une sorti mondial avec tt au plus 1 ou 2 mois de décallage
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:27:16
kornforever à raison. tu peut pas sortir le m^me jour une console partout : imposible (aprovisionnement injerable faudrait des millions de gens pour tout géré