Rolala, mais t´es qu´un naze, tout ce que tu postes c´est de la merde!!!!
Déja sur le topic de la sortie de la console on se serait passé de ta phrase savante "au japon et au EU ok...mais en europe, non!"
Référance ça s´écrit avec un "e" pas un "a".
Ca me fait mal de te dire ça mais...tu n´étais pas au japon, tu n´as pas essayer la revolution , le seul truc que ta fait et concrétisé c´est de venir nous faire chier avec un énième testeur de revolution. Je trouve ça étrange qu´aucun magazine n´ai prit l´initiative de prendre ces bornes dont tu parles en photo.
ET DERNIEREMENT! Un article n´ai(oulala à force de lire autant de fautes on en fait!) pas une preuve! Prend la pravda, rien n´était preuve, tout été controlé. Comme ici on est logé sous l´ancienne quelque peu ..."sonyenne"(barbarisme obligatoire) je dosi te dire que ça fait encore moi office de preuve.
Alors tire toi maintenant!