CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revolution ne porte plus son nom!

diddy24
diddy24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:37:35

ah ouais? depuis quand?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:38:38

depuis 1 mois vois un peu plus ;)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:39:10
  • voir
kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
06 novembre 2005 à 12:50:05

euh boss.....? je me pose une question....tu est au courant que la prise de cocaïne est illicite? parce que pour dire des anneries pareilles faut être bien shooté...nan? je sais pas si tu sais que pour le moment on connait même pas toute les charactéristiqu de la révo alors y jouer ....... au fait j´ai un correspondant japonais qui me tient au courant du jeu vidéo au japon (à tokyo si te veut savoir) et pas de révo jouable.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:54:52

laisses le fumer si il a envie roooo meme plus le droit de faire ce qu´on veut aucun liberté dans ce monde :snif:

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:43:12

j´ai un article qui prouve que la revo est pourri écrit par jv.com :
La surprise n´en est pas moins grande lorsque l´on découvre les images de ce qui s´impose aux yeux de l´habitué des vols long courrier comme une copie des télécommandes/manettes de jeux logées dans les accoudoirs des avions. Des photos déroutantes donc, presque décevantes tant l´objet peut sembler banal pour ne pas dire désuet, entre la bidouillette universelle à 15 euros chez Bricomarchorama et le buzzer.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:46:28

jv.com c´est pas une référence si t´avais vu Gamekult ils ont dit de très bonne chose de cet mannette alors :sors: ça sert à rien de dire des conneries

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:48:34

si c´est pas une referance qu´est-ce que tu fout là? on est sur jv.com ici. :sors:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:21:50

Rolala, mais t´es qu´un naze, tout ce que tu postes c´est de la merde!!!!
Déja sur le topic de la sortie de la console on se serait passé de ta phrase savante "au japon et au EU ok...mais en europe, non!"

Référance ça s´écrit avec un "e" pas un "a".

Ca me fait mal de te dire ça mais...tu n´étais pas au japon, tu n´as pas essayer la revolution , le seul truc que ta fait et concrétisé c´est de venir nous faire chier avec un énième testeur de revolution. Je trouve ça étrange qu´aucun magazine n´ai prit l´initiative de prendre ces bornes dont tu parles en photo.

ET DERNIEREMENT! Un article n´ai(oulala à force de lire autant de fautes on en fait!) pas une preuve! Prend la pravda, rien n´était preuve, tout été controlé. Comme ici on est logé sous l´ancienne quelque peu ..."sonyenne"(barbarisme obligatoire) je dosi te dire que ça fait encore moi office de preuve.

Alors tire toi maintenant!

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:26:08

il te manque le vo de revolution

Nintendo
o
i
t
u
o
v
é
R

oups :lol:

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:30:58

the_boss_78 est-ce que t´as vu la vidéo où les gens jouaient avec la "manette" tu diras plus que c´est de la me**e Ok :-((

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:32:22

Référance ça s´écrit avec un "e" pas un "a".

pourquoi tu l´as écrit avec un "a" si c´est avec un "e"?

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:35:05

C´était pour accentuer ton erreur !
Quelle utilité d´écrire "référence ça s´écrit avec un e" moi je trouve ça plus visible de corriger comme ça.
T´es encore là dis moi ?

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:37:50

ooooooouuuuuuuaaaaaaaiiiiiiii
maitenant je vais écrire proprement.c´est bon?

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:40:43

Ralala! Tu y étais presque.
"ouaaaaaaaiiiiii"--> "ouais" mais ce n´est pas grave on ne change pas les boulets.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:32:11

lol mister-homer, continue, de toute façon ce n´est qu´un boulet, il va finir par s´en aller !! !

tjouv
tjouv
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:02:49

l´article de the boss 78 de jv.com est pas complet:

La surprise n´en est pas moins grande lorsque l´on découvre les images de ce qui s´impose aux yeux de l´habitué des vols long courrier comme une copie des télécommandes/manettes de jeux logées dans les accoudoirs des avions. Des photos déroutantes donc, presque décevantes tant l´objet peut sembler banal pour ne pas dire désuet, entre la bidouillette universelle à 15 euros chez Bricomarchorama et le buzzer. Un désign déconcertant en somme mais expliqué par Satoru Iwata, président de Nintendo, par le fait que tout foyer, dans n´importe quel coin du monde est habitué à cette forme familière devenue instinctive au fil du temps et de la conquête télévisuelle. Comme on s´en doute, l´ère des fils disgracieux est définitivement révolue et comme chez la concurrence, on livrera chez Nintendo un système sans fils mais dont la technologie reste encore tenue secrète. Des capteurs, le "pad" en comportera d´autres qui permettront au système d´être sensible aux inclinaisons et à sa situation dans l´espace, de façon à interpréter les mouvements de la main du joueur. On peut donc imaginer, parmi les nombreuses applications possibles, de pouvoir frapper l´air et de voir ses mouvements ridicules se transformer en gracieux coups d´épée à l´écran.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:31:20

oh magie.....lorsque l´on lit l´article jusqu´au bout le boss des nul s´auto démolie ses argument.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment