CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revolution ne porte plus son nom!

diddy24
diddy24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:36:09

Eh oui j´ai remarqué que sur toutes les images récentes (je dis bien récentes ne me sorter pas des vieux screens :svp: ) de la revo (enfin...) son nom a completement totalement disparu!

:fou: un nouveau nom pour la révolution? :fou:

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:37:45

console de cromagnion

diddy24
diddy24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:39:29

tais toi tu la meme pas essayé boulet

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:42:46

sch´ui aller au japon avec mes parents pendant les vacances et figure-toi qu´on peu l´esayer dans tout les magasins de jeux vidéo.
alors parle pas si tu sais pas.
les capteur sont nuls, c´est comme un pistolet sur ps1, c´est pareils!

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:43:36

alors le boulet c´est toi, tu l´as même pas essayer. boulet

diddy24
diddy24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:45:27

mais oui bien sur tu la essayé mais...

le seul probleme c´est que nintendo n´a dévoilé aucun jeu et ne les devoileras pas avant l E3 2006 alors c´est qui le boulet maintenant?

c´est toi. :o))

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
06 novembre 2005 à 09:49:50

the_boss_78 > Syndrome typique du gars qu´a pas d´ami et qui essaye de s´en faire

Je preconise l´emploi de medicaments forts contre ce cas

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:51:27

ça t´arive d´achetter des magasinne de jeux vidéo?
au japon ils on déja dévelloper 2 jeux mais ils sont pas fini(un seul nivau : démo jouable)
mais dans les stores de jeux vidéo on peut y jouer(d´ailleur j´ai dû attendre une demi-heure pour y jouer, la bas c´est de la foli mais elle est pourri)
ps : boulet

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:56:35

bon perssonne me croît mais je m´en fout parce que j´y est jouer et que si vous me croyer pas c´est que vous êtes jalou.
:dehors:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:08:09

oh le petit menteur,alors d´abord la manette n´a été révelée qu´en septembre c´est à dire bien après les vacances et de plus jusqu´à lors même dans les recents salons internationnaux de jeux video nintendo n´a pas rendu sa console testable.Les seuls personnes à l´avoir testé sont des journalistes et des realisateurs de jeux triés sur le volet

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:10:04

mais dis moi t´es un con toi ,non ?
Personne n´a pu essayé la révolution sinon internet serait envahi de commentaires et de screenshoots alors un conseil fais ce que t´a dit le médecin et reste chez toi.

gros boulet

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:45:09

the_boss_78 : :sors: sale mito

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:57:35

mdr the_boss t trop marant !

attend attend the_boss, ta joué a quoi comme jeu ^(jai envi de savoir moi mdr)

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:58:52

Désolé mais ont ne peut pas y jouer à la revo...C´est bete mais c´est comme ca.Donc tes mithos tu te les gardes!

diddy24
diddy24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:59:33

genial il est parti (enfin j´espere)

bon alors comment pourrait s´appeler la ex révolution?

la... bon je trouve pas.

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:08:31

Nintendo
o
i
t
u
l
é
R

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:11:08

il te manque le vo de revolution

Nintendo
o
i
t
u
o
v
é
R

diddy24
diddy24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:11:33

sa veut pas dire grand chose ton truc

bobwc
bobwc
Niveau 9
06 novembre 2005 à 12:23:38

entre parenthèses, mario 128 risque grandement d´etre dévoilé le 2/12/05, avec d´autres jeux.

Juste au passage pour mettre au courant ceux qui savaient pas ^^

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:30:16

on le sait depuis longtemps que le nom n´y est plus alors :sors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment