En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la revolution ne porte plus son nom!
diddy24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:36:09
Eh oui j´ai remarqué que sur toutes les images récentes (je dis bien récentes ne me sorter pas des vieux screens ) de la revo (enfin...) son nom a completement totalement disparu!
un nouveau nom pour la révolution?
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:37:45
console de cromagnion
diddy24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:39:29
tais toi tu la meme pas essayé boulet
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:42:46
sch´ui aller au japon avec mes parents pendant les vacances et figure-toi qu´on peu l´esayer dans tout les magasins de jeux vidéo. alors parle pas si tu sais pas. les capteur sont nuls, c´est comme un pistolet sur ps1, c´est pareils!
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:43:36
alors le boulet c´est toi, tu l´as même pas essayer. boulet
diddy24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:45:27
mais oui bien sur tu la essayé mais...
le seul probleme c´est que nintendo n´a dévoilé aucun jeu et ne les devoileras pas avant l E3 2006 alors c´est qui le boulet maintenant?
c´est toi.
Krys3000
Niveau 12
06 novembre 2005 à 09:49:50
the_boss_78 > Syndrome typique du gars qu´a pas d´ami et qui essaye de s´en faire
Je preconise l´emploi de medicaments forts contre ce cas
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:51:27
ça t´arive d´achetter des magasinne de jeux vidéo? au japon ils on déja dévelloper 2 jeux mais ils sont pas fini(un seul nivau : démo jouable) mais dans les stores de jeux vidéo on peut y jouer(d´ailleur j´ai dû attendre une demi-heure pour y jouer, la bas c´est de la foli mais elle est pourri) ps : boulet
the_boss_78
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:56:35
bon perssonne me croît mais je m´en fout parce que j´y est jouer et que si vous me croyer pas c´est que vous êtes jalou.
kal-torak
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:08:09
oh le petit menteur,alors d´abord la manette n´a été révelée qu´en septembre c´est à dire bien après les vacances et de plus jusqu´à lors même dans les recents salons internationnaux de jeux video nintendo n´a pas rendu sa console testable.Les seuls personnes à l´avoir testé sont des journalistes et des realisateurs de jeux triés sur le volet
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:10:04
mais dis moi t´es un con toi ,non ? Personne n´a pu essayé la révolution sinon internet serait envahi de commentaires et de screenshoots alors un conseil fais ce que t´a dit le médecin et reste chez toi.
gros boulet
Kylelesurvivant
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:45:09
the_boss_78 : sale mito
sebpirater
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:57:35
mdr the_boss t trop marant !
attend attend the_boss, ta joué a quoi comme jeu ^(jai envi de savoir moi mdr)
Seraphin213
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:58:52
Désolé mais ont ne peut pas y jouer à la revo...C´est bete mais c´est comme ca.Donc tes mithos tu te les gardes!
diddy24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:59:33
genial il est parti (enfin j´espere)
bon alors comment pourrait s´appeler la ex révolution?
la... bon je trouve pas.
Metrogolem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:08:31
Nintendo o i t u l é R
ds_gamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:11:08
il te manque le vo de revolution
Nintendo o i t u o v é R
diddy24
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:11:33
sa veut pas dire grand chose ton truc
bobwc
Niveau 9
06 novembre 2005 à 12:23:38
entre parenthèses, mario 128 risque grandement d´etre dévoilé le 2/12/05, avec d´autres jeux.
Juste au passage pour mettre au courant ceux qui savaient pas ^^
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:30:16
on le sait depuis longtemps que le nom n´y est plus alors