- -modokiller- Voir le profil de -modokiller-
- Posté le 20 janvier 2010 à 13:38:05 Avertir un administrateur
- Dis moi [-Erosquare-[, t'as pensé à ceux qui pouvaient jouer à the Conduit sans se servir des failles????? Et qui pouvaient même y prendre du plaisir à y jouer?????
---> Ah bon ça existe ce genre de gens?
Tu viens rager parce que.... toi le pseudo pro du FPS, tu t'es fait démonter comme un noob par plus noob que toi sur ce jeu?????
Mon Dieu..... ton ego en a pris un sacré coup.
Alors c'est plus facile de cracher sur un jeu où on se fait démonter par des noobs plutôt que d'essayer de créer des parties saines avec des joueurs qui savent se respecter....
---> J'ai déjà joué à ce jeu avant que ce jeu sorte en Europe (sur la version US donc les gens ne connaissaient pas les bugs à l'époque). Dès que j'ai joué au online, j'ai été surpris du niveau merdique des gens qui ne cherchaient qu'à se planquer. On voit bien que ce sont des gens qui ont passé toute leur vie sur des consoles de Nintendo et qui n'ont jamais touché à un FPS de leur vie. Sans parler des maps vides et des parties remplies qu'à moitié
Sérieux, où a-t-on vu un FPS où tu ne joues qu'à 5 dessus quoi? J'ai jamais retouché à cette daube depuis.
Pas de problème conjonction. Avec plaisir à l'occasion 
La seule condition étant pas de cheater ou de glitcher
---> Vous allez jusqu'à supplier les gens pour ne pas cheater quoi
Surtout bidoux qui doit être un bon gros cheateur en bonne et due forme
Chose qui ne m'étonnerait pas vu à quel point c'est un rapiat.