CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the conduit ????

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:35:49

"Sinon bien de bouger un stick pour viser? :rire: "

A ta place je ne dirais pas ca, car la maniabilité de the Conduit et de Red Steel (oui je parle de ce jeu, car visiblement t'as envie de parler de généralitrés) est quand meme assez execrable...

Pas la peine de repondre a ce post si tu ecris le genre de phrase "Je vous comprends pas moi j'y arrive pourtant"

Par contre, je suis forcé de constater que Metroid Prime lui possede possede un vrai gameplay adapté pour la wiimote, mais c'est dommage que les deux jeux cités plus haut ne prennent pas exemple...

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
20 janvier 2010 à 13:35:57

:d) en tout cas ça ne gène pas tous les joueurs de The Conduit :ok:

Auto-pownage norage eros :ok:

---> T'as vu la vierge toi? :noel: T'inventes des ownages qui n'existent pas? :rire: The conduit n'utilise pas de stick pour viser :hap: Tu deviens de plus en plus ridicules avec tes phrases du 15-18 :hap: T'éprouves une frustration de n'avoir jamais aucun argument pour te défendre tout seul comme un grand? :hap:

bidoux1805
bidoux1805
Niveau 9
20 janvier 2010 à 13:36:44

oui je sais un ordi pour plusieurs c'est lourd
sinon ok pour un plan à 3.... enfin une partie quoi
je lâcheria mon code-ami une fois que j'aurais regardé
au pir laisse moi ton CA wii et je te l'enverrais direct dessus

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:38:05

Dis moi [-Erosquare-[, t'as pensé à ceux qui pouvaient jouer à the Conduit sans se servir des failles????? Et qui pouvaient même y prendre du plaisir à y jouer?????

Tu viens rager parce que.... toi le pseudo pro du FPS, tu t'es fait démonter comme un noob par plus noob que toi sur ce jeu?????
Mon Dieu..... ton ego en a pris un sacré coup.
Alors c'est plus facile de cracher sur un jeu où on se fait démonter par des noobs plutôt que d'essayer de créer des parties saines avec des joueurs qui savent se respecter.... :hap:

Pas de problème conjonction. Avec plaisir à l'occasion :ok:
La seule condition étant pas de cheater ou de glitcher :ok:

bidoux1805
bidoux1805
Niveau 9
20 janvier 2010 à 13:44:02

moi jamais j'ai tricher en ligne car je n'en vois pas du tout l'intérêt
puis je n'es jamais tricher du tout pour finir un jeu car où est le plaisir sinon?

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
20 janvier 2010 à 13:45:16
  1. -modokiller- Voir le profil de -modokiller-
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 13:38:05 Avertir un administrateur
  3. Dis moi [-Erosquare-[, t'as pensé à ceux qui pouvaient jouer à the Conduit sans se servir des failles????? Et qui pouvaient même y prendre du plaisir à y jouer?????

---> Ah bon ça existe ce genre de gens?

Tu viens rager parce que.... toi le pseudo pro du FPS, tu t'es fait démonter comme un noob par plus noob que toi sur ce jeu?????
Mon Dieu..... ton ego en a pris un sacré coup.
Alors c'est plus facile de cracher sur un jeu où on se fait démonter par des noobs plutôt que d'essayer de créer des parties saines avec des joueurs qui savent se respecter.... :hap:

---> J'ai déjà joué à ce jeu avant que ce jeu sorte en Europe (sur la version US donc les gens ne connaissaient pas les bugs à l'époque). Dès que j'ai joué au online, j'ai été surpris du niveau merdique des gens qui ne cherchaient qu'à se planquer. On voit bien que ce sont des gens qui ont passé toute leur vie sur des consoles de Nintendo et qui n'ont jamais touché à un FPS de leur vie. Sans parler des maps vides et des parties remplies qu'à moitié :ok: Sérieux, où a-t-on vu un FPS où tu ne joues qu'à 5 dessus quoi? J'ai jamais retouché à cette daube depuis.

Pas de problème conjonction. Avec plaisir à l'occasion :ok:
La seule condition étant pas de cheater ou de glitcher :ok:

---> Vous allez jusqu'à supplier les gens pour ne pas cheater quoi :rire: Surtout bidoux qui doit être un bon gros cheateur en bonne et due forme :rire: Chose qui ne m'étonnerait pas vu à quel point c'est un rapiat.

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
20 janvier 2010 à 13:47:14

En passant par là je rappelle à tout le monde une phrase très simple: "On répond aux imbéciles par le silence"

Ignorez donc -Erosquare-[.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:48:57

T'en as pas marre de raconter connerie sur connerie à longueur de temps????
OK, on est au courant que The conduit n'est pas LE FPS.

Si on souhaite se faire quelques parties entre forumeurs et dans la bonne humeur, en quoi ça te dérange????
Ah oui, parce que dans ta vie de online gamer t'as jamais réussi à tomber sur des gens honnêtes????
Bah désolé pour toi mon vieux..... :hap:

bidoux1805
bidoux1805
Niveau 9
20 janvier 2010 à 13:51:15

avec franchise je ne joue pratiquement jamais en ligne et quand j'y joue tricher ne sert à rien, seulement à prouver que t'es une merde
par contre vu ta personnalité erosquare toi t'as bien l'air d'être ce genre de personne
puis quand t'as pas d'argument change pas de conversation :rire:

bidoux1805
bidoux1805
Niveau 9
20 janvier 2010 à 14:02:11

comme d'habitude quand erosquare ne sais plus quoi dire (déjà qu'il a même pas un argument) il fuit.... :rire:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
20 janvier 2010 à 14:03:06

Au fait Erosquare, toi qui nous sort "ça ne dérange pas les 3 millions de joueurs de Halo 3", je pourrais aussi te dire que la Wii est la console la mieux vendue, donc en suivant ta logique elle est meilleure que les deux autres, ton argument ne vaut donc rien ou alors tu admet que tu critiques une bonne console :ok:

bidoux :d) On verra bien tout ça sur msn, avec modokiller, de toute façon je glitch jamais et cheat encore moins, je suis rang triangle d'or 6 :)

Pour un dossier sur cette saga mythique qu'est Kingdom Hearts, cliquez s'il vous plait :ange: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007487-dossier-kingdom-hearts-aucune-boite-a-idees.php

bidoux1805
bidoux1805
Niveau 9
20 janvier 2010 à 14:04:13

moi le seul online que j'ai joué c'est mario kart et SSBB et pourtant j'en ais plein qui se joue en ligne

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:05:10

je suis rang triangle d'or 6

:d) :peur:

.... euh, on ne va peut être pas jouer contre toi alors..... :peur:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:07:36

... je plaisante, mais moi je suis plutôt noob sur ce jeu :-)))

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
20 janvier 2010 à 14:07:52

Pourquoi vous êtes quel rang vous? :p)

Triangle d'or 6 oh c'est pas si énrome que ça après tout c'est à peine la moitié du online :o))

Pour un dossier sur cette saga mythique qu'est Kingdom Hearts, cliquez s'il vous plait :ange: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007487-dossier-kingdom-hearts-aucune-boite-a-idees.php

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:11:43

Les 2 parties online que j'ai faite, je suis tombé sur des mecs jouant avec lance roquette et rapid fire...... donc j'ai vite laissé tomber.... :-(

Alors je ne sais absolument pas quel niveau je peux avoir, mais risque d'être mauvais tellement l'autre se faisait plaisir à arroser partout avec son lance roquette.....

bidoux1805
bidoux1805
Niveau 9
20 janvier 2010 à 14:12:57

moi j'ai jamais joué en ligne sur the conduit je l'ai juste fini en solo ce matin

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
20 janvier 2010 à 14:25:13

Bon, Erosquare donne son code pour faire une partie online (ça lui fait du temps à perdre mais il pourra se justifier et massacrer Conjonction et Bidoux)

Comme ça tout le monde est content ! :ange:

Comment ça, non ? :-(

bidoux1805
bidoux1805
Niveau 9
20 janvier 2010 à 14:27:26

darkbishop, erosquare se vente beaucoup mais n'est pas vraiment doué à grand chose
il m'a dit (il y a un mois maintenant) qu'il vouait "me déchirer à SSBB pour que je la ferme"
j'ai laissé mon CA mais lui, je l'attends toujours :rire:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
20 janvier 2010 à 19:00:45

Toujours pas de réponse de la part de Erosquare :(
:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment