chek mon gars il ne faut pas copier les idées des autres (je sais sony le fait mais c leur problème)et puis c pas parce que tu as vu les cinématique de fx-zero que tu dois inventer un truc du genre la prochaine fois écris simplement que tu trouverais ca bon mais inutile d´inventer des histoire sur un extra nintendo ou je sais pas trop quoi jpense que si tu t´excuse maintenant tu vas moin empirer ton cas alors di la vérité simplement