CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA mute city

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:59:23

étiez vous au courrant que nintendo va peut-etre sortir un jeu semblable à gta san andreas mais avec Cpt falcon dans la ville de mute city et donc bien sur dans l´ambiance futuriste de F-zero. Ca serait vraiment exellent non ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:00:14

:gne:
Source ?

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:02:36

j´ai lu ça dans un magazine qui s´appelle extra nintendo dans la version européenne mais je n´ai pas de sources sur internet dites-moi quand meme ce que vous en pensez.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:08:57

Moi, j´aurais préféré un GTA Big Blue pour son côté plage ou un GTA Fire Field, histoire de pimenter un peu l´histoire^^

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:10:50

mais je sais pas peut etre qu´on pourrat aller sur les lieux des courses et peut etre meme surement yorra des courses dans le jeu mais le jeu sera surement moins violent

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:12:18

:hum: faut pas nous prendre pour des truies...ce serait superbe mais je n´y crois pas une seule seconde...et pis le magazine que tu site n´existe pas... je pense que

:sors:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:13:26

cpt falcon qui se balade dans la ville au lieu qu´il fasse des course ben je trouve sa cool, ensuite il volera des voitures, et utilisera des flingues :lol: et a ton avis il devras faire une course poursuite contre le samuraï goroh et ils rouleront à 1000 km à l´heure :lol:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:13:30

ce magazine existe mais je sais pas s´il s´appelle extra nintendo car le mien était en fait une traduction d´un article parut au japon

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:14:10

:lol:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:30:28

:up:

perfect_eternal
perfect_eternal
Niveau 1
05 novembre 2005 à 22:26:37

ouais moi j´y crois pas trop

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:28:39

j´ai pas dit que c´était sur mais j´ai dit que c´était possible ça serait coll non ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:27:25

moi non plus j´y crois pas une seconde mais partant dans le sense que c´est vrais

il sera plus proche de true crime que de gta vu que captain falcon est un flic et a mon avis ca priorite sera de faire regner l´ordre et non a la gta qui est de tire sur tout ce qui bouge

a voir ci c´est vrais car ca serais pas un mal captain falcon a bien plus de charisme que ces gangster a 2 balle vue et revu dans les gta

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:54:10

eh je pense que ce serait pas mal !! !!! meme si c´est peu probable... et faudrai pas que ca se rapproche trop de gta...

Djazair14
Djazair14
Niveau 1
06 novembre 2005 à 17:53:59

N´importe quoi ton GTA futuriste a la Fzero, tu nous prend pour des abrutis ou quoi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 18:14:03

sa serait terrible en effet mais c´est pas possible je pense

comment veut tu voler une voiture qui fonce a du 1000 a l´heure lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 18:15:06

Djazair14 Posté le 06 novembre 2005 à 17:53:59

N´importe quoi ton GTA futuriste a la Fzero, tu nous prend pour des abrutis ou quoi???

je pense que oui....

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:27:49

je ne vous prends pour rien du tout je vous dis juste ce que j´ai lu et cru comprendre . Maintenant si vous n´y croyez pas eh ben tant pis mais vous n´avez pas la science infuse.
Pour ce que disait je sais plus qui a propos du fait que Cpt falcon est un flic (un chasseur de primes plus exactement) a mon avis on devra capturer des primes et non en etre une comme dans gta mais l´idée c´est qu´on pourra faire ce qu´on veut comme dans gta par exemple si on a envie de tirer sur un mec parce-que sa tete nous revient pas et ben ou pourra mais ce ne sera pas la but du jeu.

trifus
trifus
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:34:49

et bien entendu, tu n´a pas de scanneur; webcam, appareil photo numerique, tes copains non plus, tes parents non plus ?

djeu007
djeu007
Niveau 18
06 novembre 2005 à 18:36:34

:hum: Moi ca m´interesse pas trop sinon j´aurais déjà une play2 :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment