CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revolution deviendra comme la ngc

Songohan83600
Songohan83600
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:39:18

ba moi franchement g e t grave decu pour la game cube ,oil ni a pa bocoup de jeu!!!jesite entre acheter la ps3 ou la revolution!!mais bon....g peur en prennat la revolution de me faire avoir comme la ngc

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:40:15

Attends les tests! :ok:

ekichi
ekichi
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:43:37

ué c clair aten les test tfacon ta le temps!! Ces 2 console ne sortiron pa avan quelque moi alors...

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:45:26

prends la 360 :) Non lol choisis bien ta console, c´ est important !!

Mais je ne sais pas comment on peut faire pour hésiter entre une révo et une ps3, la révolution c´ est l´univers mario , metroid, zelda etc alors que la play ce sont des jeux totalement différent !

On choisis une console pour ces jeux donc je ne vois pas comment on peut hésiter à moins qu´on aime tous les jeux :lol:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 novembre 2005 à 21:45:41

C´ est la journée internationale des fautes d´ orthographe ou quoi?

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:47:05

t´ es prof de français?

:lol:

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:48:34

j´ai essayé d´ en faire le moins possible désolé ! Maintenant la flemme de me relire :lol:

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:51:18

Yo bush je voulais pas me foutre de ta geule!
moi non plus j´ aime pas le language sms!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 novembre 2005 à 21:53:36

non je suis toujours là et je ne l´ ai pas pris mal mais quand on ne fait pas de fautes d´ orthographes, ça permet d´ augmenter les chars par post :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:00:46

Eh bin! Il y en a qui pense à leurs chars par post jour et nuit j´ai l´impression. Pense plutôt à, je ne sais pas, ta moyenne de smileys tristes par exemple :o))

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
04 novembre 2005 à 22:05:35

la gamecube n´a pas beaucoup de jeu c´est vrai tu as raison tu a déjà fait le tour de ses 350 jeux pour dire ça ?? ?
c´est vrai que la concurrence en a bien plus mais le ratio bouse/hit est incroyablement élevé

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 novembre 2005 à 22:06:39

le mieux c´ est le dédoublement de consonnes sans le faiRRe exprès :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:07:57

kkk1im :d) Malheureusement je pense que le ration de hits sur le nombre total de jeux est le même sur chaque console: ce qui montre qu´il y a moins de hits sur la gamecube en nombre (mais pas en proportion).

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
04 novembre 2005 à 22:14:37

ratio c´est proportion

Pour moi la gamecube est la seule console possédant un grand nombre d´exclusivités réelles.
Pas une sur xbox (tout est sur pc) quelques unes sur ps2

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:37:30

up anti-flood

darkinen
darkinen
Niveau 9
07 novembre 2005 à 03:46:08

Pour rappéle sur PS2 y´a

Zone of the Enders 2
Star Ocean 3
Metal Gear 3
Devil May Cry
Burnout Revenge
Onimusha
God of War
Shadow of Colossus
Disgaea
La pucelle
Grandia 3
Kingdom Hearts 2
Jak & Daxter 1
Final Fantasy 12 etc etc etc etc....

Aussi,y´a beyond good & evil,Prince of persia 1,Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi,Fahrenheit,Forbidden Siren,Genji,Grand Theft Auto : San Andrea,Gran Turismo 4,Ico,Kya Dark Lineage,Musashi Samurai Legend,Silent Hill 2,Sly Raccoon,Tenchu et The Mark Of Kri qui sont tous innovants ou raffraississant à leurs manières...

Exclusivité réelles ou imaginaire?A vous d´en juger...

Burnout revenge est l´exemplaire même d´un jeu non exclusif et beau à la limite du supportable :) Comment g pû maudir la GC en voyant ke l´jeu n´sortait pas dessus.Heureusement now g une PS2 :)

Libanai
Libanai
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:24:13

pour rappeller sur GC ya:

-SSBM
-Super mario sunshine
-Zelda WW et le prochain zelda
-plein de mario party (1000 fois plus amusant qu´un Buzz, eyetoy ou encore singstar :malade: )
-RE4
-Burnout Revenge
-Metal Gear (que beaucoup aurai aimé avoir sur PS2 Mais qui est une exlusivité GC)
- et encore plein de jeux dont je ne peux ecrire le nom parce que je suis en retard et j´ai deja 5 retard et 2 abscence)

@+

spaydi
spaydi
Niveau 4
07 novembre 2005 à 20:05:16

Je termine ton topic : La Revolution deviendra comme la Game Cube, la meilleure console de sa génération ( si on ne tient pas compte de la Dreamcast de SEGA )

darkeleven11
darkeleven11
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:14:42

C´est bizzare mais la moitié des jeux cités sont des suites! Une répétition abusive des blockbusters.
Vous allez me dire, mais nintendo c pareil sauf qu´il mettent pas les numéros pour pas que ça se voit.Après plus de 10ans avec Mario le plombier on pourrait en effet se lasser.
Mais la différence en s´appuyant sur l´exemple de Burnout c´est que c´est déja le 4e opus de Burnout sur PS2!!!
Que les éditeurs utilisent les nouvelles consoles pour dépoussierer les vieux titres et nous redonner une nouvelle expérience d´un classique passe, mais que tous les ans on nous sorte les meme jeux un peu plus beaux, ac un peu plus de modes, un peu plus de durée de vie...à 60€ l´unité ça me parait cher.
Esperons que la Nintendo Revolution amènera de nouveaux concepts et ne restera pas qu´un concept foireux sinon je ne sais pas ou va le jeu...

darkinen
darkinen
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:15:42

Burnout revenge n´est pas sortit sur GC...Enfin il me semble ke non,Sinon y´a shadow of colossus,RE4,MGS3 ki sont de bonnes alternative :) Sympa mais moi j´aurai fais une liste plus grosse...Enfin on s´comprend,j´connais la qualité de certains titres GC puisque j´en avais une lol!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment