CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miyamoto quitterait Nintendo ?

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
03 novembre 2005 à 17:40:03

je crois que c gumpei yoko mais tu est sur qu´il s´est fait virer je croyais qu´il était mort en voiture alors qu´il était encore chez bigN ( ou il venait juste de se faire virer , ah yamauchi quel yakuza !)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:42:17

c´est pas méchant mais vous etes très naif sur ce forum (pas tous heuresement) il n´a donné aucune source et vous le croyez ben moi j´en crois pasu n mot de ce qu´il raconte Iwata ne va pas virer Miyamoto qui est LE pillier de chez Nintendo et c´est pas parce qu´il a pas présenté la revo´ avec Iwata qu´ils sont brouillés , c´est juste que c´est au président logiquement de présenter seul la console ;)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:42:31

Crippler Posté le 03 novembre 2005 à
Ps : topic made in Benepito

tout s´explik

:o))

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:43:30

au début jme suis dit :ouch: c´est pas possible sa ! et quand j´ai lu benepito j´ai tout de suité été aussi soulagé qu´un constipé après la gross commission :ange:

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
03 novembre 2005 à 17:48:14

Une très bonne chose ce départ possible de myamoto, comme ca plus de mario zelda et autres bouses on aura enfin droit à de la nouveauté....

venitius
venitius
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:55:03

:sors:

Zelda est une légende que tout gamer se doit de posséder. Je veux bien comprendre que tu n´aimes pas les mario (moi aussi je ne les aime pas tous!) mais alors Zelda tu n´as jamais essayé! :honte:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
03 novembre 2005 à 17:57:43

mario et zelda d bouzes ! :malade: allez va te cacher t vraiment trop c"" , si au moin tu citais des vrai bouzes ,car elles existe ( doshin par exemple ) mais toi grand couil"o" de service tu prend pour exemple les series les plus réputées et pour info tu va voir la claque ludique que le futur zelda va infliger au jeux next du line up xbox360 !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:06:33

Tos][Tos si tu te fait tuer par pro-nintendo t´étonne pas pauvre c*n,tu va avoir de gros problème avec ce que tu as dit.....ici y en a qui risque de péter un plomb en voyant ça............

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:25:45

Bon on va mettre les choses au clair.
Je possède plusieurs zelda (ALTTP, OOT, Majoras mask, TWW, minish cap) et marios.
Mais il faut avouer que la ca fait plus de 5 épisodes qu´il nous reservent et.... ca change jamais (et c´est normal) ! Mais c´est vraiment lourd, vous ne préféreriez pas avoir de la nouveauté qui soit d´aussi bonne qualité ?
Et pour moi un jeu qu´on nous ressert 5 fois est une bouze car tout l´univers n´est plus original (et c´est tout le temps le cas dans les films par exemple, ou les épisodes suivants sont moins bons, excepetions faites des trilogies mais en jeux c´est quasi inexistant).

Et je tiens à rajouter que j´ai joué au futur zelda.... rien de transcendant, on joue à ce jeu depuis plusieurs épisodes déjà et donc la claque n´est pas présente, ne serait ce qu´en je vois le principe du jeu et son gameplay qui est strictement le même.

granin112
granin112
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:26:49

j´ ai rien lu a part le titre du topic , et le jour ou myamoto quittera nitendo , .............ca va pas ou quoi , vous dte n´importe quoi

benepito
benepito
Niveau 6
03 novembre 2005 à 18:28:29

3 Miyamoto quand il se montre c´est pour faire du culte, pas du commerciale

C´est pas lui ka présenté la GC non ?
C´est du culte la GC ?
Laisse moi rire...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:31:23
kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:39:29

euh ouai la au moin on est daccord benepito,sans rancune pour la game cube....mais c´est pas de la merde non plus.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:52:29
Kavz
Kavz
Niveau 5
03 novembre 2005 à 22:23:37

Je ne compremps pas pourquoi personne à demander une source sur internet d,un vrai site ou un scan de la revue famitsu, les preuves.
Sinon, celon moi Miyamoto va faire son propre studio comme est la mode dans ce temps-ci

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:02:53

Moi je ne vois pas du tout le créateur de Mario, Link et tant d´autres quitter Nintendo... J´imagine pas quoi

:globe: R :globe:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:38:36

il doit se croiser les doigts en train de se dire.

: faites que le pad soit populaire,faites que la révolution donne un hardware digne ce nom.PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 novembre 2005 à 03:15:18

De toute façon, aucun site ou blog n´a relayé cette information qui ne passerait pas inapperçue. Alors, ce n´est pas benepito qui va vous l´apprendre. Je dois reconnaître que ses articles sont très bien rédigés mais cela se résume à une plaisanterie de sa part. :o)) Et heureusement ! :hap:

Je pense que Miyamoto continuera de nous surprendre...chez Nintendo ! :-)))

daplino
daplino
Niveau 7
04 novembre 2005 à 11:06:09

BeneMito
mais il me fait bien rire parceque 1/c´est souvent "crédible", parceque bien écrit et bien argumenté.
2/ A chaque fois c´est le Buzz, y´en a plein qui sautent dedans à pieds joint.

Perso je ne pourrais pas y croire dans la mesure où les messieurs en questions sont japs, et qu´au Japon le sens de l´honneur c´est pas que dans les films de Samouraïs ou de Yakuza. C´est ancré dans la culture...

D´ailleurs pour ceux qui ont cité Gunpei Yokoi comme exemple (inventeur de génie made in nintendo) il est parti de son plein gré pour une question d´honneur justement (en grande partie)après l´échec de la Virtual Boy (même si il à tenté de sauver l´honneur avec la GB pocket color).

Benepito > merci de mettre un peu d´ambience dans ce forum :fete:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:09:47

Gunpei Yokoi s´est suicidé ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment