CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Futurna

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:37:08

c´est pourrit faut arreté de fumer ,i l te serve à rien les projecteurs osef ce qu´on c´est jouer put1

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:11:40

:sarcastic:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:16:08

:lol: le nom nul

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:18:05

Moins que le tien... :sarcastic:

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
03 novembre 2005 à 20:49:35

Je suis d´accord, nom franchement pourri, mais heureusement ce n´est qu´une rumeur et ce site est loin, très loin d´être fiable

Bluelightedbox
Bluelightedbox
Niveau 4
03 novembre 2005 à 21:22:10

Nouvelle adresse du brevet concerné :
http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO1&Sect2=HITOFF&d=PG01&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsrchnum.html&r=1&f=G&l=50&s1=%2220050237323%22.PGNR.&OS=DN/20050237323&RS=DN/20050237323

D´autant plus intéressant que celui-ci se rapporte à un autre, parlant de la capture de mouvement.

http://www19.ipdl.ncipi.gpi.go.jp/PA1/cgi-bin/PA1DETAIL

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:17:35

Wow !

Pas mal tes brevets !! !
Ca ressemble pas à de "simple idées", mais à quelque chose de concret !
J´ai la flemme de lire ce soir, mais si quelqu´un est motivé, tenez nous au courant :rire:

:globe: R :globe:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:41:50

possible que se soit ca,dans la video de presentation de la manette,on a l´impression que le nana qui essaie d´attraper les moustique ont un ecran geant,elle regarde partout!

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.futurenet.com/pub/dailyradar/nintendo/Revolution_controller_TGS_promo.mov

Crippler
Crippler
Niveau 7
05 novembre 2005 à 08:59:35

:up: anti flood

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:09:12

BWO: A l´avenir, à quoi ressembleront les jeux vidéo pensez-vous ?

S.M.: C’est dans la logique de faire des jeux se jouant sur un téléviseur. Mais j´ai toujours voulu avoir un écran sur mesure, un écran qui ne possède pas les typiques quatre coins et le tube cathodique. J´ai toujours pensé qu´un jour les jeux vidéo se passeraient d´un écran de télé pour "remplir une salle entière", mais je ne dirais rien de plus à ce sujet.

Tout ca laisse songeur...
Wait & see

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:28:48

en tous cas,ca serait bien tripant

Serial-Gamer45
Serial-Gamer45
Niveau 5
06 novembre 2005 à 00:14:38

regardez sa
http://www.nintendo-world.com/nw/news_4673.htm

vous imaginez si c vrai lecran kon peu amener partou avec nous!
par contre il serai un peu petit!

doofy87
doofy87
Niveau 8
06 novembre 2005 à 01:06:52

L´avantage d´une console vivant même sans TV est que le champs des possibles acheteurs est accru.

Combien de personne ne possède pas de TV pour multiple raison (redevance par ex), là y´a juste besoin d´une concole et le tour est joué.

Plus ou moin drole, la rev a deja réussi à s´attirer les personnes n´ayant qu´une main, alors pourquoi pas ceux sans TV ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:38:29

99% de la pop possede une tv donc...

doofy87
doofy87
Niveau 8
06 novembre 2005 à 01:53:13

99% !! ! Mon dieu tu es bien optimiste toi !! !!

Attend que je retrouve mon info et je te montrerais que 60 % c´est déjà pas mal.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:57:33

en france,ca atteint les 90%

Manu87
Manu87
Niveau 4
06 novembre 2005 à 23:38:45

:up: anti-flood

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:48:52

10% ont un ordi
14% une tv

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:00:45

La seule pommée que je connais qui n´a pas la TV, sa doit etre ma prof de Latin d´avant!!! :rire:
Et cé tout.95% de la population française possède une Télévision, cé sa la stat la + probable

doofy87
doofy87
Niveau 8
12 décembre 2005 à 14:49:44

Le mieux que j´ai pu faire pour connaitre précisement ce chiffre, c´est d´avoir envoyé une requête au CSA.

Dès que j´ai la réponse je vous contacte.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment