CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Achat] Wii

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
23 novembre 2009 à 23:52:01

Tu as une 30aine de bons/très bons jeux sur Wii.

Petite liste des jeux exclusifs :

1. Super Mario Galaxy
2. Super smash bros
3. Mario Kart
4. Metroid corruption
5. Zelda TP
6. Punch out
7. Fire emblem
8. Madworld
9. Muramasa
10. New super mario
11. A boy and his blop
12. Lostwinds
13. Lostwinds 2
14. Little king’s story
15. Zack et wiki
16. Dead space extraction
17. Trauma center 1
18. Trauma center 2
19. Another Code
20. Super paper mario
21. Boom blox
22. De blop
23. Disaster
24. No more heroes
25. Anno
26. Grand chelem tennis
27. F1 2009
28. Tales of symphonia 2
29. Battalion wars

Et puis Wii sport resort, wario lands, spectrobes...

Soyas
Soyas
Niveau 10
24 novembre 2009 à 00:33:31

Je suis dans la même situation que l'auteur, enfin, j'étais.

J'ai finalement décider de prendre la Wii, de plus je trouve que c'est une console qui se complète super bien avec la Xbox 360, la Xbox pour les jeux solo, le online, et la wii pour faire des parties entre potes, elle a aussi pas mal d'exclu assez sympas.

Alors que PS3 et Wii, je trouve que sa va pas ensemble, bizarre :(

Bref, sinon pour les jeux je croyais au départ qu'il y avait aucun bons jeux sur Wii mais suffit de chercher y'a vraiment de très bons jeux : ne serait-ce que les Mario qui sont excellents...

Moi perso, j'invite un pote, c'est pas avec la Xbox 360 que je vais jouer avec lui, sa va plutôt être avec NSMBW :p)

Hakaa
Hakaa
Niveau 10
24 novembre 2009 à 08:28:29

the_huntress :d) T'as oublié de nombreux jeux comme les jeux WiiWare.

Xeuss
Xeuss
Niveau 7
24 novembre 2009 à 09:06:00

Tu as vendu ta PS3 pour ensuite t'acheter une Xbox360 et une Wii, et finalement tu vendras ton Xbox360 et ta Wii pour te racheter une PS3 :rire:

Squall930
Squall930
Niveau 6
24 novembre 2009 à 11:14:18

A Xeuss
euh nan je revendrais pas ma xbox 360 et la "Wii"(si je l'achète) contre une PS3 car les jeux qui sortent sur ps3 sont quasiment les meme que sur 360. récemment j'ai pris Tekken 6 sur les 2 consoles j'attends bayonneta sur les 2 consoles et FF 13 sur les deux consoles sa va me servir a quoi la PS3 ?

Les jeux que je voudrais faire sur PS3 c'est GOW 3,LBP,et les deux uncharted, pour l'instant.

Alors que sur 360 j'ai fais Tales of vesperia, Blue dragoon, Infinite undiscorvey,Fable2,Lost odyssey,Eternal Sonata(qui est arrivé bien plus tard sur PS3) Star Ocean 4(qui arrive mainteant sur PS3 avec quelque exclu mais osef) Left 4 Dead puis les gears of wars 1 et 2 qui sont pas sur PS3 les jeux de sport sont sur les deux consoles "fifa 10" alors la PS3 na que peu d'utilité pour moi.

Lecteur Blue Ray osef j'ai un lecteur blue ray sur mon pc portable que j'utilise même pas vu que j'achète pas de Blue-Ray donc aucune utilité pour moi.

Squall930
Squall930
Niveau 6
24 novembre 2009 à 11:18:18

Dsl tu double poste.

Mais j'ai oublié mass effect qui est tous simplement magnifique. Donc les quelques jeux que je veux faire sur PS3 sont "anecdotique" par rapport a ce qui est dispo et exclusive a la Xbox 360.

4 contre contre environ 15 le choix est vite faits

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 novembre 2009 à 11:19:00

Une console hd et une wii ça cohabite tres bien ensemble :oui:

si tu as les moyen te price pas... oublie pas d'acheter des lanette classique ou de te procurer des manettes gc pour pouvoir jouer dans de bonnes condditions a ssbb par contre :p)

Alors que PS3 et Wii, je trouve que sa va pas ensemble, bizarre :( :d) oui bizarre parceque je te confirme ça va tres bien ensemble et puis bon 360 et ps3 c'est quand même 80% de jeux en communs :noel:

Sinon je me permet de rappeler même si ce n'est pas le sujet que la meuilleru exlu ps3 c'est surement valkyria chronicles :coeur: (que tout le monde oubli tout le temps de citer :snif2: )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 novembre 2009 à 11:20:02
  • manette classiques :gni: skusez c'est le matin tout ça :snif:

mass effect c'est pas vraiment une exlu 360 mais bon on va dire que pour le joueur uniquement console si...

Squall930
Squall930
Niveau 6
24 novembre 2009 à 11:25:34

c'est vrai pour mass effect on va dire une exlu temporaire^^.

Valkyria j'en ai entendu parler il a l'air pas mal mais c'est pas trop mon type de jeux.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 novembre 2009 à 11:27:35

non c'est pas ce que je voulai dire parceque jamais il sortira sur ps3... mais en revanche il est sur pc (et il est genial on est bien d'accord :oui: )

valkirya c'est un TRPG si tu est allergique au genre tu aimera pas c'est sur...

sinon toi qui aime les rpg il va y avoir arc rise fantasia sur wii a la find e l'annee qui a l'air sympa avec un petit cote tales of je trouve :cool:

Squall930
Squall930
Niveau 6
24 novembre 2009 à 11:33:41

Oui j'avais vu sa je l'est mis dans un ptit coins de ma tete celui la^^.

Le seul TRPG que j'ai fais c'est final fantasy que j'avais bien aimée, mais j'adorerais qu'un castlevania sorte sur Wii sa serais pas mal sa vu que j'ai fini celui sur PSP(la partie avec alucard je parle) et les ceux sur GBA et NDS qui sont magnifiques

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 novembre 2009 à 11:35:25

oui mais apparament konami aime pas plus que ça la wii... le prochain castlevania va etre un god of war like sur PS360 :(

Squall930
Squall930
Niveau 6
24 novembre 2009 à 23:15:37

Du moment que j'ai mon castlevania sur une des deux consoles tous va bien ^^.

Tcharly94
Tcharly94
Niveau 7
25 novembre 2009 à 16:29:37

C'est clair qu'il y a d'excellent jeux sur Wii, et même solo ! Certes, le multi est super entre potes, mais il faut pas oublier que le solo est également top sur les bons jeux.

Sinon, pour ce qui est de la Wii HD, je ne pense pas que Nintendo la sorte bientôt.
Et je ne pense pas également qu'ils procèderont à un échange des anciennes Wii contre des Wii HD (même si la Wii a été vendu à des millions d'exemplaires) étant donné que ça serait une énorme perte économique.
A mon avis, ça sera plus la "prochaine console" et non la Wii améliorée. Comme le passage de la GC à la Wii.

_snakedead_
_snakedead_
Niveau 7
25 novembre 2009 à 18:10:56

Mais quesque vous avez contre la ps3 ?

_snakedead_
_snakedead_
Niveau 7
25 novembre 2009 à 18:14:03

Oups sa à bugé. Donc je recommence

Quesque vous avez contre la ps3 ? Vous n'aimé pas Sony ?

Niveau fiabilité elle est mieux que la 360

Niveau exclu bon chacun ses gouts mais j'aime mieux celle de la ps3

Niveau graphsime ils sont tout les 2 égales.

Niveau prix bah la ps3 revient moin cher tu l'achète à 300 euros mais c'est tout. Tandis que la Xbox 360 tu dois payez le live 6 euro pas mois. Donc voila

Désolé de vous répondre aussi tard j'avais un petit soucis avec mon pc

Ps : C'est pas un peu tôt de parler de la wii hd ?

Squall930
Squall930
Niveau 6
26 novembre 2009 à 01:05:50

Je pense pas que Nintendo vont pas sortir leur prochaine console de sitôt, la Wii est sorti il y a 3 ans la console est encore "jeune".
Lancer une nouvelle console rapidement serai "batard" pour les clients qui viennent de l'acheter.Moi j'ai acheté la wii aujourd'hui pour les jeux qui sont dispo, et il y en a une bonne 20 que je veux faire absolument. Normalement la durée de vie d'une console est aux alentour de 5-6 ans a peu près donc la Wii n'a fais que la motié du chemin.

Mais après je sais pas si le fait que sony et MS sortent Natal et sony motion va précipité Nintendo a lancer plus vite leur console ce qui m'étonnerais vu le temps que sony et MS est un bon nombre de jeux qui exploitent leur project motion.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 novembre 2009 à 01:10:46

t'inquiete pas tant qu'elle se vend il n'y a aucune chance qu'elle soit remplacee :)

Squall930
Squall930
Niveau 6
26 novembre 2009 à 01:20:56

Je l'espere ^^, parce que j'aurais bien la rage vu que je dois choper petit a petit les jeux en occasion (j'en ai deja 3 Paper mario je l'ai eu pour 15€,Smash bross pour 18€ et zelda pour 23€) me manque plein de jeux encore a jouer :bave:

En plus sur 360 je joue a fifa 10 mode carriere :bave: et Dragon Age.

J'ai plus le temps de taffer lol je switch de console en console

Hakaa
Hakaa
Niveau 10
26 novembre 2009 à 08:03:32

Quesque vous avez contre la ps3 ? Vous n'aimé pas Sony ?

Niveau fiabilité elle est mieux que la 360

Niveau exclu bon chacun ses gouts mais j'aime mieux celle de la ps3

Niveau graphsime ils sont tout les 2 égales.

Niveau prix bah la ps3 revient moin cher tu l'achète à 300 euros mais c'est tout. Tandis que la Xbox 360 tu dois payez le live 6 euro pas mois. Donc voila

Désolé de vous répondre aussi tard j'avais un petit soucis avec mon pc

:d) La question est pourquoi tu parles de la PS3.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment