Bonsoir à tous.
Je poste ici pour avoir un peu d'aide.
Voila j'avais acheter la PS3 en Aout 2008 mais j'ai vite faits de revendre ma PS3 car les jeux qui sortaient sur la console ne convenait pas pour moi( RPG notamment) donc je me suis acheté une xbox 360 sur laquelle j'ai un gros panel de jeux auquel j'aime bien joué et m'amuser dessus et qui reprend la pluspart des jeux PS3.
Mais voila depuis peu la Wii commence a me plaire de part ces petit jeux amusant et leur nouvelle façon de jouer, car j'ai joué chez mon cousin a la Wii est c'est vrai que a 4 ont s'amuse pas mal a joué ensemble surtout les mario qui sont vraiment super marrant a jouer et d'autre jeux encore.
Mais je me demande si sa vaut vraiment le coup de l'acheter car j'ai peur qu'elle prenne la poussière lorsque j'aurais fini les quelque jeux que j'ai envie de faire et de ne rien faire avec la console par la suite.
Mais je pense quand même que un combos Wii + Xbox 360 est pas mal car sur la 360 je joue a d'excellent jeux "technique" (beau graphisme, bon scénario, un peu plus mature) enfin je sais pas comment vraiment décrire les jeux 360 qui ont un coté "spécial"
Alors que sur la Wii c'est plus des jeux ou ont rigoles ont s'amuse quand on joue a plusieurs même mario en solo c'est toujours marrant de ce le faire.
Je vous demande donc vos avis a ce qui ont des Wii et les autres consoles.