CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre nouveau modérateur !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 novembre 2005 à 18:49:13

rah dsl pour mes horribles fautes, veuillez m´ en excuser

Po-Ga-My
Po-Ga-My
Niveau 3
07 novembre 2005 à 18:54:58

J´ai aussi des cours, je suis rentré tard ce soir, je ne passe pas ma vie ici. Le week-end, je fais la fête. Alors la paix.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 novembre 2005 à 18:57:25

moi aussi j´ ai cours, moi aussi je rentre tard, je suis là depuis 10min mais bon tout ces nouveau délai donne l´ impression que tu moques de nous!

Po-Ga-My
Po-Ga-My
Niveau 3
07 novembre 2005 à 18:59:52

Écoutes, si tu veux que ça avance, mail Jihem… Je ne peux pas le faire avancer plus vite moi… Taupe a déjà confirmé, maintenant… Que je sois présent ou pas ça ne change rien. Je ne peux pas poster en rouge du moment que Taupe partage le même lien que moi…

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 novembre 2005 à 19:04:46

Bah si tu voulais pas avoir ce genre de réactions sur les délais toujours plus longs fallait pas faire de topic et nous laisser la surprise.
Mais, mets toi à notre place. Un type se ramène, se dis être le nouveau modo, bien que taupe l´ ai confirmé, les délais (encore un fois) peuvent éveillez des doutes. Voilà tout.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 novembre 2005 à 19:10:41

Pogamy_T Posté le 04 novembre 2005 à 19:07:27
Bush -> J´ai pourtant prévisé que c´est une modération anonyme

maintenant qu´ il a été dit qui tu étais sur ce topic, c´ est plus trop anonyme tout ça

Po-Ga-My
Po-Ga-My
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:11:10

À tous ceux qui sont déjà au courant voir dans l´équipe (et à ceux qui sont tentés…). Le site est de nouveau en préparation, après avoir eu quelques difficultés à certains niveaux, nous sommes de nouvau aptent à continuer ce que l´on a commencé.

Pour les intéressés (Rédacteur, testeur, new maker ainsi qu´un rédacteur en chef) une seule adresse: Gamers_0@hotmail.com

Si vous êtes vraiment motivez pour faire ce genre de chose ajoutez moi, sinon envoyez un mail si c´est juste pour obtenir un peu plus d´informations.

Les qualités recquises ? Éviter les fautes d´orthographe, ça arrive à tout le monde, nous pourrons corriger mais si elles sont trop lourdes et fréquentes ce n´est pas la peine.

Je demande des tests récents, des articles en parallèles avec l´actualité du jour même et une certaine facilité à la rédaction. Les vulgères copiés collés ne sont pas acceptés pour les crétins… Si j´ai d´autres informations à balancées, ça viendra…

-Nbk-
-Nbk-
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:11:16

Mais arretez de croire ce mitho c´est le pote a cola il sera jamais modo gamers-3 :loser:

Po-Ga-My
Po-Ga-My
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:13:47

Je suis le pote de Cola ? Il faut revoir ton actualité. Va lui demander ce que je pense de lui. ;D

-Nbk-
-Nbk-
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:14:42

T´a passé 90% de ton temps sur le site a squatter kalipsy :rire:

Po-Ga-My
Po-Ga-My
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:15:12

En plus j´aime pas les abrutis qui viennent parler avec des pseudos « secondaires »… Alors dis quel est ton vrai pseudo que je puisse rigoler… On va voir si tu le fais ou si tu as peur pour lui…

Po-Ga-My
Po-Ga-My
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:16:30

J´ai pas mal posté là-bas en 2003 voir début 2004… Nous sommes fin 2005.

-Nbk-
-Nbk-
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:16:48

Détourne pas la convers :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 novembre 2005 à 19:18:32

autant moi j´ emets simplement d´ un doute, autant d´ autre n´y vont pas avec le dos de la cuillère :)
je sais même pas si ça se dit :o))

Po-Ga-My
Po-Ga-My
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:19:42

Bush -> Ce type n´est pas un habitué du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 novembre 2005 à 19:21:04

Po-Ga-My --> tu as beau avoir plein de pseudo fait attention à tes propos, il a des ptits rigolos qui n´ ont qu´ a demander des bans comme hobby.

Po-Ga-My
Po-Ga-My
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:22:30

Bush -> Je le sais bien, c´est pour ça que je fais ça. Si ils aiment faire bannir, qu´ils y aillent. J´ai de quoi tenir et franchement, j´en ai rien à peter des forums.

gamers-100-000
gamers-100-000
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:23:27

Tu en veux d´autres pseudos ? ;D

-Nbk-
-Nbk-
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:23:41

Po-Ga-My Posté le 07 novembre 2005 à
Ah… C´est embêtant de parler de toi ? C´est quoi ton joli pseudo ? Au pire je peux le trouver tout seul, hein… Mais j´en ai vraiment rien à branler des merdeux qui se croient suffisament malins pour juger les autres à travers le web. J´en ai rien à foutre de Cola et encore plus de toi. Si tu n´as même pas les couilles de sortir ton pseudo…

C´est toi qui dit ca???C´est la meilleure t´a passé la plupart du temps a te cacher pour faire le beau alors l´ouvre pas la dessus

-Nbk-
-Nbk-
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:24:22

Po-Ga-My Posté le 07 novembre 2005 à
Bush -> Je le sais bien, c´est pour ça que je fais ça. Si ils aiment faire bannir, qu´ils y aillent. J´ai de quoi tenir et franchement, j´en ai rien à peter des forums.

Regardez le lui,je suis votre prochain modo mais je m´en tape des forums,t´es vraiment le dernier

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment