CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre nouveau modérateur !

pogamy_18
pogamy_18
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:16:32

Bonjour / Bonsoir tout le monde.

J´ai reçu le mail de Jihem hier matin vers 11h. J´ai donc accepté sa proposition, qui consiste à être modérateur de ce forum, mais sous pseudo inconnu. Donc, je suis votre nouveau modérateur. Ne vous fiez pas à mes jours ou à mes messages, car la réalité en est tout autre.

J´ai écrit mon e-mail dans la case, quand Jihem m´aura donc « nommé officiellement », mon pseudo sera rouge. Si je ne le suis pas aujourd´hui ou hier soir, c´est pour le jour férié. Logiquement demain matin je serai le nouveau mod. Je suis un habitué des forums, qui a de l´expèrience, donc pas de soucis.

Si vous avez des questions, que ce soit sur la modération ou sur la Révolution, je reste libre. Taupe sera destitué de ses pouvoirs demain.

À vous.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:20:23

quand bien même cela serait vrai (ce dont je doute grandement, et je pése mes mots...)
Il n´y a aucun intérêt pour un modérateur à être "anonyme"...
il y a assez de rumeurs et de topics à la con ici, il ne manquait plus qu´un auto-proclamé!

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:23:20

Si c´est vraiment tout le modo prend ton ballet et ta pelle et amuse toi parceque il y a pas mal ed déchets ici :lol:

Non pour être serieux si t´es vraiment le nouveau modo même si je sais pas qui tu es ça fait plaisir parceque là ça devenait ingérable!

pogamy_18
pogamy_18
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:24:03

Ne t´inquiète pas, j´ai demandé à Taupe de venir confirmer. Il viendra dans quelques heures.

Pour ce qui est de l´anonymat, c´est pour éviter le hack. Et quelques autres trucs… Mais vous n´êtes pas forcèment au courant de tout ça.

pogamy_18
pogamy_18
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:25:41

Cyraxe -> J´aimerais pouvoir effacer toutes les conneries de la première page et des autres, mais je ne peux rien faire pour le moment. Nous attendons Taupe pour ce soir, demain, les TDC auront à faire à moi.

Shea
Shea
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:27:01

Prouve-le Gamette :hap:
Assez marrant comme blague :o))

pogamy_18
pogamy_18
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:28:40

Shea -> Je suis Pogamy, personne d´autre. Pour le reste, tu verras demain, mais taupe devrait confirmer dans la soirée. :ok:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:29:54

si tu étais vraiment le futur modo, tu aurais été choisi pour ton sens des responsabilité et pour ton sérieux et ton bon sens...

Choses que tu contredis en venant nous narguer avant ta "pseudo" nomination et en pleine attaque massive de fake.

Shea
Shea
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:29:59

Te fiche pas de mwa mon grand, je connais les seul Pogamy en circulation :hap:

pogamy_18
pogamy_18
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:30:32

Aux imbéciles qui répondent au flood: Si vous tenez à vos pseudos, ne remontez plus ces topics en postant dedans… Ils n´attendent que ça.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:31:57

si tu avais des yeux tu verrais qu´on est tous en train de upper des topics utiles et que seul fake up lui meme ses topics, si tu étais le futur modo tu nous aiderait au lieu de dire des aneries.

pogamy_18
pogamy_18
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:32:21

Psychogreg -> Je ne nargue personne, je viens vous mettre au courant. À vous de me croire ou pas, mais cela va se vérifier dans les prochaines heures. Pour le flood, Taupe est averti, mais il est absent.

Shea -> J´ai aussi le pseudo pogamy si tu veux…

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:32:35

tu m´ignores ou mes arguments te génent tout simplement?

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:33:17

autant pour moi pour le dernier post,
désolé on s´est "croisé"

pogamy_18
pogamy_18
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:34:15

Psycho -> Je n´ai pas le temps de upper les autres. En plus de ça, l´ignorance c´est plus important. Si vous continuez à poster dans vos topics comme si de rien n´était, ils arrêteraient. Crois moi.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:36:11

déjà ils ne sont pas plusieurs, il est seul, c´est le groupe de pseudo fake, ouvre les yeux et analyse les séquences de timing, il est bridé par les 2 mins donc il est en multi pseudo.
Ensuite on ne va pas arreter de poster pour lui, et quand bien meme cela ne changerait rien il est en folie ces derniers jours.

granin112
granin112
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:37:03

un pro sony va vous moderer :o))

:rire:

pogamy_18
pogamy_18
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:37:41

Psycho -> Je ne t´ai pas dit d´arrêter de poster, juste de continuer de poster avec les autres, dans vos topics habituels, en ignorant ces types.

Qu´ils soient quinze ou que ce soit un type, je m´en fiche. Je ne regarde pas leurs topics.

pogamy_18
pogamy_18
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:39:15

Granin -> Je n´ai pas que la PS2, j´ai toutes les consoles de cette génération, la Xbox 360 est réservée et j´ai toujours acheté les consoles Big N. De plus, avoir une console Sony, c´est être un « pro » Sony ?

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:39:35

ce sont les topics habituels et sérieux que je remonte!
t´as le temps de mythoner des conneries mais pas de poster sur les autres topics?
tu veux être modo mais t´as pas de temps à nous consacrer?

ton discours et plein de failles, il s´effrite...
conseil: tu ne gagneras pas au jeu du mytho avec toi, je passe mon temps à combattre les rumeurs ici.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment