CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vériter sur R3V0LUT10N!

Bactail
Bactail
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:32:24

Bon et bien pour ceux qui on cru M.Polo alias R3volution je suis vraiment désoler de vous décevoir. Ce qui m´amène a dire tout simplement j´ai toute les preuves que Polo vous as mentie et je ne vous ferez pas attendre a demain puisque je vous les montre toute suit LOL! J´ai faite plusieurs recherches qui m´amene a cela:

J´ai commencer a taper son nom dans toute les foutu forums du fond du cul de jv.com et sa ma emmener a cela

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8210861-1-0-1-0-0.htm

Tu as inscris un lien menant vers un autre site, un forum pour etre plus précis. Je me suis demander qui tu étais la dedans il y avait; polo,xouif,zzp etc. Mais ce qui ta trahi mon cher c´est tes foutus parathese que tu fais a touboutchant. Donc je me suis dit je vais rechercher ton nom (Polo) dans toutes les forums de jv.com et sa ma mener a sa

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-87101-1-0-1-0-0.htm

Bien sur je me suis demander quel polo etait le bon vu que jen avait plein de sorte mais apres avoir vu le meme genre de lien sur le meme site sous 2 pseudonyme de jv.com cela veut dire que cest la meme personne. vous me suivez jusqu´ici? ok je continu.

résumé: R3volution=laplay2depolo=laplay3depolo (i c´est faite bahnir c pour cela le 3 lol...p-t 4 qui sais)
Donc j´ai continuer mes recherches j´ai taper laplay3depolo dans le moteur de recherche pour le forum de Revo et j´ai trouver sa:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-201521-1-0-1-0-0.htm

(et oui encore le meme foutu lien)
Si on regarde bien la date on vois bien qu´il c´est planter carrement, si il a tester la revo pkoi il n´a t´il pas proclamer sous le nom de laplay3depolo? voulait-il ce débarrasser de son pseudonyme? en plus il n´en parle même pas sur son foutu site qu´il a tester la revo!!! LOL
Il savait que sa n´aurait pas marcher.
Tout ce que j´ai a dire c´est que si je serais modo crois MOI que tu serais bahni sur toute les pseudos que tu as aujourd´hui!

:sournois:

Bactail
Bactail
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:34:38

dsl pour le HS mais il le fallait!

taickyto
taickyto
Niveau 7
31 octobre 2005 à 14:37:25

ca m´interesse pas ...

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 14:37:40

elementaire mon cher Watson...

(g rien capté du tout en fait)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:46:23

en fait, t´as rien prouvé du tout, personne n´a cru polo, dés gars comme lui y en a 36 par heure, alors si on devait faire une enquete pour chaques bouffons...C´est pas demain la veille :ok:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:47:57

mais merci quand meme pour la recherche :-)

Bactail
Bactail
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:48:31

Je parle pour ceux qui l´on cru mais pour les autres jmen fous!

Bactail
Bactail
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:50:13

Bah sa m´a pris 1h pas plus.

R3V0LUT10N
R3V0LUT10N
Niveau 5
31 octobre 2005 à 14:54:31

LOL y´en a qui ont vraiment du temps à perdre :lol: !

Pour ce qui est de mon pseudo "R3V0LUT10N" au lieu de laplay3depolo c´est tout connement parce que sinon on m´aurait pris pour un foutu pro-SONY qui foutait le bordel sur le forum Revo ^^ !

En attendant, on se retrouve dans la soirée (le temps que j´aie fini mon article), avec mon dossier complet ! :ok:

A ce soir ! :bye:

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:54:54

bravo pour tou as sherlock holmes le povre ydoit etre tou degouter tu peu pas faire la meme jose avec fake ?^ ^

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:55:37

lol mais il nous prend VRAIMENT pour des cons :lol:

Bactail
Bactail
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:56:51

Tu vien de dire que tu le ferais pas ton dossier?

R3V0LUT10N
R3V0LUT10N
Niveau 5
31 octobre 2005 à 14:57:03

Link_darkness Posté le 31 octobre 2005 à 14:55:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol mais il nous prend VRAIMENT pour des cons

==> Bon, ben comme vous voulez. J´mettrai pas le lien sur JV.com et j´arrête de poster ici puisqu´apparemment ça fait chier tout le monde et que tout le monde m´insulte pour ça.

R3V0LUT10N
R3V0LUT10N
Niveau 5
31 octobre 2005 à 14:58:29

Bactail Posté le 31 octobre 2005 à 14:56:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu vien de dire que tu le ferais pas ton dossier?

==> Je suis précisément en train de le faire ! Seulement j´ai pas de quota d´articles ou quoi que ce soit alors j´préfère faire un truc correct en prenant mon temps (et j´m´en branle pas mal si entretemps d´autres ont fait leur dossier, tant mieux pour vosu au contraire) plutôt que le bacler ! D´ailleurs, j´me proposais de répondre à vos questions dans l´autre topic mais au lieu de ça on m´insulte et on me dit que j´prends les gens pour des cons. Alors bon...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:58:35

je tai pas insulté jai juste l´impression que tu nous prend pour des cons ! mets-toi a notre place ! un mec arrive et dit qu´il a joué a la revo !! ! tu reagirais comment ?? ?

R3V0LUT10N
R3V0LUT10N
Niveau 5
31 octobre 2005 à 15:00:51

Link_darkness Posté le 31 octobre 2005 à 14:58:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je tai pas insulté jai juste l´impression que tu nous prend pour des cons ! mets-toi a notre place ! un mec arrive et dit qu´il a joué a la revo !! ! tu reagirais comment ?? ?

==> Je lui poserais des questions s´il proposait gentiment d´y répondre comme je l´ai fait et j´attendrais patiemment sans l´insulter (parce que c´est quand même vraiment con d´insulter les gens alors qu´ils vous doivent rien) qu´il fasse son compte-rendu comme il a dit !

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 15:01:08

soit tu fais confiance, tu t´interesse et t´attend le dossier promis....soit tu te la ferme!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:02:56

Et fais gaffe a ce que tu dis on t´as pas tous insulté tu nous mets tous dans le meme bain la

Bactail
Bactail
Niveau 8
31 octobre 2005 à 15:03:29

Si il fait son foutu dossier,il a juste pris des infos de la personne quil connait jvois juste cette possibiliter.

axylin12
axylin12
Niveau 12
31 octobre 2005 à 15:04:51

surtou mé un lien sur JV R3V0LUT10N..
nécoute pa les gen qi tinsulte

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment