CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette Révo : vous en pensez quoi ???

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:20:30

y´a un truc que je me demande : il me semble que Nintendo n´a pas dit que la manette porté un kit vibration...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:00:13

Sur le lien de Ltspawn, ils expliquent que cette manette n´existe pas (pas encore ?) mais qu´il s´agit d´un projet pour permettre aux joueurs de la Revolution de jouer aux jeux Game Cube. Nintendo espère aussi ne pas faire fuir les amateurs de FPS à l´idée de jouer avec une télécommande.

Personellement, je pense que la manette Revolution se prendra bien en main au bout d´un temps d´adaptation, et je pense aussi que tous les déplacements ne se feront pas grâce aux capteurs de mouvement et qu´on évoluera dans le jeu de façon classique (au joystick), mais par contre on aura sans doute droit à des épreuves utilisant les spécificités de la manette Revolution: imaginez que vous jouez à Zelda et que vous allez pêcher à la ligne en reproduisant le mouvement d´un lancer de hameçon avec votre manette :-) La pêche fait en quelque sorte partie de l´univers de Zelda, et l´épisode sur la prochaine console de Nintendo pourrait permettre une évolution de ce hobby.
J´imagine également qu´on pourra jouer à des jeux de Harry Potter où nous devrons utiliser la manette comme une baguette magique et apprendre les différentes gestuelles pour lancer des sorts. je ne suis pas fan de Harry, mais si je devais faire son prochain jeu, je le ferai sur Revolution avec le gameplay dont je viens de parler.

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:27:55

ARG une télécimmande... c´est ce qui me fera acheter une xbox... lol on aura droit a quoi : Va au poste 36 pour sauver mario ? lolz... Sans blague j´ai envie de pleurer... je vais menquer les mailleurs titres nintendo(PM3, SSBM3) mais une télécommande ...

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:30:10

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2:

mr_kkt
mr_kkt
Niveau 4
06 novembre 2005 à 22:50:21

Bon, disons que moi aussi je suis en désaccord, surtout avec la phrase de Super-doudouce "C´est bien d´innover, mais je pense qu´il ne faut quand même pas prendre de trop grands virages, car les joueurs n´aiment pas trop être désarçonnés !"
Je dirais que au contraire, les joueur attendent un peu di´nnovation de la par des constructeurs et developpeurs, et cette manette, c´est du concentré d´innovation.
Et puis ceux qui ont comme moi joué avec l´eye toy (ou pire, ceux qui comme moi l´ont acheté) n´ont plus peur de faire le guignol devant la télé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment