CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette Révo : vous en pensez quoi ???

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:05:36

:d) Personnellement, je suis très déçue par Nintendo ! Au vu de toutes leurs déclarations, je m´attendais évidemment au pire, à un truc tellement original que ça en serait chiant mais... Je ne pensais vraiment pas que leur prochaine manette serait une télécommande capable de détecter les mouvements !
C´est bien d´innover, mais je pense qu´il ne faut quand même pas prendre de trop grands virages, car les joueurs n´aiment pas trop être désarçonnés !
Et puis, franchement, je me vois pas agiter ma télécommande dans tous les sens pour faire bouger mon personnage à l´écran (pour prendre un exemple...) ! Ca n´a rien de marrant !

:d) Voilà, maintenant que j´ai donné mon avis, j´aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de tout ça. :)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:06:08

osef

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:07:49

je m explique c est le x topic de "vous en pensez quoi"ou"mon avis sur" recherche si tu me croi pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 12:09:04

pour la dernière fois: CE N´EST PAS UNE TELECOMANDE,sa en a juste l´aspet tout comme la manette de la ps3 n´est pas un boomerang :hum:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:40:10

:rechercher:

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
31 octobre 2005 à 12:45:38

pour la manette de la ps3 c´est pas sure que sa soit pas un boomrang...

non je deconne...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:54:33

qu´est ce qu´on peut faire pour eux ?
aller j´organise une grande collecte de neurones en faveur des pauvres "gamers" qui ne voit tjrs pas l´interet de ce nouveau controlleur ! mais je crois que le fossé à combler est immense ! :lol:

blaster48
blaster48
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:01:15

trop bien la manette

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:08:37

poildepubix Posté le 31 octobre 2005 à 13:54:33

qu´est ce qu´on peut faire pour eux ?
aller j´organise une grande collecte de neurones en faveur des pauvres "gamers" qui ne voit tjrs pas l´interet de ce nouveau controlleur ! mais je crois que le fossé à combler est immense !

:d) Vive l´ouverture d´esprit ! :hum:

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:10:08

recherche :sors: yena10.000 des topic comme sa !

blaster48
blaster48
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:10:20

la manette elle est trop bien

blaster48
blaster48
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:10:53

j´insite

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 novembre 2005 à 14:55:21

je suis daccord aussi , moi ce que je craint, c que cette nouvelle facon de jouer face "peur" au grand public.

hors si il ny a que les fans de nintendo qui suive cette console , ca va pas le faire pour le banquier de nintendo....

comprenez pa la ce que vous voulez...

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
06 novembre 2005 à 15:01:41

mais moi je pourrais utiliser la manette de la PS3 comme boomerang

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 novembre 2005 à 15:05:17

:lol: au fait une question ...

les jeux GC seront compatible avec la revolution, mais on ne jouera pas avec la manette de la revo nan?

je vois pas trop comment les jeux GC serait compatible avec la nouvelle manette de la revo, ou alors il faudra adapter le gameplay des ancien jeux a leur nouvelles manette :ouch:

z´en pensez quoi dite ?

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
06 novembre 2005 à 15:07:16

a un endroit caché (tu dois retourner qqchose) tu peux brancher tes manettes et tes memory cards de cubes :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 novembre 2005 à 15:44:14

ok c sympa de mavoir repondu :merci: !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:56:04

et y aura une seconde manette qui ressemblera à la manette GC qui permettra de jouer aux jeux qui ont besoin de + de boutons http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063919.html

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:58:34

Personnellement, je suis très déçue par Nintendo ! Au vu de toutes leurs déclarations, je m´attendais évidemment au pire, à un truc tellement original que ça en serait chiant mais... Je ne pensais vraiment pas que leur prochaine manette serait une télécommande capable de détecter les mouvements !
C´est bien d´innover, mais je pense qu´il ne faut quand même pas prendre de trop grands virages, car les joueurs n´aiment pas trop être désarçonnés !
Et puis, franchement, je me vois pas agiter ma télécommande dans tous les sens pour faire bouger mon personnage à l´écran (pour prendre un exemple...) ! Ca n´a rien de marrant !

Voilà, maintenant que j´ai donné mon avis, j´aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de tout ça

cas tu vu pour dire ca?

ta jouer a un jeu sur revo avec la télécommande
ta vu yn jeu tourner decu pour l´instant non?

bon ba fait comme moi patiente et critik aprés!

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:07:10

Ltspawn :d) je crois que c´est un fake car dans nintendo le mag officiel il y a exactement la même image et ils disent que s´en est un

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment