Personnellement, je suis très déçue par Nintendo ! Au vu de toutes leurs déclarations, je m´attendais évidemment au pire, à un truc tellement original que ça en serait chiant mais... Je ne pensais vraiment pas que leur prochaine manette serait une télécommande capable de détecter les mouvements !
C´est bien d´innover, mais je pense qu´il ne faut quand même pas prendre de trop grands virages, car les joueurs n´aiment pas trop être désarçonnés !
Et puis, franchement, je me vois pas agiter ma télécommande dans tous les sens pour faire bouger mon personnage à l´écran (pour prendre un exemple...) ! Ca n´a rien de marrant !
Voilà, maintenant que j´ai donné mon avis, j´aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de tout ça
cas tu vu pour dire ca?
ta jouer a un jeu sur revo avec la télécommande
ta vu yn jeu tourner decu pour l´instant non?
bon ba fait comme moi patiente et critik aprés!