CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le test de muramasa

GTO25
GTO25
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:40:04

Sur le net pas besoin, la plus part de leurs jeux sont bien noté et complimenté par les joueurs qui donnent leur avis.
Le problème c'est le manque de publicité à la télévision.

Parce qu'en voyant LKS par exemple dans le rayon jeux vidéos du supermarché du coin, il est normale qu'on croit que c'est un jeux banale.

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:49:33

Je fait ce que je peut, j'ai achété little king story, no more heroes et reservé muramasa * j'aime pas trop harvest moon*
J'arrete pas de faire de pub pour les trois gros hit sur tout les forum de jeu video.

Hulk j'ai mis un lien sur ton dossier dans les forum de gameblog ca te derange?

hulk1980
hulk1980
Niveau 5
26 octobre 2009 à 13:00:53

Pas du tout : darknor, balance les liens, il faut parler de Marvelous !

GTO25, même chose : Internet peut crer justement une demande et influer sur la prise de décision des chaines de magasin pour promouvoir un jeu en particulier.

GTO25
GTO25
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:09:13

Normalement pour qu'un jeu ait de la pub, soit mis en avant, il ne faut pas que l'éditeur ou le développeur paye pour ça?

(j'ai lu les dossiers, je trouve ça pas mal ^^)

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
26 octobre 2009 à 13:14:54

Tout dépend de la publicité GTO25.

Les studios peu riches sont obligés de se contenter du bouche à oreille, ils peuvent le stimuler en envoyant le jeu aux sites de presse connu par exemple.

Ensuite, pour bénéficier de l'artillerie lourde (publicité massive sur internet, pub télé) il faut libérer des sommes que seuls les plus gros sont capables de débloquer.

Malheureusement, ceux qui ont accès à cette artillerie ne sont pas forcément ceux qui font les meilleurs jeux.

GTO25
GTO25
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:20:51

Okay je vois.

Et nous les petits joueurs que pouvons nous faire pour aider à la vente ou au moins aider à faire connaître ces jeux?
J'ai un blog mais avec 2 ou 3 visites par jours ça ne risque pas d'être concluant lol...

GTO25
GTO25
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:30:28

Désolé du double poste, mais c'est fou ^^ Je lis le dossier sur capcom, là je vais voir les news, je vois quoi? :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038096-un-nouveau-monster-hunter-sur-psp.htm

Un nouveau MH sur PSP XD

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
26 octobre 2009 à 15:11:54

C'est pas étonnant comme nouvelle lol

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
26 octobre 2009 à 15:30:33
  1. FloAdvent Voir le profil de FloAdvent
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 10:35:02 Avertir un administrateur
  3. Teriaaaaa : C'est à dire ? C'est quoi qui t'as saoullé ?

Une question comme ça parce que je compte l'acheter.

En fait ce que tu fait dans le jeu revient très (trop) souvent du pareil au même. Ok il y a quelques exceptions et les boss sont franchements sympa à combattre mais l'ennui pointe assez vite le bout de son nez. Et c'est ça qui est franchement dommage.
Mais attention hein, je ne veut pas te déconseiller de l'acheter :peur: je suis peut-être de mauvais conseil sur ce jeu, peut-être que toi tu prendras ton pied du début à la fin :ok:

Moi je dit juste que je suis un très grand fan de jeu en 2D mais que là... ça passe pas :(

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
26 octobre 2009 à 16:25:06

Merci d'avoir répondut, c'est juste que t'es le 1er que je vois qui ce dit déçu du jeu, alors je voulais juste savoir pourquoi, c'est interressant d'avoir des avis des 2 côtés :ok:

Sinon le côté lassant c'est comme No More Heroes, au fur et à mesure un peu ral le bol des combats "normaux" si je comprend bien...

Je verrais sur place, t'inquiètes je veux encore le prendre, J-1 d'ailleurs celui-là.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
26 octobre 2009 à 22:10:18

La petite dose de RPG rend le coté action moins lassant. C'est relativement bien dosé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment