CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est bête mais ...

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:22:21

Link_darkness :d) moi j´ai tanné mes parent pendant des anées pour avoir la gba et je l´est eu en 2001 puis aprés la cube et la ds(que je me suis fait chourer au college :snif2: )

moi j´ai 13 ans,14 en janvier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 20:25:43

j´ai 13 ans j´ai commencé avec la n64 ah... Goldeneyes, mario64 et surout OOT :)

khanus
khanus
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:25:51

moin j´ai toutes les consoles Nintendo depuis la SNES (qui au depart était a mon oncle) j´ai connu l´époque SNES vs megadrive quand j´été petit aprés j´ai pris la N64 et ma GC petit à petit je trouver aucun concurent (dans ma tête) à Nintendo car pour moi le seul qui peut faire jeu égal avec Nintendo c´est SEGA (d´ailleurs j´ai été dégouter quand il à quiter le marché et à laisser SONY et Microsft)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:32:28

J´en ai autant que sur ma carte de visite et comme beaucoup d´autres, je suis pas prêt d´arrêter. Je reste sur Nintendo parce que je trouve qu´il y a une "ambiance"... je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais ce que je ressens. Mais sinon écoutez: tout ce qu´on se dit là faudrait le dire aux non-joueurs. Leur faire tester (rien de mieux d´ailleurs que la ds et la Revolution). Eux ne nous comprennent pas, moi, je ne les comprends pas. C´est le dernier art (8 ou 9ème), qui devient de plus en plus beau, où il est question interraction. Non mais Carrément! Rendez vous compte! Pour moi, à moins d´être allergiquement mortel à l´art...

macmc
macmc
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:59:47

Moi aussi link zela me fait planner! IL a toujour la phrase toute simple qui me fait marré.
Il utilise les émoti au bon moment sans en abuser.
Il a un humour fin ça ce mange sans fin lol....
Frachement j´adore.

macmc
macmc
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:07:57

roul64 heu c´est pas ça le but de mon topic!!
C´était juste pour voir, par curiosité, et pour l´instant ba je vois des gens de toute ages qui joue comme sur le autre machines.
Donc nintendo n´est pas une marque pour gamin comme certains le disent, vont age kle prouvent.
Donc si jamai sun mec arrive et dis nintendo=gamin on lui montre ce topic. (je sais ça va servir a rien mais bon)
Ce qui serait bien c´est d faire le même topic sur le forum sony.

Tou celà pour dire que le public est le même sur chaque machine.

POur ma part je n´acheterais jamais sony, microsoft faut voir,y´ a des jeux qui m´attire.
Après, j´ai des potes qui vont avoir la ps3 et, si y´a des bon jeux, je leur taxerais comme j´aifais pour la play1 et la xbox.
La ps2, a part GT4 y´arien qui m´attire.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:18:18

Jai 14 ans (enfin bientot quinze , ski compte cé l´age dans la tete et...).
Jaéi toujours été fidèle a Nintendo, a part avec les FF sur ps1 et je me rappelle quand j´étais peitit, quand je jouais po a la NEs ou a la game boy, je m´éclatais sur un(e) amstrad 6128, je crois, un véritable bijou de la technologie des années 1985 (au début c´était po a moi).

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 octobre 2005 à 21:23:33

j´ ai 16 ans (enfin presque) j´ ai connu l´ age d´ or du jeux vidéo en léger differé de 3ans. J´ ai commencé à 4 ans avec un game boy et maintenant mes parents font tous pour que je délaisse le jeux video.
J´ ai toujours eu une préférence pour Sega mais le fin de cette firme dans le hardware m´ a envoyé "chez" nintendo dont je possédais déjà toutes les consoles.

karons
karons
Niveau 6
30 octobre 2005 à 21:30:07

j´ai 18 ans, je joue aux jeux video depuis ke jai 13 ans.Et Nintendo n´est pas gamin pour mes yeux.À mes yeux,les jeux de nintendo sont tres créatifs.Vraiment,je respect a 100% Nintendo.Mais parfois,j´aime bien joué au Xbox de temps en temps,mais ma preferé console est la GameCube...mais bientot ca va etre la Revolution.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:34:14

up anti flood

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:02:20

22 ans.
J´ai eu ma NES à ma communion, à 9 ans. Elle est d´ailleurs toujours branchée à la télé (j´ai passé 2 heures à jouer à Dr Mario avec mes parents). Je suis devenu dans le quartier le mec qui achète les jeux d´occase (c´était moins cher que d´acheter des jeux neufs). J´ai aussi eu une N64 que j´ai acheté en version allemande au Luxembourg (elle sortait là haut avant la France). Elle aussi est toujours branchée, et fait souvent tourner Mario kart.
Depuis, j´ai pas acheté d´autres consoles. La génération de consoles actuelles m´a pas vraiment enthousiasmé. A part quelques jeux GC, je pouvais toujours trouver les mêmes jeux pour presque rien sur PC. Mais j´ai quand même acheté une seconde N64 (pour ma chambr d´étudiant) et une MegaDrive (Ah, Sonic et Aladdin...).
Parmi les consoles next gen, la PS3 et la XBox360 ne sont que des mises à jour, des PS 1.2et XBox 1.1. Par contre, le Revo va venir tenir compagnie à la NES, la N64 et la MD sur la télé...

Difool72
Difool72
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:01:05

moi j´ai commencé par.... Le 128k!! alors pour ceux qui ne connaissent pas(il doit y en avoir beaucoup), pour jouer il fallait mettre une cassette et attendre une trentaine de minutes pour qu´il lise la K7 et lance le jeu. ensuite j´ai eu la Nes, Game Gear, Megadrive, Sega Saturn, PS1....

sinon pour en revenir... il est clair que les jeux d´avant (les sonic et mario) sont toujours les meilleurs... si si un Sonic And Knuckles 3 vaut bien mieux qu´un GTA, Halo, etc...

AH QUELLE BELLE EPOQUE LA GUERRE SEGA-NINTENDO :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Difool72
Difool72
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:03:07

au fait les 128k c´est ça http://www.etedeschi.ndirect.co.uk/sinclair/picts/+2a.jpg

et pour info je me suis racheté une megadrive la semaine dernière :-)

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
31 octobre 2005 à 02:06:53

"Pour vous dire je passe plus de temps a parler des jeux qui vout sortir et a les acheters qu´a y jouer. "

Je suis exactement dans le même cas

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:22:06

Les vieilles consoles coûtent presque plus rien maintenant. J´ai acheté ma MD 15€ avec 11 jeux, dont beaucoup de hits.
Je m´imaginais pas que Sonic puisse être aussi prenant.

macmc
macmc
Niveau 9
31 octobre 2005 à 17:19:44

Alors je fais un petit point sur la moyen d´age du forum révo:

Pour l´instant on est a 17.78 ans.

macmc
macmc
Niveau 9
01 novembre 2005 à 00:21:06

:up:

Mecha
Mecha
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:32:50

:up:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:38:58

17,78 ans sur ceux qui ont répondu.
J´ai l´impression quand même que la moyenne d´âge de ceux qui fréquentent ce site est très basse. Regardez juste sur le forum PS3, la moyenne d´âge doit pas être très éloignée de 14 ans.

C´est effrayant, où sont passés les adultes?

Crippler
Crippler
Niveau 7
01 novembre 2005 à 09:13:34

:up: anti flood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment