CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir...

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:11:18

Je suis sincèrement content pour toi, quand j'ai touché ce jeu, je fut drogué, quand je l'ai fini, j'ai presque versé ma tite larme à l'idée que cette épopée qui m'a marqué pour longtemps sois fini ^^

Project_Natal
Project_Natal
Niveau 3
28 septembre 2009 à 19:23:55

Franchement quand j'ai créé ce topic, j'ai pensé que j'allais avoir le droit à des "on s'en fout de ta vie" etc...
Finalement je suis tombé sur des personnes qui comprennent ma joie de commencé un tel jeu :snif:

PS: je l'ai toujours pas reçu, d'après amazon il arrivera avant 22h chez moi :o))

diableman2
diableman2
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:29:05

moa j'ai pas l'argent pour :snif: et je refuse de faire le sacrilege de telecharger illégalement cette perle :snif: (comme pour m'inporte quel autre hits de la wii :ok: )

j'ai une demo de la version ps2 d'okami,cependant :)

ps :"Franchement quand j'ai créé ce topic, j'ai pensé que j'allais avoir le droit à des "on s'en fout de ta vie" etc..."
le forum n'a pas uniquement que des troll ou des abruti :ok: ,y'en a pas mal (trop en fait :snif: ) mais faut pas exagéré :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:33:20

"moa j'ai pas l'argent pour :snif: et je refuse de faire le sacrilege de telecharger illégalement cette perle :snif: (comme pour m'inporte quel autre hits de la wii :ok: ) "

Putain c'est rare de voir ça :snif:

diableman2
diableman2
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:37:12

le piratage tue la musique,les film et les jeux video :nah: bon pour les vieux jeux a 10-15 euros passe encore :oui: mais c'est sourtout le piratage des jeux sorti récament qui provoque de grosse perte aux editeur :(

donc stop le piratage sinon plus de jeux bientôt :ok:

diableman2
diableman2
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:39:20
  • sinon plus de jeux car bientôt des jeux risque d'etre annulé a cause de trop grosse perte du au piratage :honte: :nah: ,d'ailleur certain editeur reserve quelque mauvaise surprise aux petit malin qui refuse de passer a la caisse :sournois:
Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:43:43

Eh ouais.. Le piratage fait baisser le niveau général, c'est ça qu'est chiant. La loi, toussa, osef, mais quand les editeurs deviennent frileux et s'en tiennent a des valeurs sûres tout en bourrant leurs jeux de DRM, en tuant le marché de l'occaze, en rendant obligatoire une connexion web, c'est lamentable et c'est en cela que le piratage est une plaie. Certaines personnes se plaignent que les jeux sont médiocres et disent qu'ils piratent pour protester, c'est lamentable, car ils jouent aux jeux qu'ils dénigrent tout en ne faisant rien remonter du tout, ceux là sont les pires :( Après bon, des abus y en a dans les deux sens mais en règle générale, si on ne fait rien, qui le fera? :-(

diableman2
diableman2
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:49:06

shakaan :d) tu sais pourquoi la n64 et la gc était boudés en parite par les editeurs-tiers c'était a cause des support s batard des jeux (cartouche et mini-dvd ) que nintendo a utilise pour contré le piratages :( voila une des conséquence de ces petit branleurs de pirate :nah: :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:50:05

Oui, ils ont toujours flippé a propos du piratage.. En même temps tu me dira, la wii se fait assaillir de tous cotés, c'est pas comme si ils avaient tort..

Project_Natal
Project_Natal
Niveau 3
28 septembre 2009 à 20:01:24

Impossible de pirater un jeu tel Okami, j'en ai entendu trop de bien.
D'ailleurs, je n'ai aucun jeu piraté sur Wii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment