En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Video de metroid prime 3
jesus_freak
Niveau 12
29 octobre 2005 à 15:48:33
Vous avez tellement rien sur cette Revo que vous vous bataillez pour des miettes de pain.
Pseudo supprimé29 octobre 2005 à 15:51:18
c clair que se prendre la tete pour une vidéo de 10 secondes....
Pseudo supprimé29 octobre 2005 à 15:52:08
qui n´apportte rien de plus sur la révo en plus
Libanai
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:20:43
maxleresistant heuresment que c´est pas sur revolution parce que les graphismes sont franchement en plus ça se voit bien que c´est une cinématique et non le moteur graphique du jeux ...
Libanai
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:36:51
Pourquoi a chaque fois que je poste plus personne poste après moi?
Libanai
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:57:27
décidement je suis invisible
wedgecs33
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:05:45
dans un mag j ai lut que queleque testeur on essayer la manette de la revo sur metroide prime 2 en disant que c t super et tout et tout. c est gameplay 128 ils n ont pas pu essayer de veritable jeu révos .