CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video de metroid prime 3

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:50:31

J´ai remarqué un probleme
apparement yya des gens qui n´ont pas vu la video de metroid prime 3 qui est la seule video d´un jeu revo disponible alors voila le lien
http://gametrailers.com/gamepage.php?id=1979
(la qualité est pas terrible mais suffisante)
je tien a redire ce que j´ai deja dit au gens qui trouve que graphiquement c pas top:
trouvez un défaut a la combi de samus, yen a pas c parfaitement arrondi de la tete au pied

venitius
venitius
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:51:38

c´est pas un jeu révo puisque ça tournait sur GC!!

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:52:35

ta une source?

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:54:04

venitius tu l´as meme pas vu et tu dis ça

hippo84
hippo84
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:55:17

nan c vrai, le trailer de mp3 présentait la révo, mais il ne tournait pas sur révo...

venitius
venitius
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:56:46

ça c´était à l´E3 2005...

et à l´E3 2005 la révolution était un prototype qui était vide à l´intérieur.

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:57:01

ok les debiles ca peut pas tourner sur revo un truc pareil mais si vous preférez niez l´evidence

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:57:41

on sent les mecs qui croit un peu trop au rumeur

venitius
venitius
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:08:28

j´ai jamais dit que ça tournait sur Révo!! je viens de dire que c´était pas possible... :honte:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:09:15

bah ce ne sont pas des rumeurs... Nintendo a fait un communiqué là-dessus, cette vidéo de l´E3 2005 tournait sur gamecube. ça fait des mois que tout le monde le sait...

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:10:31

je voulais dire ke ca peut pas tourner sur gc

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:16:48

cite moi un jeu ka le mm nivo de graph

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:19:19

achete toi des lunettes

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:19:56

il faut aussi ke je file des liens pour des videos de re4

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:21:23

http://gametrailers.com/gamepage.php?id=1099
fait ton choix

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:22:59

ya une grosse difference entre une belle modelisation de samus dans mp2 et la modelisation parfaite de la video de mp3
compare et tu verras

venitius
venitius
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:02:20

maxleresistant Posté le 29 octobre 2005 à 13:19:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
achete toi des lunettes

juste pour te rappeller un truc. La vidéo de meetroid est une cinématique. Franchement j´ai déjà vu mieux sur GC alors ça peut pas tourner sur Révo.

Exemple: Resident Evil 1.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:05:48

C´est une cinématique faites exprés pour l´occasion c´est normal que se soit plus beau qu´un jeu entier, surtout en ingame

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:08:34

La demo de mp3 tourné sur gamecube c´est le moteur de metroid prime 1,2

Cela tournera alaise sur revo c´est sur mais cela tourner bel et bien sur gamecube, l´hardware n´etait pas finalisé (une des raison aussi qu´on ne sais pas les spec de la revo).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 15:45:31

de qui se moque t´on ?! cette vidéo ne dure mm pas 10seconde!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment