maxleresistant Posté le 29 octobre 2005 à 13:19:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
achete toi des lunettes
juste pour te rappeller un truc. La vidéo de meetroid est une cinématique. Franchement j´ai déjà vu mieux sur GC alors ça peut pas tourner sur Révo.
Exemple: Resident Evil 1.